le stage approche durdur
Votre avis ?
bonjour,
peux tu me donner des infos sur ce stage et sur le groupe parti pour entamer cette nouvelle saison(nouveaux joueurs, ambiance..........)
merci
Votre avis ?
pourrais t-on obtenir une liste finale des arrivees et départs éffectués lors de cette inter-saison?
merci
Votre avis ?
bas le stage se deroulera en region parisienne, la premiere journée a fontainebleau, le reste se deroulera à massy avec deux voir trois entrainement par jour et le dernier jour , activité ludique du style accrobranche...
Votre avis ?
merci,
bien, fini les stages à l'autre bout du monde, comme des pros, on se résigne , enfin, à faire simple et modeste!!!
le contenu ne s'en verra certainement pas allégé pour autant et c'est mieux ainsi!!
bonne préparation à tous et à bientot au stade!!
Votre avis ?
Bonjour Sergio,
Je n'ai jamais vu Massy partir au bout du monde pour préparer une saison. Maintenant c'est toujours plutôt sympa de délocaliser les stages de préparation car en période estivale c'est mieux d'aller dans les landes ou à Gap comme cela c'est déjà passé dans le passé.
Bonne prépa aux gars et à bientôt
Votre avis ?
bonjour,
certes, je comprends bien l'interet de délocaliser le stage de début de saison, mais, en soi, cela ne change pas grand chose au contenu purement sportif.
reste que "partir" en groupe peut créer certais liens biens utiles au cours de l'année.
je voulais surtout évoquer le coté "humilité" qu'il serait bon de retrouver!! retourner aux racines......mais, en pensant celà, je n'envisage absolument pas d'y inclure les joueurs!!
enfin, que la prépa soit bonne et la saison devrait ne pas etre mauvaise.....voire bonne!!
joseph has writtenBonjour Sergio, Je n'ai jamais vu Massy partir au bout du monde pour préparer une saison. Maintenant...
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonjour, certes, je comprends bien l'interet de délocaliser le stage de début de saison, mais, en so...et l'objectif , c'est quoi ? est il prevu d incorporer des jeunes ? ou sont ils deja partis ? comment va sergio ?
Votre avis ?
salut PAS,
pour nous tout va bien ! vacances élargies oblige!!!!concernant les "jeunes", je me tue à vouloir obtenir des infos depuis quelques temps sans résultats!!
ca en devient presque pénible!! lol
enfin, on verra de retour de vacances!!
bises à la famille
PAS91 has writtenet l'objectif , c'est quoi ? est il prevu d incorporer des jeunes ? ou sont ils deja partis ? comment va sergio ?sergio21 has writtenbonjour, certes, je comprends bien l'interet de délocaliser le stage de début de...
Votre avis ?
bonsoir,
des news du stage? est-il en cours ou terminé?
par avance, merci
Votre avis ?
Massy est secret en ce début de saison. Est-ce un bon présage ? J'espère sincèrement que les bleus et noirs feront bonne figure cette saison.
Votre avis ?
joseph has writtenMassy est secret en ce début de saison. Est-ce un bon présage ? J'espère sincèrement que les bleus e...Moi je vois bien Massy au moins en quart. Les deux mellieurs entraîneurs de la F1 un recrutement intelligent. Moi je suis optimiste.;);) Et le vieux Joseph comment va t-il????
Votre avis ?
Salut mon Santi,
Moi ca va bien, mais le rugby c'est fini. Et oui fin de carriere car il devenait difficile pour moi de tout faire. Et toi à Périgueux comment s'annonce cette nouvelle saison ? Tu vas retrouver notre Dadou national.
J'attends de tes nouvelles.
Bises à ta famille
Votre avis ?
Quels sont les departs et les arrives a Massy.
Votre avis ?
seyar91 has writtenQuels sont les departs et les arrives a Massy.moi,,,:( mais bon,,, sa fait deux saisons ............:rolleyes: donc sa fait pas trop avancer le schmilbilk ..:)
Votre avis ?
FAUGERON toujours aux commandes ou pas?
Votre avis ?
Au niveau des jeunes, certains risquent-ils de faire quelques matchs avec l'équipe première ???
Votre avis ?
Super les photos sur le site....J'adore LE STYLE Yacine. Bonne saison au RCME....
Votre avis ?
allez on essaie de répondre... :D
Faugeron toujours aux commandes : OUI... :)
les jeunes, certains risquent-ils de faire une apparition en 1ère : ça c'est du domaine du sportif et rien n'est jamais acquis ! :|
concernant les recrues... de ce que j'en sais c'est plutôt pas mal... mais suis-je vraiment qualifiée pour parler du sportif... :/ ;)
bon... un coup de chapeau tout de même... lors de la rencontre Toulon-Stade Français, 4 anciens Massicois étaient présents avec l Stade : Arnaud Marchois, Mathieu Bastareaud (Allez Thieum, on est tous avec toi ! :mad:), Romain Raine (Et ouiiiii... :cool:) et Benjamin Tardy (on t'a vu ! :P)...
Votre avis ?
goyeneche has writtenSuper les photos sur le site....J'adore LE STYLE Yacine. Bonne saison au RCME....moi aussi.. j'adore ! :D
Votre avis ?