Y'a t-il assez de nantais sur RF pour tenir ce post et l'animer avec nous?
Un pronostique? Les rennais prendront-ils leur revenche sur un match aller à sens unique?
A vos clavier... ;)
Votre avis ?
Victoire de Nantes!! :D
Petite surprise à la buvette samedi soir! :P
Votre avis ?
rennes 17 - nantes 22
Votre avis ?
victoire de nantes sur le terrain et a la buvette meme si c tres dur a l'extérieur de s'imposer au comptoir
Votre avis ?
victoire de rennes a la buvette!! sur le terrain difficile de pronostiqué!
Votre avis ?
Pour la buvette je sais pas.Concernant le sportif avantage aux nantais(experiences & moyens)
Votre avis ?
Victoire de Rennes mes vraiment un score trés séré
Votre avis ?
il est vrai que l'avantage est aux nantais sur le terrain, mais attention les rennais ont un fort potentiel et si ils veulent la victoire ils l'auront!
Votre avis ?
En foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes :P
Votre avis ?
Pour la buvette, je ne donne pas cher de la peau des nantais... A part une surprise venue de derrière les fagots ;)
Votre avis ?
Lolo92 has writtenEn foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes :Pet encore t'es gentil ... moi je dis victoire Rennes avec Bd pour Nantes ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenmerci lapinos, ton soutien nous fait cho au coeur!!! :DLolo92 has writtenEn foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes :Pet encore t'es gentil ... moi je dis victoire Rennes avec Bd pour Nantes ...
Votre avis ?
c'est pas que ça nous arrangerait mais bon j'essaye d'ètre neutre ... un tant soit peu :P;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est pas que ça nous arrangerait mais bon j'essaye d'ètre neutre ... un tant soit peu :P;)Bon esprit Lapinos ;)
Votre avis ?
Lolo92 has writtenEn foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes :Palors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nantes en prend 5 mais bon j'aime pas le foot ça me dérange pas :D
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenTu dis ça, toi, l'homme au pied d'or! :lol:Lolo92 has writtenEn foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes :Palors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nantes en prend 5 mais bon j'aime pas le foot ça me dérange pas :D
Votre avis ?
Le calme avant la tempête... voir l'ouragan! XYNTHIA va être de retour samedi soir... Bon j'arrête :P
Votre avis ?
chark has writtennon l'homme aux crampons de 18 s'il te plait ;)bob lagadeque has writtenTu dis ça, toi, l'homme au pied d'or! :lol:Lolo92 has writtenEn foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes :Palors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nantes en prend 5 mais bon j'aime pas le foot ça me dérange pas :D
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenl'homme à la jambe de bois ;) mon prono Victoire de Nantes à l'arrachée avec un Virgile aussi étincellant qu'au match aller :D;)chark has writtennon l'homme aux crampons de 18 s'il te plait ;)bob lagadeque has written alors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nant...Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or! :lol:
Votre avis ?
louis pestentec has writtenl'homme aux genoux cagneux :Dbob lagadeque has writtenl'homme à la jambe de bois ;) mon prono Victoire de Nantes à l'arrachée avec un Virgile aussi étincellant qu'au match aller :D;)chark has written Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or! :lol:non l'homme aux crampons de 18 s'il te plait ;)
Votre avis ?