et plus de nouvelle.........
Votre avis ?
Il faut tenir encore 5 mn
Aller Chalon
Votre avis ?
On devrait -être à la fin ou dans les arrets de jeu
Faites savoir dés que possible SVP
Votre avis ?
Eh ben se faire remonter comme çà en 2ème mi-temps ca me rappel le match de la France... Je comprend pas de mener d'autant et de laisser couler comme çà en 2ème surtout la que apparemment c'est que des pénalités je suis sûr de fautes bêtes dû à la pression....
Votre avis ?
ou le vent
Votre avis ?
show.lapin has writtenEh ben se faire remonter comme çà en 2ème mi-temps ca me rappel le match de la France... Je comprend...il y a aussi peut etre beaucoup de vent, donc domination territoriale de cahors en 2° mi temps. du coup c'est plus facile de marquer des penalités
Votre avis ?
Oui mais bon si on concède pas de pénalités ils ne les mettent pas...
A voir le résumé des supporters... Et le score final, j'ai peur...
Votre avis ?
Est ce fini ??
Votre avis ?
show.lapin has writtenOui mais bon si on concède pas de pénalités ils ne les mettent pas... A voir le résumé des supporter...oui je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est qu'avec le vent, tu mets plus facilement la pression sur l'autre et qu'avec la pression tu fais tout simplement plus de fautes. apres je suis pas sur place, donc je peux pas en dire plus
Votre avis ?
Fin Cahors 18 - Chalon 19 - on a eu chaud
Allez Tangos
Votre avis ?
oufff c'est pas passé loin
18-19 pr chalon c'est fini
victoire héroique malgré le vent et les penalisations (dixit le site du rcc)
Votre avis ?
victoire finale du racing 19 à 18 (site)
Votre avis ?
ouf 19-18 fini
Votre avis ?
felicitation à nos chalonnais!merci pr vos msg
Votre avis ?
eh ben.... Vivement le résumé lol
Bon une victoire à l'extérieur en tout cas j'espère remettra les joueurs en confiance.
Votre avis ?
Ouf
Bravo Chalon
Apparement, il faudra se méfier de Cahors qui se bat jusqu'au bout.
Si quelqu'un a des commentaires, merci de les faire passer.
Votre avis ?
une victoire a l'exterieur ,defense de fer en fin de match,c bon ca
Votre avis ?
piem has writtenOuf Bravo Chalon Apparement, il faudra se méfier de Cahors qui se bat jusqu'au bout. Si quelqu'un a ...ca on pouvait s'en douter, apparement ils se sont qualifié grace à leurs point de bonus 7, dont 6 de defensif. ca a l'air de se verifier aujourd'hui
Votre avis ?
cahors seulement deux defaites a la maison contre marmande et valence d'agen sur des scores tres serrés 6-3 et 23-16 donc belle perf de nos tangos
Votre avis ?
Il semblerait, d'apres quelques commentaires par téléphone que l'arbitrage aurait laisser à désirer en 2ème mi temps.
L'essentiel est préservé, il serait bon d'avoir un bonus pour le prochain match, afin de revenir dans le groupe des meilleurs 1er.
La route s'annonce difficile, mais je crois que Cahors en fera souffrir d'autres.
Aller Chalon
Votre avis ?