VICTOR HUGO has writtenTu as oublié les filles en même temps que le cigare :Drugby71 has writtenIntervenir au début du JP ça fait plus mal.. ça veut dire: tu crois qu'on a rien vu jusque la et bien non, on t'as reconnu et BAM on tape !! plus sérieusement il faut du temps aussi pour contrôler tout ça...entre 2 repas et trois armagnac et 1 cigare:lol:Eric Pied has writtenBen dans cette histoire, qui est le plus coupable ? Le corro...Pourquoi attendre le début du Jean Prat pour se réveiller, c'est n'importe quoi !! serait -il pas plus intelligent d'intervenir bien avant ???
Votre avis ?
Eric de Tours a bien raison , et je pense qu'il sait de quoi il parle puisque TOURS est depuis 3 à 4 ans dans une situation comptable tendue ................Faut savoir ce qu'on veut et surtout se donner les moyens d'atteindre ses buts ....mais des buts atteignables .....
Pour penser au pro d 2 , à moins d'un certain niveau de budget tu ne tiens pas la route et c'est valable pr ts les niveaux ............grosso modo , les 12 qui vont sortir du JP sont les 12 premiers budgets de fed 1..........et faut arrêter de faire rêver les jeunes avec le terme de pro , une fois que tu as enlevé les 40 joueurs parmi lesquels la FFR sélectionne l 'EDF et la flopée d'étrangers , tu as une floppée de smicards améliorés en pro d2
PS A Tours , ils ont une arme fatale .............le terrain qui colle bien aux crampons ...........!!!!!!!!!!!mais une grande ville comme Tours avec ses facs devrait avoir un club au moins solidement installé en fed 1 et jouant le JP chaque année Bon courage aux Tangos
Votre avis ?
Et si le joueur suit une formation tout en étant payé par le Pole Emploi ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenet les bretelles aussi:lol:VICTOR HUGO has writtenTu as oublié les filles en même temps que le cigare :Drugby71 has written Pourquoi attendre le début du Jean Prat pour se réveiller...Intervenir au début du JP ça fait plus mal.. ça veut dire: tu crois qu'on a rien vu jusque la et bien non, on t'as reconnu et BAM on tape !! plus sérieusement il faut du temps aussi pour contrôler tout ça...entre 2 repas et trois armagnac et 1 cigare:lol:
Votre avis ?
Eric Pied has writtenEncore faut-il que sa formation soit en adéquation avec le planning d'entraînements..... Vois-tu ce ...Oui, oui pas de problème. Merci pour ta réponse ;)
Votre avis ?
la dnacg s occupe de la f1 et apres sa sera le tour de la f2 et f3 attention !!!!!!!!
Votre avis ?
en ce sens on peu feliciter des club responsables comme vendres qui 2 ans d'affiler a refuser la montée pour pas tout mettre en peril ainsi que monteux qui pour les memes raisons refusa eux aussi la 1ere année.
Votre avis ?
et encore l'époque a bien changé............il fut un temps où lorsque tu refusais une montée , ces cons de la fédé te rétrogradait .................
Votre avis ?
ravachol has written+1 Effectivement CQFD !!!!!thierry11 has writtentu devrais regarder de plus près comment dans d' autres sports les gars se sont fait gauler : les Assedic leur ont dit que leurs contraintes d' entraînement et de disponibilité vis à vis d' un club sportif visant le haut niveau ne leur permettaient pas de poursuivre leur recherche d' emploi avec toute la disponibilité nécessaire et les a radiés : CQFD. si la FFR joue le jeu, il y a effectivement du carton dans l' air.Supermerlu has writtenPourquoi ????un chomeur c'est un gars qui as perdu son boulot, c'est a dire un gars qui n'a plus d'activité professionnelle. un joueur de top14 ou prod2 qui perds son boulot qui n'a plus d'activité professionnel rien ne l'empêche d'aller jouer au rugby amateur pour son divertissement comme tout chomeur, tu ne va pas empêcher à tous les chomeurs de jouer au rugby.
Votre avis ?
Va y avoir un JP bis après la réunion de la DNACG????????????qui sait!:rolleyes:
Votre avis ?
verdo has writtenen ce sens on peu feliciter des club responsables comme vendres qui 2 ans d'affiler a refuser la mon...et ils en sont ou maintenant Vendres ? au même niveau que s'ils avaient été rétrogradé
Votre avis ?
Supermerlu has writtenla plupart de ces gars sont en fin de carrière trop vieux pour espérer jouer en Pro, ou trop "abimé" pour le sport business, en plus la plupart sont honnetes rentrent dans un processus de reconversion pour assurer leur avenir plus tard, alors je comprends pas qu'on "crache" sur tout le système parce qu'il y a une infime minorité qui profite du système...un jour ou l'autre ces professionnels faut bien qu'ils arrêtent et pour le moment c'est une des solutions proposés à certains pour leur avenir, tout le monde ne s'appelle pas Galtier, Pelous Dominici et canal+ de toute façon pourra pas embaucher tout le monde...si encore ils avaient gagner des millionsd d'euros ils auraient pu prévoir pour leur retraite avancé, mais en est pas encore au foot.ravachol has written+1 Effectivement CQFD !!!!!thierry11 has writtenun chomeur c'est un gars qui as perdu son boulot, c'est a d...tu devrais regarder de plus près comment dans d' autres sports les gars se sont fait gauler : les Assedic leur ont dit que leurs contraintes d' entraînement et de disponibilité vis à vis d' un club sportif visant le haut niveau ne leur permettaient pas de poursuivre leur recherche d' emploi avec toute la disponibilité nécessaire et les a radiés : CQFD. si la FFR joue le jeu, il y a effectivement du carton dans l' air.
Votre avis ?
On ne peut plus autoriser des arnaques qui consistent à un joueur pro d'arriver dans un club de F1 de prendre une licence amateur et de facto de toucher les indemnités de l' ASSEDIC et comme complément au salaire un dessous de table du CLub ou des sponsors. Ce comportement est inacceptable c'est du travail noir déguisé et une insulte au gens qui cherche un emploi et qui ont de la peine à joindre les deux bouts.
La fédé, l'ASSEDIC doivent prendre des mesures dragstiques pour enrayer ce système hors la loi. Des clubs vont certainement y laisser des plumes et pas des moindres, mais cela aura le mérite de mettre tout le monde sur un plan d'égalité.
C'est sûr aussi qu'une refonte du championnat de F1 s'impose, entre les clubs pro qui descendent les deux ou trois qui peuvent monter, de par leurs moyens finnanciers au regard des conditions économiques de leurs régions,des strctures sportives et administratives nécessaires pour évoluer au cran au dessus, le fossé se creuse.
Il est temps que nos instances s'y mettent, le championnat de F1 est en péril, des clubs sont à l'agonie, au bord du gouffre (finnancier) il en va aussi de leurs responsabilités.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenOn ne peut plus autoriser des arnaques qui consistent à un joueur pro d'arriver dans un club de F1 d...tu ira le prouver toi , le pro il arrète sa carrière il a plus de 35 ans , s'inscrit aux assedic comme tous le monde c'est son droit il a cotisé, il prépare sa reconversion professionnel comme tout les travailleurs qui veulent changer de branche, ensuite il se dit qu'il faut absolument qu'il continue le sport pour sa santé, il essaie le ping pong, le skate board, le tennis ça ne lui va pas, alors il se dit qu'il va refaire du rugby car il y arrive mieux....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt d'ajouter que les contrôles ont commençé et il ne faut pas oublier qu'un membre de l'inspection du travail siège à cette commission de contrôle ainsi que des experts comptablesthierry11 has writtenOui, en contrôlant l'argent versé "au black" par les clubs, le fisc a des tas de possibilités pour ça.sueuretlarmes has writtenOn ne peut plus autoriser des arnaques qui consistent ...[b]tu ira le prouver toi[/b] , le pro il arrète sa carrière il a plus de 35 ans , s'inscrit aux assedic comme tous le monde c'est son droit il a cotisé, il prépare sa reconversion professionnel comme tout les travailleurs qui veulent changer de branche, ensuite il se dit qu'il faut absolument qu'il continue le sport pour sa santé, il essaie le ping pong, le skate board, le tennis ça ne lui va pas, alors il se dit qu'il va refaire du rugby car il y arrive mieux....
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenOui et en plus la commission de contrôle ils ont les vrais comptes, pas ceux balancés ici et là par quelques forumeurs bien intentionnés !!!!Jean-Luc has writtenEt d'ajouter que les contrôles ont commençé et il ne faut pas oublier qu'un membre de l'inspection du travail siège à cette commission de contrôle ainsi que des experts comptablesthierry11 has written [b]tu ira le prouver toi[/b] , le pro il arrète sa carrièr...Oui, en contrôlant l'argent versé "au black" par les clubs, le fisc a des tas de possibilités pour ça.
Votre avis ?
C'est bien le problème à l'heure actuelle...si certains ex joueurs pro signent dans des clubs F1 voire F2 c'est qu'il savent qu'ils vont toucher leur Assedic + leur indemnité (non déclaré). Tout les clubs le font à petite ou grande échelle....alors comment faire ? Faire signer de vrais contrats ? dans ce cas il ne va rester que quelques clubs en mesure de le faire ? Moi je n'ai pas la solution car ce système existe dans tout les clubs de F1 et F2...
Votre avis ?
Prep.phys has writtenC'est bien le problème à l'heure actuelle...si certains ex joueurs pro signent dans des clubs F1 voi...Oui, c'est vrai, mais les ASSEDIC ne peuvent pas être éternelllement le principal bailleur de fonds de ce système, surtout en ces temps de crise!!!!! De nos jour un club est une entreprise avec des salariés, donc à elle de gérer convenablement sans avoir les yeux plus gros que le ventre.
Votre avis ?
[color=red][size=15]Deux questions toutes simples[/size][/color]
[b]Si un club est épinglé par la DNACG, que risque t-il ?[/b]
[b]Une sanction financière ?[/b] Ce qui aggraverait encore plus la situation du club
[b]Des points enlevés ?[/b] Pratiquement impossible à ce stade de la compétittion
ALORS ???
Votre avis ?
Si rétrogradation ça risque de faire une brave pagaille, quels clubs seront sauvés ?
Si interdiction de monter, quel bordel. Je ne crois pas que la Fédé aura le courage d'aller jusque là..
Votre avis ?