à 10 ! has writtenDES IDEES SUR LES COMPO PROBABLES DES EQUIPES ?pour carcassonne c'est simple tu prends les 15 du groupe qui ont jouait titulaires à Aubenas, et bien déjà ce ne sont pas eux, donc il te reste les remplaçants de ce jour là plus tous les absents, et ça te donne l'équipe de l'USC qui jouera à Bobigny
Votre avis ?
thierry11 has writtenElementaire mon cher Watson :D C'est sur ce match que l'on va voir si l'USC a les moyens de monter en PROD2 !à 10 ! has writtenDES IDEES SUR LES COMPO PROBABLES DES EQUIPES ?pour carcassonne c'est simple tu prends les 15 du groupe qui ont jouait titulaires à Aubenas, et bien déjà ce ne sont pas eux, donc il te reste les remplaçants de ce jour là plus tous les absents, et ça te donne l'équipe de l'USC qui jouera à Bobigny
Votre avis ?
thierry11 has writtenThierry tu es impayable !!!! :D :D :D :D :Dà 10 ! has writtenDES IDEES SUR LES COMPO PROBABLES DES EQUIPES ?pour carcassonne c'est simple tu prends les 15 du groupe qui ont jouait titulaires à Aubenas, et bien déjà ce ne sont pas eux, donc il te reste les remplaçants de ce jour là plus tous les absents, et ça te donne l'équipe de l'USC qui jouera à Bobigny
Votre avis ?
impayable.... au moins 80 % ! merci pour le lien
Par contre, quelqu'un d'averti peut il me donner la compo probable des équipes... à moins de trahir les secrets des Dieux de l'Ovale ?!
Votre avis ?
L'équipe alignée par Carcassonne ne devrait pas être trop éloignée de celle-ci:
Nadau, Lazzarotto, Pagès, Molinier, Ngog, (o) Garcia, (m) Siro, Teyssier, Baradat, Bienvenu, Jeannard, Poux, Ben-Bouhout, Sidobre, Paloméra. Remplaçants: Tournaire, Cau, Cidre, Baclet, Bénézech, Jaffrès (ou Ripert), Labbi, Artéro.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenL'équipe alignée par Carcassonne ne devrait pas être trop éloignée de celle-ci: Nadau, Lazzarotto, P...pareil pour la compo, sauf pour les remplaçants: à la place d'un centre il vaudrait mieux un polyvalent qui peux jouer 9, 10 ou ailier donc je parie sur le jeune barriere à la place de labbi, jaffres se débrouillant mieux pour avoir sa place .
Votre avis ?
Hélas pour le jeune Barrière, je ne suis pas certain qu'il ait beaucoup convaincu les entraîneurs.
Le poste de 9 peut-être couvert par Ripert et Pagès. Le 10 par Nadau.
Votre avis ?
De toute façon, comme lors de tout départ le samedi, ils partiront à 24. Alors cela laisse le choix....
Votre avis ?
Comment allons nous faire pour suivre le match ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenComment allons nous faire pour suivre le match ?bouba fais comme moi au lieu d'attendre fébrilement des résultats devant to pc, tu va voir un match de rugby autour de chez toi, demain autour de carcassonne il y a des matchs interessants conques/vilemoustaussou-nevian si tu veux voir des essais ou bien Bram-Alaric qui vaut par son enjeu, bram doit gagner et L'alaric aussi s'il veulent garder une chance de finir premier ou bien Montreal- villeneuve les béziers dans un championnat très serré ou bien un peut plus loin dans la haute vallée couiza/esperaza - salagou Quillan - cote d'alban si tu veux voir de la fédérale tu vois on a l'embarras du choix
Votre avis ?
Je vais enfin voir cette équipe de Carcassonne dont tout le monde parle. :)
Votre avis ?
Si tu pouvait nous donner l'évolution du score se serai sympa merci
Votre avis ?
USC 12 à 0
la b a gagnée
Votre avis ?
cé la A qui méne 12 à 00...????
Votre avis ?
OUI !!!!!!! allez les jaunes
Votre avis ?
pettp has writtenOUI !!!!!!! allez les jaunesmerci mais ou sont les infos ????????:D
Votre avis ?
Un supporter présent là bas qui a téléphonner
Votre avis ?
Allez Carca même au travail je suis là
Votre avis ?
ALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ RAMENEZ NOUS LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
26 à 10 c'est presque fini et 5 essais !!!!!!!!!! uuuuuuuuuuuusssssssssssscccccccccccc
Votre avis ?