@ latxi oui Cazalot joue toujours et il est même devenu le capitaine de l'équipe. Par contre l'effectif lourdais cette saison était très juste quantitativement et nous avons été malheureusement décimé par les blessures (en moyenne 5 joueurs de la 1 en moins par match !!! :rolleyes: :mad:), Florian est passé du poste de talonnage à celui de troisième ligne. :|
Votre avis ?
Pluie annoncée pour ce dimanche à La Seyne.
Jean Gachassin aujourd'hui président de la Fédération Française de Tennis risque de faire une apparition ce dimanche au stade pour encourager le FC Lourdais.
En effet il est à Toulon pour le match de coupe Davis France-Allemagne qui a lieu au palais des sports
Votre avis ?
Lourdes has writtenExcuse moi alors Ignace, si tu était au courant mais tes propos pouvaient prétendre à confusion. Mea...Non il n'y à rien de mal c'est un forum ;);), je suis assez triste de voir des grands clubs champion de France disparaitre, comme QUILLAN finaliste en 1928 contre la Section Paloise et champion de France l’année suivante 1929, Et Lourdes qui bat de l'aille :cool::cool::cool:
Votre avis ?
moi je ne parle que de la formation
ce qui veut dire école de rugby jusqu' en juniors !!
là c' est une cata depuis longtemps
et là je suis très bien renseigné et connais bien le VALMONT XV par exemple
pas grand monde doit connaitre par ses références ou résultats
et tes 4 départs, tes 4 lourdais, le sont ils vraiment ?
mais bon ce qui est sur c' est que le FCL ou ST JEAN jouera contre ARGELES l' année prochaine ( s' ils montent )
à moins qu' ils ne soient repêchés comme OLORON!!!
Lourdes has writtenExcuse moi alors Ignace, si tu était au courant mais tes propos pouvaient prétendre à confusion. Mea...
Votre avis ?
choc entre deux équipes montagnards Pyrénées et méditerranéen
Votre avis ?
pascal has writtenmoi je ne parle que de la formation ce qui veut dire école de rugby jusqu' en juniors !! là c' est u...J'ai entendus me semble t'il qu'il y avait eu des jeunes de L'usep Ger/Séron à une époque dans le VALMONT XV non?
Votre avis ?
C'est quoi Valmont ? Un village, un quartier de Lourdes ???
Votre avis ?
Gambi has writtenC'est quoi Valmont ? Un village, un quartier de Lourdes ???[url]http://www.valmont15.fr[/url]/
Votre avis ?
On parlait des formations à Valmont ? hé bien pour dimanche il y 2 juniors (formé depuis l'école de rugby à [b]Valmont XV[/b]) qui vont faire leurs apparitions dans le groupe des 22 dont 1 titulaire ! Ca tombe bien non, ça prouve que c'est pas si "cata" que ça ! ;)
Concernant les blessés : Iribarne (pilier), Plo (toisième ligne), Maisonnabbe (troisième ligne), Gélédan (troisième ligne), Laloo (ouverture), Montoro (centre) et Caussade (arrière) ! Et je vous promet que c'est pas le record de la saison !
Dommage qu'il y est la pluie on aurait pu avoir un beau de rugby... :/
Je vous souhaite bon match car c'est pas dit que je revienne sur le forum d'ici là ! :)
Votre avis ?
S.B , Gambi , peut on avoir la compo seyniste . S.V.P
Votre avis ?
moustique has writtenS.B , Gambi , peut on avoir la compo seyniste . S.V.PJE te la donne en MP
Votre avis ?
allez la Seyne !!! on attends un miracle !!!
Votre avis ?
Faillot! tu veux amadouer Gambi?
Votre avis ?
ce petit mot pour tirer un grand coup de chapeau aux 12 lourdais qui sont rentrés sur la pelouse tout à l'heures à léry, en B.
L'amour du rugby et du club. Bravo à eux.
Il n'empêche que je souhaite très fortement une victoire seynoise demain en 1 .
Votre avis ?
Pourquoi, les B ont joué cet aprem ?
Votre avis ?
Gambi has writtenPourquoi, les B ont joué cet aprem ?oui sur demande des lourdais a 18h00 a léry
Votre avis ?
[b]L'équipe de La Seyne demain.[/b]
MARIMON TRAVERSA VIALE
SENAC ORSONI
MARIN CAPDELAYRE BOULAY
LERICHEUX DECARRE
LIABEUF VALETTE ARNIAUD MOUCHEL
BAZZANI
BARBERIS. GALASSO WILLEM MENDY MIRAT BEUZIAUD DE ROUGEMONT GAMONET
[b]Si on perd avec ça, je mange un chien[/b]
Votre avis ?
Ecoute Gambi, j'ai un vieux chien de 17 ans. Si vous perdez je te l'offre et avec un pot de moutarde. Soyez sympas laissez-nous un point de bonus défensif et surtout allez gagner à St Jean. Je te promets un seau de bière chez nous si vous tenez le challenge.
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol: La Seyne ira gagner à St Jean mais je te remercie pour le chien . Il y a un élevage prés de chez moi et la patronne m'en garce toujours un.
Votre avis ?
Gambi has written[b]L'équipe de La Seyne demain.[/b] MARIMON TRAVERSA VIALE SENAC ORSONI MARIN CAPDELAYRE BOULAY LERI...superbe équipe............. QU EST CE QU ON FOUT EN PLAY DOWN ??????????????
Votre avis ?