Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAHORS - CHALON : POUR UN BON DEPART EN JP !

alearic63 msgpm
et plus de nouvelle.........

Votre avis ?

piem148 msgpm
Il faut tenir encore 5 mn Aller Chalon

Votre avis ?

piem148 msgpm
On devrait -être à la fin ou dans les arrets de jeu Faites savoir dés que possible SVP

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Eh ben se faire remonter comme çà en 2ème mi-temps ca me rappel le match de la France... Je comprend pas de mener d'autant et de laisser couler comme çà en 2ème surtout la que apparemment c'est que des pénalités je suis sûr de fautes bêtes dû à la pression....

Votre avis ?

alearic63 msgpm
ou le vent

Votre avis ?

dub's157 msgpm
show.lapin has writtenEh ben se faire remonter comme çà en 2ème mi-temps ca me rappel le match de la France... Je comprend...
il y a aussi peut etre beaucoup de vent, donc domination territoriale de cahors en 2° mi temps. du coup c'est plus facile de marquer des penalités

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Oui mais bon si on concède pas de pénalités ils ne les mettent pas... A voir le résumé des supporters... Et le score final, j'ai peur...

Votre avis ?

piem148 msgpm
Est ce fini ??

Votre avis ?

dub's157 msgpm
show.lapin has writtenOui mais bon si on concède pas de pénalités ils ne les mettent pas... A voir le résumé des supporter...
oui je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est qu'avec le vent, tu mets plus facilement la pression sur l'autre et qu'avec la pression tu fais tout simplement plus de fautes. apres je suis pas sur place, donc je peux pas en dire plus

Votre avis ?

rives1157 msgpm
Fin Cahors 18 - Chalon 19 - on a eu chaud Allez Tangos

Votre avis ?

dub's157 msgpm
oufff c'est pas passé loin 18-19 pr chalon c'est fini victoire héroique malgré le vent et les penalisations (dixit le site du rcc)

Votre avis ?

vigneron7120 msgpm
victoire finale du racing 19 à 18 (site)

Votre avis ?

alearic63 msgpm
ouf 19-18 fini

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
felicitation à nos chalonnais!merci pr vos msg

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
eh ben.... Vivement le résumé lol Bon une victoire à l'extérieur en tout cas j'espère remettra les joueurs en confiance.

Votre avis ?

piem148 msgpm
Ouf Bravo Chalon Apparement, il faudra se méfier de Cahors qui se bat jusqu'au bout. Si quelqu'un a des commentaires, merci de les faire passer.

Votre avis ?

alearic63 msgpm
une victoire a l'exterieur ,defense de fer en fin de match,c bon ca

Votre avis ?

dub's157 msgpm
piem has writtenOuf Bravo Chalon Apparement, il faudra se méfier de Cahors qui se bat jusqu'au bout. Si quelqu'un a ...
ca on pouvait s'en douter, apparement ils se sont qualifié grace à leurs point de bonus 7, dont 6 de defensif. ca a l'air de se verifier aujourd'hui

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
cahors seulement deux defaites a la maison contre marmande et valence d'agen sur des scores tres serrés 6-3 et 23-16 donc belle perf de nos tangos

Votre avis ?

piem148 msgpm
Il semblerait, d'apres quelques commentaires par téléphone que l'arbitrage aurait laisser à désirer en 2ème mi temps. L'essentiel est préservé, il serait bon d'avoir un bonus pour le prochain match, afin de revenir dans le groupe des meilleurs 1er. La route s'annonce difficile, mais je crois que Cahors en fera souffrir d'autres. Aller Chalon

Votre avis ?

Login / Sign up