Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bobigny vs Carcassonne

thierry11775 msgpm
à 10 ! has writtenDES IDEES SUR LES COMPO PROBABLES DES EQUIPES ?
pour carcassonne c'est simple tu prends les 15 du groupe qui ont jouait titulaires à Aubenas, et bien déjà ce ne sont pas eux, donc il te reste les remplaçants de ce jour là plus tous les absents, et ça te donne l'équipe de l'USC qui jouera à Bobigny

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
thierry11 has written
pour carcassonne c'est simple tu prends les 15 du groupe qui ont jouait titulaires à Aubenas, et bien déjà ce ne sont pas eux, donc il te reste les remplaçants de ce jour là plus tous les absents, et ça te donne l'équipe de l'USC qui jouera à Bobigny
Elementaire mon cher Watson :D C'est sur ce match que l'on va voir si l'USC a les moyens de monter en PROD2 !

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
Thierry tu es impayable !!!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

à 10 !46 msgpm
impayable.... au moins 80 % ! merci pour le lien Par contre, quelqu'un d'averti peut il me donner la compo probable des équipes... à moins de trahir les secrets des Dieux de l'Ovale ?!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
L'équipe alignée par Carcassonne ne devrait pas être trop éloignée de celle-ci: Nadau, Lazzarotto, Pagès, Molinier, Ngog, (o) Garcia, (m) Siro, Teyssier, Baradat, Bienvenu, Jeannard, Poux, Ben-Bouhout, Sidobre, Paloméra. Remplaçants: Tournaire, Cau, Cidre, Baclet, Bénézech, Jaffrès (ou Ripert), Labbi, Artéro.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenL'équipe alignée par Carcassonne ne devrait pas être trop éloignée de celle-ci: Nadau, Lazzarotto, P...
pareil pour la compo, sauf pour les remplaçants: à la place d'un centre il vaudrait mieux un polyvalent qui peux jouer 9, 10 ou ailier donc je parie sur le jeune barriere à la place de labbi, jaffres se débrouillant mieux pour avoir sa place .

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Hélas pour le jeune Barrière, je ne suis pas certain qu'il ait beaucoup convaincu les entraîneurs. Le poste de 9 peut-être couvert par Ripert et Pagès. Le 10 par Nadau.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
De toute façon, comme lors de tout départ le samedi, ils partiront à 24. Alors cela laisse le choix....

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Comment allons nous faire pour suivre le match ?

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has writtenComment allons nous faire pour suivre le match ?
bouba fais comme moi au lieu d'attendre fébrilement des résultats devant to pc, tu va voir un match de rugby autour de chez toi, demain autour de carcassonne il y a des matchs interessants conques/vilemoustaussou-nevian si tu veux voir des essais ou bien Bram-Alaric qui vaut par son enjeu, bram doit gagner et L'alaric aussi s'il veulent garder une chance de finir premier ou bien Montreal- villeneuve les béziers dans un championnat très serré ou bien un peut plus loin dans la haute vallée couiza/esperaza - salagou Quillan - cote d'alban si tu veux voir de la fédérale tu vois on a l'embarras du choix

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Je vais enfin voir cette équipe de Carcassonne dont tout le monde parle. :)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Si tu pouvait nous donner l'évolution du score se serai sympa merci

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
USC 12 à 0 la b a gagnée

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
cé la A qui méne 12 à 00...????

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
OUI !!!!!!! allez les jaunes

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenOUI !!!!!!! allez les jaunes
merci mais ou sont les infos ????????:D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Un supporter présent là bas qui a téléphonner

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Allez Carca même au travail je suis là

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
ALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ RAMENEZ NOUS LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
26 à 10 c'est presque fini et 5 essais !!!!!!!!!! uuuuuuuuuuuusssssssssssscccccccccccc

Votre avis ?

Login / Sign up