Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bobigny vs Carcassonne

dume11231064 msgpm
Un bonus un bonus un bonus :D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Rectification 29 à 6 pour l'USC avec bo !!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
C'est fini ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Je croins que oui

Votre avis ?

le journaliste de 100 % dit 26 à 18 ??? J'ai mal entendu ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Je crois qu'on prends 2 essais en fin de match mais on garde leBO

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
L USC devait montrer qui est le patron de la poule.... Chapeau, une sacrée victoire !!! Bravo les JAUNES !!!!

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
LANGON 18/21 VALENCE match termine 21 PTS MAILLARD

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
j'ai discutais avec quelques joueurs mercredi qui me disaient qu'ils étaient en confiance en ce moment, qu'en plus le roulement des joueurs avait donné faim à certains, apparemment confirmation de tout ça aujourd'hui ... est ce que quelqu'un à le score de la B

Votre avis ?

Encore une discussion avec Quinze11 sur le moment ou l'on prend les essais :D Sinon, c'est magique et l'on marque d'entrée notre territoire. 22 à 13 pour la B

Votre avis ?

barge32 msgpm
18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, pas mal quand meme ,bonne route a vous

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo Carca, il fallait le faire, vous l'avez fait.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
barge has written18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, pas mal quand meme...
Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'avait pas vraiment impréssionné...je pense pas que cette équipe soit un probléme pour les Audois.........;)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Attention à l'excès de confiance quand même...

Votre avis ?

bears251 msgpm
carcawinner has written
barge has written18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, p...
Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'avait pas vraiment impréssionné...je pense pas que cette équipe soit un probléme pour les Audois.........;)
T'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère que tes coachs et tes joueurs pensent la même chose que toi, ce sera plus facile pour nous;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
bears has written
carcawinner has written
barge has written18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre e...
T'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère que tes coachs et tes joueurs pensent la même chose que toi, ce sera plus facile pour nous;)
vous parlez de Limoges, pourquoi il y a un changement de prévu, limoges se retrouve dans notre poule de JP, on doit jouer limoges la semaine prochaine :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
bears has written
carcawinner has written Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'...
vous parlez de Limoges, pourquoi il y a un changement de prévu, limoges se retrouve dans notre poule de JP, on doit jouer limoges la semaine prochaine :rolleyes::rolleyes:
Non non, mais je répondai à Barge... en les respectant ( n'est ce pas Bears !!!???) je pense pas que cette équipe soit un obstacle pour nous.... bien qu'ils aient largement gagné à Aubenas et nous largement perdu...:/ vu le contexte et l'équipe allignée, c'était prévisible... Mais promis Bears , si on se croise cette année , on fera comme l'an dernier, respecter et ... éliminer...;)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Paradoxalement cette défaite est porteuse d'espoir, carcassonne était trop fort devant, dommage que l'on prenne ce deuxième essai casquette, on va récupérer encore 1 ou 2 bléssés, on a plus le choix il faut battre valence d'agen samedi. Félicitations à cette belle équipe de Carcassonne.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dinky has writtenParadoxalement cette défaite est porteuse d'espoir, carcassonne était trop fort devant, dommage que ...
Merci Dinky...:)

Votre avis ?

bears251 msgpm
carcawinner has written
thierry11 has written
bears has written T'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère q...
Non non, mais je répondai à Barge... en les respectant ( n'est ce pas Bears !!!???) je pense pas que cette équipe soit un obstacle pour nous.... bien qu'ils aient largement gagné à Aubenas et nous largement perdu...:/ vu le contexte et l'équipe allignée, c'était prévisible... Mais promis Bears , si on se croise cette année , on fera comme l'an dernier, respecter et ... éliminer...;)
rajoute humiliter et ça m'ira.....et ça m'arrangerait aussi qu'on se retrouve en 1/4 ou 1/2 car j'ai un pote à Narbonne à voir, ça sera l'occaz:P

Votre avis ?

Login / Sign up