doudou01 has written======} Napoly, Bonnard, Girard, Savey: c'est pas de la casse ca????MAC J has writtenQuels types de blessures et les 2 centres ?je vois pas qui sont les blessés ?
Votre avis ?
jordanasm has writtenPeut-être, mais il n'est pas très bon.tatane6974 has writtenDal Maso, est un arbitre de Top 14 ..roudoudou has writtensinon entendu en ville ce matin : Arbitre MONSIEUR DAL MA...Bien ou pas? quels sont ses antécédents avec Bourg?
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenje savais pas ? pour napoly cheville sa parait serieux !!! et les autres pas d infos !!!doudou01 has written======} Napoly, Bonnard, Girard, Savey: c'est pas de la casse ca????MAC J has writtenQuels types de blessures et les 2 centres ?je vois pas qui sont les blessés ?
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenEt a aubenas ça pas été trop dure côté finance après la descente ? Je me souviens être allé voir un aubenas brive ou vous aviez tapés brive vous en souvenez vous ardechois ?AJPGG has written2 accessions, c'est bien peu mais quand on voit comment cela finit pour les promus : - Bourg, Aix en Provence, Lanemezan, Colomiers à la ramasse, Limoges, Tours, etc.... l'accession à la pro D2 c'est la ruine assurée et les deux dernières places au classement. Pour torpiller un club financièrement, ya pas mieux et à Bourg on en sait quelque chose.Quintalshark has writtenMoi, je dirai même plus qu'AJPGG : "Il faut [size=15]gagner...Mouais, finir 4e du JP (ce qui est déjà une belle perf...) ben ça ne fait même pas rêver dans les chaumières... 2 accessions c'est bien peu, trop peu, malgré le méga-barrage financier. Elitisme et démotivation vont souvent de pair, certains clubs semblent avoir renoncé depuis quelques saisons, dommage...:/
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenSavey appendicite. :Pdoudou01 has written======} Napoly, Bonnard, Girard, Savey: c'est pas de la casse ca????MAC J has writtenQuels types de blessures et les 2 centres ?je vois pas qui sont les blessés ?
Votre avis ?
quinze11 has writtenJ'ai jamais dit qu'il était bon :P :Pjordanasm has writtenPeut-être, mais il n'est pas très bon.tatane6974 has written Bien ou pas? quels sont ses antécédents avec Bourg?Dal Maso, est un arbitre de Top 14 ..
Votre avis ?
attention a aubenas !!!!!!!!!!
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2801299,260/Aubenas-doit-se-ressaisir.html[/url]
Votre avis ?
BONNE CHANCE A VOUS LES VIOLETS POUR DEMAIN ET BONNE ROUTE :cool:
Votre avis ?
Ca va etre rapé pour les tenues légeres :cool: ,z'annonce de la neige a Aubenas:cool:
ALLEZ VIOLETS !!!!!
Votre avis ?
golf71 has writtenBONNE CHANCE A VOUS LES VIOLETS POUR DEMAIN ET BONNE ROUTE :cool:merci bonne chance a vous aussi ;) ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenCa va etre rapé pour les tenues légeres :cool: ,z'annonce de la neige a Aubenas:cool: ALLEZ VIOLETS ...pas tout a fait :rolleyes: un peu froid ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A AUBENAS ;) ;) !!!!!!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenCa va etre rapé pour les tenues légeres :cool: ,z'annonce de la neige a Aubenas:cool: ALLEZ VIOLETS ...La dernière fois que vous êtes venus, il y a au moins 25 ans, c'etait pour la Coupe de France, le match s'etait joué sous la neige. J'espère que ce n'est pas un signe du destin, car nous avions pris une "rouste", mais de ce temps là, nous devions jouer en honneur et vous en groupe B.;)
Votre avis ?
castagne07 has writtenon prend les memes et ont recommencent :lol: ;)roudoudou has writtenCa va etre rapé pour les tenues légeres :cool: ,z'annonce de la neige a Aubenas...La dernière fois que vous êtes venus, il y a au moins 25 ans, c'etait pour la Coupe de France, le match s'etait joué sous la neige. J'espère que ce n'est pas un signe du destin, car nous avions pris une "rouste", mais de ce temps là, nous devions jouer en honneur et vous en groupe B.;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenattention a aubenas !!!!!!!!!! [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2801299,260/Aubena...Article très objectif.
Votre avis ?
fil has writtenPour nous aussi, la descente en fédérale 1 côté finances a été très dure... Cela nous a servi de leçon et depuis les dirigeants établissent des budgets à l'endroit et non pas à l'envers. Un petit budget dont une partie importante est affecté à la formation des jeunes (deux centres de formation toujours très actifs : CFIA et CFHN). D'ailleurs, beaucoup de joueurs présents demain sur la pelouse sont issus de ces centres.jean-luc usbpa has writtenEt a aubenas ça pas été trop dure côté finance après la descente ? Je me souviens être allé voir un aubenas brive ou vous aviez tapés brive vous en souvenez vous ardechois ?AJPGG has written Mouais, finir 4e du JP (ce qui est déjà une belle perf.....2 accessions, c'est bien peu mais quand on voit comment cela finit pour les promus : - Bourg, Aix en Provence, Lanemezan, Colomiers à la ramasse, Limoges, Tours, etc.... l'accession à la pro D2 c'est la ruine assurée et les deux dernières places au classement. Pour torpiller un club financièrement, ya pas mieux et à Bourg on en sait quelque chose.
Votre avis ?
et la composition de la b ?
Rougekitache has written1.Giacoletto 2. Deliège 3.Clerc 4.Lafitte 5.Bernardot 6.Saglio 7.Garnier 8.Vailloud 9.Ducrozet 10.Ma...
Votre avis ?
ALLEZ LE RCAV ARDECHE: LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!:P
Votre avis ?
Quel est l'adresse du stade ?
Votre avis ?
Bon Match aux Violets!
Votre avis ?
;)
MAC J has writtenQuel est l'adresse du stade ?bon mac j je vais d aider sa doit etre chemin du stade a aubenas il y a un grand parking devant et c est un peu a l exterieur d aubenas ;) ALLEZ VIOLETS TOUS A AUBENAS ;) ;) [url]http://maps.google.fr/maps?rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&q=rugby+aubenas&fb=1&gl=fr&hq=rugby&hnear=aubenas&ei=nZGSS8WKCIuRjAfQ8NT_Cg&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=4&ved=0CCAQtgMwAw[/url]
Votre avis ?