me revoici sous un autre pseudo...
J'étais williams, mais les mystères de l'informatique...et aussi mon incompétence dans ce domaine m'ont obligé à changer de pseudo.
Peu importe, ç'est reparti pour un nouveau tour et j'attends les réactions pour cette première (?) entre les deux clubs.
Votre avis ?
phillips has writtenme revoici sous un autre pseudo... J'étais williams, mais les mystères de l'informatique...et aussi ...:D:D:D Donc on peut t'appeler Phillips Williams . En tout cas ce sera avec plaisir te se déplacer en terre........aubenoise??? :D:D:D
Votre avis ?
je vois aubenas vainqueur
Votre avis ?
phillips has writtenme revoici sous un autre pseudo... J'étais williams, mais les mystères de l'informatique...et aussi ...limoges est une grande équipe qui a des ambitions,mais aubenas a réalisé son objectif qui était le jean-prat et jouera en plus à domicile,l'équipe veut rester invaincu chez elle c'est l'objectif qu'elle se donne alors ALLEZ LE RCAV LA VIE EST BELLE LE PETIT POUCET A GRANDI ET MAINTENANT IL COMMENCE A FAIRE PEUR LIMOGES VA SOUFFRIR!!!
Votre avis ?
Encore une grande journée dans le chaudron,David contre Goliath avec une ambiance comme jamais et tout le peuple jaune et bleu debout.
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenEncore une grande journée dans le chaudron,David contre Goliath avec une ambiance comme jamais et to...:):):) Il faudra vite les asseoir c'est tout :):):)
Votre avis ?
Limoges est une grande équipe mais Aubenas à domicile est trés difficile à battre. Toujours invaincus depuis le début de la saison dans l'antre de Dugradus les ardéchois voudront poursuivre dans cette voie. Un match qui s'annonce équilibré passionnant à suivre et qui se jouera trés certainement sur des détails. Je pronostique un score très serré à la fin de la rencontre.
Votre avis ?
Co10.26 has writtenLimoges est une grande équipe mais Aubenas à domicile est trés difficile à battre. Toujours invaincu...:):):) l'humilité est une de nos vertus donc match nul genre 15-15 nous irait très bien :):):)
Votre avis ?
Thyam has writtenL'humilité est aussi une de nos vertus, alors pronostic: Aubenas 25 Limoges 17.Co10.26 has writtenLimoges est une grande équipe mais Aubenas à domicile est trés difficile à battre...:):):) l'humilité est une de nos vertus donc match nul genre 15-15 nous irait très bien :):):)
Votre avis ?
aubenas 20 usal 25 et une grande fete en supporters ;)
Votre avis ?
phillips has writtenPhilips aurais tu le calendrier de vos matches et en particulier les 2 contre Bourg en BresseThyam has writtenL'humilité est aussi une de nos vertus, alors pronostic: Aubenas 25 Limoges 17.Co10.26 has writtenLimoges est une grande équipe mais Aubenas à domicile est trés d...:):):) l'humilité est une de nos vertus donc match nul genre 15-15 nous irait très bien :):):)
Votre avis ?
on est imprenable sur notre terre ARDÉCHOISE et que cette journée soit belle
Ordre des rencontres :
RCAV - Limoges, le dimanche 28 février
RCAV- Bourg, le dimanche 7 mars
Châteaurenard - RCAV, le dimanche 28 mars
Limoges - RCAV, le dimanche 11 avril
Bourg- RCAV, le dimanche 18 avril
RCAV - Châteaurenard, le dimanche 2 mai
Votre avis ?
Après avoir explosé les remparts de Carcassonne, la porcelaine de Limoges aura intérêt à être bien cuite pour résister à notre pack. Le score sera quand même serré vu les prestations antérieures des Limougeots, mais le RCAV
est décidé à rester invaincu dans le chaudron de Dugradus. Mon prono : Aubenas 21 - Limoges 18.
Allez les [color=yellow]JAUNES[/color] et [color=blue]BLEUS[/color]
Votre avis ?
garou has writtenon est imprenable sur notre terre ARDÉCHOISE et que cette journée soit belle Ordre des rencontres : ...Merci Garou
Votre avis ?
Match très difficile pour Aubenas face à un favoris pour la monté.
- Est ce que l'on aura récupéré de notre débauche d'énergie pour arriver au JP ? (et de la troisième mi-temps ;) )
Voilà une petite présentation de cette équipe par un de leur supporter (je suppose)
"Nous sommes une bonne équipe de federale 1, on doit passer les préliminaires du JP, mais au-delà, les difficultés seront sérieuses. Je nous vois finir en 1/4 comme l'année dernière. L'équipe n'a pas de lacune majeure. Un pack solide en mêlée, bon en défense, une charnière qui tient la route avec un 10 excellent au pied (plus de 80% de réussite cette année), Une ligne de 3/4 meilleure quand elle n'a pas l'initiative. Notre problème majeure, c'est qu'il y a toujours 10 ou 20' où on est absent, or la rigueur et la concentration sont les marques des grandes équipes."
Votre avis ?
ALLEZ AUBENAS:D
Votre avis ?
stefusc has writtenALLEZ AUBENAS:DMerci Carcassonnais;):D
Votre avis ?
Tous a DUGRADUS pour pousser notre équipe jusqu'à la victoire . On en as les moyens !
VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
stefusc has writtenALLEZ AUBENAS:DLe D aprés ALLEZ AUBENAS c'est quoi ?
Votre avis ?
Thyam has writtenEn tout cas ce sera avec plaisir te se déplacer en terre........aubenoise???Terre ardéchoise mais [u]albenassienne.[/u], à dimanche au bord de la rivière Ardèche.
Votre avis ?