Nialag has writtenVous allez bien vite en besogne amis dijonnais ..... Qu'est ce qui vous dis que vous allez nous passez 30 points les mains dans les poches ??Lolo du 21 has writtenPoule 2 play down : Mauléon 27 - Tournefeuille 15 Dijon 34 ( BO) - Mazamet 13 ...+2 pts ;)
Votre avis ?
paten64 has writtenMais que vient donc faire le Biarritz Olympique là dedans ? mdr bonen journée a plusedrfco has writtenNON !!!! t'as pas mis le bo ....paten64 has writtenje me lance [b]Oloron 28 ( bo !! ) Tours 10 [/b] Bédarrides 13 ...Copieur Paten
Votre avis ?
Orléans -Monteux : 23 bo - 12
Montmélian - Lille : 12 bd - 18
Votre avis ?
Nialag has writtenmerci msieur.........;)Lolo du 21 has writtenPoule 2 play down : Mauléon 27 - Tournefeuille 15 Dijon 34 ( BO) - Mazamet 13 ...+2 pts ;)
Votre avis ?
Scm has writtenles mains dans les poches , on n'est pas si prétentieux :D:D, mais on en reparlera dimanche soir;)Nialag has writtenVous allez bien vite en besogne amis dijonnais ..... Qu'est ce qui vous dis que vous allez nous passez 30 points les mains dans les poches ??Lolo du 21 has writtenPoule 2 play down : Mauléon 27 - Tournefeuille 15 Dijon 34 (...+2 pts ;)
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtendijon vous etes vraiment prétentieux,vous avez de gros moyens, de grosses infrastructures un bon pole espoir mais malgré tout cela vous avez une petite équipe incapable de l'emmener en jp et en plus vous laisser partir un des meilleurs entraineur de f1,alors de la modestie et préparez sérieusement l'année prochaineScm has writtenles mains dans les poches , on n'est pas si prétentieux :D:D, mais on en reparlera dimanche soir;)Nialag has written +2 pts ;)Vous allez bien vite en besogne amis dijonnais ..... Qu'est ce qui vous dis que vous allez nous passez 30 points les mains dans les poches ??
Votre avis ?
doudou21 has writtenAmen !:DLolo du 21 has writtendijon vous etes vraiment prétentieux,vous avez de gros moyens, de grosses infrastructures un bon pole espoir mais malgré tout cela vous avez une petite équipe incapable de l'emmener en jp et en plus vous laisser partir un des meilleurs entraineur de f1,alors de la modestie et préparez sérieusement l'année prochaineScm has writtenVous allez bien vite en besogne amis dijonnais ..... Qu'est ce ...les mains dans les poches , on n'est pas si prétentieux :D:D, mais on en reparlera dimanche soir;)
Votre avis ?
poule 5 JP
Marmande 19 Vannes 12 (BD)
Montluçon 26 Perigueux 18
Votre avis ?
Poule 1 - J.P.
Aubenas: 21 - Bourg: 18
Limoges: 30 - Chato : 16
Votre avis ?
Aubenas : 25 - Bourg: 19
Limoges : 19 - Chato : 6
Votre avis ?
Tyrosse 18 Massy 13
St Etienne 9 St nazaire 17
Votre avis ?
Play down poule 3
Romans 31 (bo) Morlaas 6
Girou 19 Chambéry 21
Votre avis ?
Poule 5 JP
Montlucon Périgueux 15bd à 20
urmc Vannes 21 à 12
Votre avis ?
poule 5 JP
Marmande 23 Vannes 09
Montluçon 9 Perigueux 17
Votre avis ?
Poule 1 - J.P.
Limoges - Chato 22 - 9
Aubenas - Bourg 12 - 12
Votre avis ?
Oloron 25 Tours 12
Béda 20 Niort 18
Votre avis ?
Excusez moi, je sais pas si la règle l'autorise, mais je modifie mon pronostic pour le match Béziers/Lavaur.
Graulhet/Marseille : 22/23
Béziers/Lavaur : 37/16
Bonus offensif pour Béziers !
Voila ;)
Votre avis ?
MONTLUCON 15 - PERIGUEUX 22
MARMANDE 17 - VANNES 12
Votre avis ?
Tyrosse Massy 28 - 21
St Etienne St Nazaire 24 - 21
Moi je ne mets pas de BO car je ne voudrais pas inaugurer un nouveau classement avec les points négatifs :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oloron 18 - 21 Tours
Bédarrides 15 - 12 Niort
Votre avis ?