Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROVALTAIN CRABOS/REICHEL 2008

bouquin4987 msgpm
Bel article sur Midol de ce jour, 100000 euros engagés par le comité drôme ardèche pour les équipes crabos A et REICHEL A qui doivent s'entraîner à Valence . les matchs de championnat devront se dérouler dans les clubs qui ont mis à disposition des jeunes pour former cette équipe .

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
CASE rugby has writtence que je peux te dire c'est que il y a un match entre vos reichels et les reichels de Saint Etienne...
et qu'est ce que ça a donner cette journée ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Tiens , le match des reichel A est programmé dimanche à Romans contre Narbonne, pourquoi jouez vous contre ST Etienne ?

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
bouquin has writtenTiens , le match des reichel A est programmé dimanche à Romans contre Narbonne, pourquoi jouez vous ...
saint étienne c'était le match de préparation c'est passé :D

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Donc vous demarrez le championnat ? tant mieux et bonne saison .
pascalb27 has written
bouquin has writtenTiens , le match des reichel A est programmé dimanche à Romans contre Narbonne, p...
saint étienne c'était le match de préparation c'est passé :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il faut s'exprimer en bon français pour ne pas interpréter différemment les informations données. Bon match dimanche contre Narbonne, avec l'appui de votre Comité nous pensons que vos licences seront à jour . A bientôt contre le PARC

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Les 2 groupes convoqués pour le match contre Narbonne : (source site du comité D-A) CRABOS A LA VOULTE : ALMERAS J.- BRIELLE Y. - BROTTES G. - FONTBONNE L. - LUTGEN A. - MILLET S. – DUPUIS L LOVALI XV : GRANGE J. - BOUSQUAINAUD T. CRUAS : ROCHIER J. - CLAUDET Q PRIVAS : SOULERIN G. - BLANC D. GRANE : AGNIEL G. - SILVESTRE G. AUBENAS : LOMEL A. – HAZEBROUCQ B - JUSTET A – BESSON Q. VALENCE SPORTIF : BARD S. - SILLEX G. - TAYFUR F. –VIALATTE L – BERARD J SC ROYANNAIS : BERGER A. - SCHNEIDER A. – DALUZ A RC TRICASTIN : BOUSQUET B. UMS : LE MORVAN L. - PANSIER D. – TAGAROUNT LAMASTRE : GAYDON B. CREST : SERRE C. USRP : DANIEL J. - DERLY Y. - GINOT Q. - SAILLO J. . - SUSCILLON C. – GARCIA V. –GACHE C. PLATS : VERAND J. FCTT : BARTHELEMY C REICHEL A VALENCE SPORTIF : MARCON D. – GIRERD – LEYDIER L – COULOMB S. – SAPET J. – SEIDL T. – ARZALIER – URBAIN G VEORE XV : STANCA M. GRANE : CHAZALETTE L. MONTELIMAR : MANENT R. LE TEIL : BOULET J. - MOMMEE L. USRP : REYNAUD JF. - GALLARDO M. - BARD M. - JUVENET J. - ASTIER F. - BARNERON C. - BRUN Y. – CARON J. – RAPHAEL P. ST JEAN EN ROYANS : BERGERON A. - DESANLIS A. - GONTIER G.. - VALENTI R. – DORLIN L – REBOULLET Y. – SOARES M. – COUREAU M. AUBENAS : BESSET S. - LESPINASSE R. – CHALENDARD P. CS ANNONAY : COMBES J. – DESGRAND M US RHONE XV : EL GANA L – RUIZ E. – TANNER B. – GIORGI N. – KELLER S FCTT : BESSON Q.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
ça fait du monde pour 2 équipes !

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
jujuUSRP has writtenconvoqués pour le match contre Narbonne : (source site du comité D-A) REICHEL A VALENCE SPORTIF : MA...
40 convocations pour une feuille de match avec 22 joueurs,c'est pas un peu trop???

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Feuille de match 23 joueurs, 40 effectivement cela fait beaucoup de monde mais les 40 seront ils présents et répondrons t'ils à la convocation , c'est à voir. Mais c'est bien de convoquer tous ces joueurs et faire jouer les 23 jugés meilleurs où en meilleure forme . La cohésion sera je pense la principale préoccupation des entraîneurs,car venir de 11 clubs différents cela va être très difficile d'obtenir des automatismes, à l'usage on verra .

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
9 reichels ce soir a l entrainement je pense que les reichels seront forfait ce dimanche

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Confirmation forfait des reichels ce dimanche. Nous étions une dizaine ce soir, dont une grande majorité de Romanais. Les autres clubs n'ont pas joué le jeu , c'est regrettable... Et du coup nous ne pourrons pas jouer en senior non plus ce week end car évidemment les groupes ont été constitués sans nous. On rate donc le 1er match de championnat à Béziers ce dimanche... Ceux qui ont fait l'effort de se présenter à l'entrainement reichels sont donc pénalisés... Je crois qu'il faudra pas s'étonner si on arrête de faire l'effort...

Votre avis ?

micka rhone xv23 msgpm
jujuUSRP has writtenConfirmation forfait des reichels ce dimanche. Nous étions une dizaine ce soir, dont une grande majo...
juju j'ai vue des collegue de club qui mon dit qu'ils n'y aller pas de eux meme a cette selection car sa ne les interresser pas ,les club ni sont pour rien nous a drome centre l'encadrement nous a laisser le choix pour integrer cette selection

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Ouais enfin que ça soit les clubs ou les joueurs qui aient refusé ça change rien pour nous. On a joué le jeu et au final on est pénalisés, on rate le match d'ouverture du championnat à Béziers au stade de la Méditerrannée... Je pourrais même pas assister au match en temps que spectateur car les bus sont déjà pleins et y aller en voiture ça couterais trop cher... Sachant que l'occasion de jouer dans un tel stade ne se représentera peut être jamais, je regrette vraiment d'avoir répondu à cette séléction et je suis pas prêt d'y retourner...

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
le pire dans tout ça c'est que les adultes bien pensant , ne se rendent pas comptent des dégats occasionnés !!! des jeunes de 20 ,21ans demain ne pourront ni jouer avec leurs clubs , ni avec les catégories de leurs ages , alors que certains avaient déja vécus des moments extraordinaires ( ex : les juniors en finale du championnat de france réserves fédéral 1 ) , et les clubs vont en subirent les conséquences , les plus raisonnables finalement sont ceux qui ne ce sont pas présentés et qui jouerons demain avec leur club !!!! il ne faudra pas s'étonner que ces jeunes changent de clubs ou arrétent carrément le rugby ... LAMENTABLE !!!!!!

Votre avis ?

micka rhone xv23 msgpm
jujuUSRP has writtenOuais enfin que ça soit les clubs ou les joueurs qui aient refusé ça change rien pour nous. On a jou...
je conprent ta situation juju c'est dommage pour toi qui merite d'aller jouer dans se stade est dans l'anbience d'un club comme bezier mais le probleme vien que dans le comité il on fait la liste de seu qui jouer une semaine avent le match et il se sont obstiner a continuer est a mentir en quelque sorte sur le nombre des joueurs qui serai present lors des match et entrainement c'etai un beau proger mais il si sont pris tar est il l'on mal organier c'est dommage pour tou seu qui son venu et qui etai pret a jouer demain et qui sont penaliser comme toi vis a vie de leur equipe seniors

Votre avis ?

Celio74 msgpm
Le match des Crabos quand même lieu ?

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Oui le match des crabos est maintenu.

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
Bonjour, En quelque sorte ils étaient obligés de mentir si non la fédération enlevait aussi les crabos et remplacer les crabos et les reichels de Rovaltain par un autre club. Ce qu'à fait la fédération est vraiment dégeulasse pour d'autres clubs qui avaient les effectifs pour bien figurer en reichel et en crabos : tout le monde savait que ce projet n'était pas viable en raison du retard pris pour le monter et la fédé a fermé volontairement les yeux, sans doute pour faire plaisir à certains dirigeants du comité Drôme Ardèche ...

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
Ca fait plus d'un mois qu'on sait que cette équipe ne verra pas le jour,......................merci mr patouillard quelle gamelle,on l'entend plus............

Votre avis ?

Login / Sign up