Un bonus un bonus un bonus :D
Votre avis ?
Rectification 29 à 6 pour l'USC avec bo !!!
Votre avis ?
C'est fini ?
Votre avis ?
Je croins que oui
Votre avis ?
le journaliste de 100 % dit 26 à 18 ??? J'ai mal entendu ?
Votre avis ?
Je crois qu'on prends 2 essais en fin de match mais on garde leBO
Votre avis ?
L USC devait montrer qui est le patron de la poule....
Chapeau, une sacrée victoire !!!
Bravo les JAUNES !!!!
Votre avis ?
LANGON 18/21 VALENCE match termine 21 PTS MAILLARD
Votre avis ?
j'ai discutais avec quelques joueurs mercredi qui me disaient qu'ils étaient en confiance en ce moment, qu'en plus le roulement des joueurs avait donné faim à certains, apparemment confirmation de tout ça aujourd'hui ...
est ce que quelqu'un à le score de la B
Votre avis ?
Encore une discussion avec Quinze11 sur le moment ou l'on prend les essais :D
Sinon, c'est magique et l'on marque d'entrée notre territoire.
22 à 13 pour la B
Votre avis ?
18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, pas mal quand meme ,bonne route a vous
Votre avis ?
Bravo Carca, il fallait le faire, vous l'avez fait.
Votre avis ?
barge has written18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, pas mal quand meme...Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'avait pas vraiment impréssionné...je pense pas que cette équipe soit un probléme pour les Audois.........;)
Votre avis ?
Attention à l'excès de confiance quand même...
Votre avis ?
carcawinner has writtenT'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère que tes coachs et tes joueurs pensent la même chose que toi, ce sera plus facile pour nous;)barge has written18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, p...Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'avait pas vraiment impréssionné...je pense pas que cette équipe soit un probléme pour les Audois.........;)
Votre avis ?
bears has writtenvous parlez de Limoges, pourquoi il y a un changement de prévu, limoges se retrouve dans notre poule de JP, on doit jouer limoges la semaine prochaine :rolleyes::rolleyes:carcawinner has writtenT'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère que tes coachs et tes joueurs pensent la même chose que toi, ce sera plus facile pour nous;)barge has written18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre e...Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'avait pas vraiment impréssionné...je pense pas que cette équipe soit un probléme pour les Audois.........;)
Votre avis ?
thierry11 has writtenNon non, mais je répondai à Barge... en les respectant ( n'est ce pas Bears !!!???) je pense pas que cette équipe soit un obstacle pour nous.... bien qu'ils aient largement gagné à Aubenas et nous largement perdu...:/ vu le contexte et l'équipe allignée, c'était prévisible... Mais promis Bears , si on se croise cette année , on fera comme l'an dernier, respecter et ... éliminer...;)bears has writtenvous parlez de Limoges, pourquoi il y a un changement de prévu, limoges se retrouve dans notre poule de JP, on doit jouer limoges la semaine prochaine :rolleyes::rolleyes:carcawinner has written Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'...T'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère que tes coachs et tes joueurs pensent la même chose que toi, ce sera plus facile pour nous;)
Votre avis ?
Paradoxalement cette défaite est porteuse d'espoir, carcassonne était trop fort devant, dommage que l'on prenne ce deuxième essai casquette, on va récupérer encore 1 ou 2 bléssés, on a plus le choix il faut battre valence d'agen samedi.
Félicitations à cette belle équipe de Carcassonne.
Votre avis ?
dinky has writtenParadoxalement cette défaite est porteuse d'espoir, carcassonne était trop fort devant, dommage que ...Merci Dinky...:)
Votre avis ?
carcawinner has writtenrajoute humiliter et ça m'ira.....et ça m'arrangerait aussi qu'on se retrouve en 1/4 ou 1/2 car j'ai un pote à Narbonne à voir, ça sera l'occaz:Pthierry11 has writtenNon non, mais je répondai à Barge... en les respectant ( n'est ce pas Bears !!!???) je pense pas que cette équipe soit un obstacle pour nous.... bien qu'ils aient largement gagné à Aubenas et nous largement perdu...:/ vu le contexte et l'équipe allignée, c'était prévisible... Mais promis Bears , si on se croise cette année , on fera comme l'an dernier, respecter et ... éliminer...;)bears has written T'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère q...vous parlez de Limoges, pourquoi il y a un changement de prévu, limoges se retrouve dans notre poule de JP, on doit jouer limoges la semaine prochaine :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?