OK, merci!
Votre avis ?
Départ demain matin 7h, aire de chalon sud! Tous ceux qui ont envie de faire la route avec nous sont les bienvenus! Soyons nombreux si possible avec nos tango! Pour la B, soyons aussi nombreux à les suivre! ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si un forumiste veut mettre les scores sur le forum, vous pouvez me joindre au 06.85.36.32.78!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenDépart demain matin 7h, aire de chalon sud! Tous ceux qui ont envie de faire la route avec nous sont...faite gaffe alerte orange !!! :lol:
Votre avis ?
Lu sur le jsl d'aujourd'hui "le rcc au complet" .Je pense que Cedric Girard ,Guillaume Aguilar et Romain Lombard apprécieront.
Votre avis ?
sebtango has writtenLu sur le jsl d'aujourd'hui "le rcc au complet" .Je pense que Cedric Girard ,Guillaume Aguilar et Ro...vaut mieux un effectif au complet qu'un effectif décimé...
Votre avis ?
golf71 has writtenles joueurs que j'ai cité ne sont pas blessés ,ils sont moins payés.sebtango has writtenLu sur le jsl d'aujourd'hui "le rcc au complet" .Je pense que Cedric Girard ,Gui...vaut mieux un effectif au complet qu'un effectif décimé...
Votre avis ?
sebtango has writtenet puis ...golf71 has writtenles joueurs que j'ai cité ne sont pas blessés ,ils sont moins payés.sebtango has writtenLu sur le jsl d'aujourd'hui "le rcc au complet" .Je pense que ...vaut mieux un effectif au complet qu'un effectif décimé...
Votre avis ?
golf71 has writtenEt puis j'aime bien ta phrase du jour , je suis d'accord avec toi pour un effectif complet, sauf que pour moi les absents ne sont pas morts ni blessés .sebtango has writtenet puis ...golf71 has written vaut mieux un effectif au complet qu'un effectif décimé...les joueurs que j'ai cité ne sont pas blessés ,ils sont moins payés.
Votre avis ?
sur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de match...
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenA cahors si tu veux boufffer un dimanche mieux vaut porter son sandwichpas de problème , merci à toi et à fripouille pour les renseignements. nous ne voyagerons pas sans de bonnes réserves, comme tous bourguignons qui se respectent, donc à demain, et que les joueurs nous offrent un bon match . ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
golf71 has writtensur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de match...ha çà chipote çà chipote !!!!! ;););) sachez que vos joueurs sont bien arrivés à Cahors , cet après midi , et c'est bien le principal , non ????
Votre avis ?
tangotine has writtencomment tu sais ça !!! t'as des connaissances dans le club:lol::lol::lol::lol:golf71 has writtensur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de...ha çà chipote çà chipote !!!!! ;););) sachez que vos joueurs sont bien arrivés à Cahors , cet après midi , et c'est bien le principal , non ????
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe dirais même ALERTE TANGO sur Cahors...:P:P:P:P et ALERTE VIOLETTE à Chateaurenard...;);););)TANGOVALIE has writtenDépart demain matin 7h, aire de chalon sud! Tous ceux qui ont envie de faire l...[b]faite gaffe alerte orange !!! [/b]:lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenque veux tu , comme je suis une gentille , moi les infos me parviennent gentiment ;);););) mais elles me sont arrivées direct de Cahors , NA !!!!!!! que veux tu mon sourire marche mieux que le tien :D:D:D:D:Dtangotine has writtencomment tu sais ça !!! t'as des connaissances dans le club:lol::lol::lol::lol:golf71 has writtensur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que...ha çà chipote çà chipote !!!!! ;););) sachez que vos joueurs sont bien arrivés à Cahors , cet après midi , et c'est bien le principal , non ????
Votre avis ?
tangotine has writtensans blagues :lol::lol::lol::lol::lol:;)golf71 has writtenque veux tu , comme je suis une gentille , moi les infos me parviennent gentiment ;);););) mais elles me sont arrivées direct de Cahors , NA !!!!!!!tangotine has written ha çà chipote çà chipote !!!!! ;););) sachez que vos joueurs...comment tu sais ça !!! t'as des connaissances dans le club:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la vie ,c'est simple comme un texto ;);););)
d'ailleurs si plusieurs personnes veulent des textos demain , il faut me le faire savoir :P:P:P
Votre avis ?
De notre envoyée spéciale,
Après un départ à 7 h du matin,
la troupe des supporters est à 70 kms de Cahors.
Je vous tiendrai au courant pour l'ambiance avant le match
et l'évolution du score... :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Les suppoters sont arrivés.
Temps ensoleillé, possibilité d'averse cet après midi.
Ils sont allés vérifier l'état de ....la buvette. :P:P:P:P:P
1 pénalité de Ollie THOMAS
Votre avis ?
apparement, nouvelle penalité de Thomas
13 - 0 pr chalon
Votre avis ?