Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAHORS - CHALON : POUR UN BON DEPART EN JP !

TANGOVALIE550 msgpm
OK, merci!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Départ demain matin 7h, aire de chalon sud! Tous ceux qui ont envie de faire la route avec nous sont les bienvenus! Soyons nombreux si possible avec nos tango! Pour la B, soyons aussi nombreux à les suivre! ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si un forumiste veut mettre les scores sur le forum, vous pouvez me joindre au 06.85.36.32.78!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
TANGOVALIE has writtenDépart demain matin 7h, aire de chalon sud! Tous ceux qui ont envie de faire la route avec nous sont...
faite gaffe alerte orange !!! :lol:

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
Lu sur le jsl d'aujourd'hui "le rcc au complet" .Je pense que Cedric Girard ,Guillaume Aguilar et Romain Lombard apprécieront.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
sebtango has writtenLu sur le jsl d'aujourd'hui "le rcc au complet" .Je pense que Cedric Girard ,Guillaume Aguilar et Ro...
vaut mieux un effectif au complet qu'un effectif décimé...

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
golf71 has written
sebtango has writtenLu sur le jsl d'aujourd'hui "le rcc au complet" .Je pense que Cedric Girard ,Gui...
les joueurs que j'ai cité ne sont pas blessés ,ils sont moins payés.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
sebtango has written
golf71 has written
sebtango has writtenLu sur le jsl d'aujourd'hui "le rcc au complet" .Je pense que ...
et puis ...

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
golf71 has written
sebtango has written
golf71 has written vaut mieux un effectif au complet qu'un effectif décimé...
et puis ...
Et puis j'aime bien ta phrase du jour , je suis d'accord avec toi pour un effectif complet, sauf que pour moi les absents ne sont pas morts ni blessés .

Votre avis ?

golf713186 msgpm
sur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de match...

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
PATTE de POULET has writtenA cahors si tu veux boufffer un dimanche mieux vaut porter son sandwich
pas de problème , merci à toi et à fripouille pour les renseignements. nous ne voyagerons pas sans de bonnes réserves, comme tous bourguignons qui se respectent, donc à demain, et que les joueurs nous offrent un bon match . ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf71 has writtensur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de match...
ha çà chipote çà chipote !!!!! ;););) sachez que vos joueurs sont bien arrivés à Cahors , cet après midi , et c'est bien le principal , non ????

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has written
golf71 has writtensur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de...
ha çà chipote çà chipote !!!!! ;););) sachez que vos joueurs sont bien arrivés à Cahors , cet après midi , et c'est bien le principal , non ????
comment tu sais ça !!! t'as des connaissances dans le club:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

michal71339 msgpm
doudou01 has written
TANGOVALIE has writtenDépart demain matin 7h, aire de chalon sud! Tous ceux qui ont envie de faire l...
[b]faite gaffe alerte orange !!! [/b]:lol:
Je dirais même ALERTE TANGO sur Cahors...:P:P:P:P et ALERTE VIOLETTE à Chateaurenard...;);););)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf71 has written
tangotine has written
golf71 has writtensur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que...
que veux tu , comme je suis une gentille , moi les infos me parviennent gentiment ;);););) mais elles me sont arrivées direct de Cahors , NA !!!!!!! que veux tu mon sourire marche mieux que le tien :D:D:D:D:D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has written
golf71 has written
tangotine has written ha çà chipote çà chipote !!!!! ;););) sachez que vos joueurs...
que veux tu , comme je suis une gentille , moi les infos me parviennent gentiment ;);););) mais elles me sont arrivées direct de Cahors , NA !!!!!!!
sans blagues :lol::lol::lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
la vie ,c'est simple comme un texto ;);););) d'ailleurs si plusieurs personnes veulent des textos demain , il faut me le faire savoir :P:P:P

Votre avis ?

michal71339 msgpm
De notre envoyée spéciale, Après un départ à 7 h du matin, la troupe des supporters est à 70 kms de Cahors. Je vous tiendrai au courant pour l'ambiance avant le match et l'évolution du score... :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Les suppoters sont arrivés. Temps ensoleillé, possibilité d'averse cet après midi. Ils sont allés vérifier l'état de ....la buvette. :P:P:P:P:P _________________

Votre avis ?

michal71339 msgpm
10 à 0 pour Chalon 1 essai de Ollie THOMAS transformé par lui même 1 pénalité de Ollie THOMAS

Votre avis ?

dub's157 msgpm
apparement, nouvelle penalité de Thomas 13 - 0 pr chalon

Votre avis ?

Login / Sign up