Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - LOURDES

Soldat Pitivier171 msgpm
latxi has writtence petit mot pour tirer un grand coup de chapeau aux 12 lourdais qui sont rentrés sur la pelouse tou...
Oui, grand merci à eux pour avoir fait le déplacement et nous permettre de jouer. Sans cela, cela aurait fait aucun match entre le 21/02 (Chambéry) et le 28/03 (St jean de Luz)... En ce qui concerne l'heure du match, les lourdais voulaient profiter du match pour faire la bringue ce soir... ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Pas de problème. Je serai là

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Mi-Temps[/b] La Seyne 16 Lourdes 3

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Continuez comme ça, bravo :)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]68ème minute.[/b] LA SEYNE 23 LOURDES 3 [b]TERMINE[/b] [color=red]LA SEYNE 23[/color] [color=blue]LOURDES 10[/color] Essai lourdais vers la fin du match

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
Score de la B svp

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Qqn a des infos sur le match ? Apparemment on était dominé devant puisqu'on prend un essai sur maul... Dommage finalement au score le bonus n'était pas si loin que ça surtout qu'on se prend une pénalité pour contestation et que le drop de votre ouvreur passe sous la barre ! C'est rageant mais c'est comme ça...:)

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
pour la b je sais pas. On était juste 12 sur le terrain, je sais juste qu'on a perdu avec un gros score à la clef.

Votre avis ?

allezbègles9 msgpm
l'essai sur maul est suite au carton jaune du numero 8 Lourdais pour un soit disant placage haut!!!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Ca méritait un carton ou pas ? Sinon ça pourrait commencer à faire beaucoup ! :rolleyes:

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Poitiers perds à domicile contre St Jean de Luz 0 à 50

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
Lourdes has writtenpour la b je sais pas. On était juste 12 sur le terrain, je sais juste qu'on a perdu avec un gros sc...
Donc pour votre information quand on se présente à 12 sur le terrain il y a une défaite pour effectif incomplet mais il n'y a pas de forfait. A la marque celà donne 3 pts + 25 pour la SEYNE et 1 pt - 25 pour LOURDES

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je n'étais pas au match mais j'ai été au courant durant les 80 m. Les supporters n'ont jamais tremblé car 23 à 3 jusqu'à la 78eme minute et encore, c'est en ratant une passe seynoise qui allait marquer qu'un lourdais a fait une interception pour marquer l'essai.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Ca change pas grand chose mais c'était à la 73 ème l'essai lourdais... ;)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Vous êtes venus voir la mer, vous avez vu Biarritz - Toulon à Mayol, votre B s'est bien amusée, que demander de plus?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Lourdes has writtenCa change pas grand chose mais c'était à la 73 ème l'essai lourdais... ;)
l'essai lourdais est exactement à la 81eme minute. Sur le renvoi, l'arbitre siffle le coup de sifflet final.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
ils sont arrivés vers 16 h 30, donc ils n'étaient pas à mayol hier !!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
allezbègles has writtenl'essai sur maul est suite au carton jaune du numero 8 Lourdais pour un soit disant placage haut!!!!
soit disant !!!! il échappe au rouge grâce à la clémence de l'arbitrage qui devait se sentir péteux d'avoir accordé le drop seynois au début du match qui n'y était pas. Il y a eu 3 jaunes dans ce match (2 à lourdes et 1 à la seyne). Les 3 sont mérités. Mais le dernier de Taulaga est de loin le plus dangereux surtout qu'il y avait une grosse occasion d'essai ppur la seyne. Malgré ces faits de jeu, cela a été un match viril mais correct. Rien à redire sur le comportement des joueurs.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
les photos du match [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-vs-lourdes-t78.htm#234[/url]

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
Merci Moustique pour tes photos ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up