Moi, je dirai même plus qu'AJPGG : "Il faut [size=15]gagner[/size] les matches les uns après les autres" dans la seule hypothèse qui vaille : "être LE champion" ! Le reste...bof !
Votre avis ?
+1
Le but de tout sportif pratiquant la compétition !
ALLEZ VIOLETS...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMoi, je dirai même plus qu'AJPGG : "Il faut [size=15]gagner[/size] les matches les uns après les aut...Mouais, finir 4e du JP (ce qui est déjà une belle perf...) ben ça ne fait même pas rêver dans les chaumières... 2 accessions c'est bien peu, trop peu, malgré le méga-barrage financier. Elitisme et démotivation vont souvent de pair, certains clubs semblent avoir renoncé depuis quelques saisons, dommage...:/
Votre avis ?
je vois une courte victoire d'aubenas ce week end !!!! ;)
Votre avis ?
AJPGG has written2 accessions, c'est bien peu mais quand on voit comment cela finit pour les promus : - Bourg, Aix en Provence, Lanemezan, Colomiers à la ramasse, Limoges, Tours, etc.... l'accession à la pro D2 c'est la ruine assurée et les deux dernières places au classement. Pour torpiller un club financièrement, ya pas mieux et à Bourg on en sait quelque chose.Quintalshark has writtenMoi, je dirai même plus qu'AJPGG : "Il faut [size=15]gagner[/size] les match...Mouais, finir 4e du JP (ce qui est déjà une belle perf...) ben ça ne fait même pas rêver dans les chaumières... 2 accessions c'est bien peu, trop peu, malgré le méga-barrage financier. Elitisme et démotivation vont souvent de pair, certains clubs semblent avoir renoncé depuis quelques saisons, dommage...:/
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenEt tu oublie Tyrosse Périgueux qui aussi l'on connu , Blagnac qui rôde en Fed 2 et retour en Fed cette année pour Lannemezan et peut être Aix ou Colomiers . Par contre Béziers c'est du solide financièrement Carca ?AJPGG has written2 accessions, c'est bien peu mais quand on voit comment cela finit pour les promus : - Bourg, Aix en Provence, Lanemezan, Colomiers à la ramasse, Limoges, Tours, etc.... l'accession à la pro D2 c'est la ruine assurée et les deux dernières places au classement. Pour torpiller un club financièrement, ya pas mieux et à Bourg on en sait quelque chose.Quintalshark has writtenMoi, je dirai même plus qu'AJPGG : "Il faut [size=15]gagner...Mouais, finir 4e du JP (ce qui est déjà une belle perf...) ben ça ne fait même pas rêver dans les chaumières... 2 accessions c'est bien peu, trop peu, malgré le méga-barrage financier. Elitisme et démotivation vont souvent de pair, certains clubs semblent avoir renoncé depuis quelques saisons, dommage...:/
Votre avis ?
pour avoir vu bourg dimanche a chato je miserais sur une victoire de aubenas sans hesiter avec un bernachon qui fera pencher la balance coté ardechois meme si l'écart au decompte final ne sera pas enorme non plus.....
bourg est une equipe jeune tres jeune pour les phases finales et dangeureuse derriere.....
aubenas n'a plus le choix mais si bourg venait a gagner en ardeche alors je dirais chapeau bas mais on en est pas encore la....
Votre avis ?
Châto va gagner avec un point d'écart, et d'un drop dans les arrêts de jeu.
cardiaque, s'abstenir.
Allez Châto!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mic13 has written[b]Châto [/b]va gagner avec un point d'écart, et d'un drop dans les arrêts de jeu. cardiaque, s'abst...Châtobenas sans doute ! :lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenQuand je dis qu'il y en a qui ont renoncé, vous donnez de fort beaux exemples... Et c'est bien dommage parce que ce n'était pas comme ça quand Oyo est monté, ce truc devient une vraie ligue fermée!:/jean-luc usbpa has writtenEt tu oublie Tyrosse Périgueux qui aussi l'on connu , Blagnac qui rôde en Fed 2 et retour en Fed cette année pour Lannemezan et peut être Aix ou Colomiers . Par contre Béziers c'est du solide financièrement Carca ?AJPGG has written Mouais, finir 4e du JP (ce qui est déjà une belle perf.....2 accessions, c'est bien peu mais quand on voit comment cela finit pour les promus : - Bourg, Aix en Provence, Lanemezan, Colomiers à la ramasse, Limoges, Tours, etc.... l'accession à la pro D2 c'est la ruine assurée et les deux dernières places au classement. Pour torpiller un club financièrement, ya pas mieux et à Bourg on en sait quelque chose.
Votre avis ?
darry cool has writtenpour avoir vu bourg dimanche a chato je miserais sur une victoire de aubenas sans hesiter avec un be...Justement, les jeunes ne savent pas que c'est impossible alors ils vont le faire!
Votre avis ?
Aubenas a fini 4ème de la poule qui rassemblait les clubs de Carcassonne, Castanet, Chambéry, La Seyne, Marseille-Vitrolles, Mazamet et Montmélian. Auteur de 8 matches gagnés et 6 perdus, l'équipe de qualifie pour le Trophée Jean-Prat avec Carcassonne, Marseille-Vitrolles et Castanet.
A domicile, cette équipe a gagné les 3 matches avec ces concurrents directs, en revanche elle voyage plutôt mal puisqu'elle a perdu ces 3 matches à l'extérieur.
PREMIERE PHASE DU CHAMPIONNAT
Au classement par points :
- attaque : 14ème sur 48 avec 300 points marqués
- défense : 31ème sur 48 avec 259 points encaissés
Au classement par essais :
- attaque : 11ème sur 48 avec 29 essais marqués
- défense : 32ème sur 48 avec 22 essais encaissés
Son meilleur joueur :
- Baptiste ARNAUD, 1m74, 80kg, ouvreur, 14 titularisations pour 14 matches joués : 27ème au classement des joueurs ayant inscrit le plus de points, 2 essais, 6 transformations, 23 pénalités et 2 drops pour un total de 97 points marqués.
TROPHEE JEAN-PRAT
AUBENAS - LIMOGES : 10-31
Points marqués : 1 essai Simon BERRUYER, 1 transformation Baptiste ARNAUD et 1 drop Damien CHAZEL ; un carton jaune pour Thomas DELLONG
Points encaissés : 4 essais, 4 transformations et 1 pénalité
Votre avis ?
Affiche du match
[img]http://www.aubenasvals-rugby.com/images/accueil1-520.jpg[/img]
Votre avis ?
tinico has writtenAffiche du match [url]http://www.aubenasvals-rugby.com/images/accueil1-520.jpg[/url]score du match : Aubenas 10 - USB 32 lol ......
Votre avis ?
La compo de l'équipe de Bourg ne devrait pas tarder
Votre avis ?
Avec de la casse.....:/:cool:
Votre avis ?
Kassocentre :/
Votre avis ?
Bonne chance aux violets !!!
Votre avis ?
Quels types de blessures et les 2 centres ?
Votre avis ?
la composition de l'équipe sur le site de l'usbpa ;)
Votre avis ?