Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORFAIT EN B

BRUGAL73102 msgpm
c'est bien vrai ça

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Normandsavoie réfléchit un peu avant de parler. Faire 1000km à une B (dont une à 15points de plus que l'autre) cela ne sert à rien. Tu dois travailler chez Total ou être un de ceux qui à pondu ces poules incohérentes. Dans certains clubs, il n'y a pas ou peu de primes en B, si c'est le cas chez toi tant mieux. .

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Tournefeuille a déclaré forfait ce dimanche 7 mars contre Poitiers...:(

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizarre!!!

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
+1
one again... has writtenah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizarre!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ton club connaissait les règles et il les a accepté, les kms c'est valable pour tous, Orléans et Lille tu crois que cela arrange le club? et pourtant le club assumera ses engagement en A et en B.

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Moi je dis BRAVO MONTMELIAN

Votre avis ?

mojan24 msgpm
pour en revenir au forfait de nice , en apprenant mardi dernier que tu dois monter a Massy difficile en période de vacances scolaire d organiser ce déplacement , afin de pouvoir jouer le dimanche après midi et etre frais et dispo pour certains équipiers des le lundi matin au travail. au total pour Nice 3 déplacements , avec 1 total de plus de 5000km aller retour. et également 3 grosses équipes donc aucun attrait sportif en vue d une qualification si ce n est de jouer d autres équipes ( trop de différence de point pr rejoindre ne serais ce que le 3e) ou est l équité ????? messieurs de la fédé reveillez vous

Votre avis ?

lobus617 msgpm
forfait de chateaurenard en B .....

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Forfait de la B, en partant la veille, car grosse bringue pendant la nuit!!!!!

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
Victoire de MAULEON contre LE BUGUE par FORFAIT Victoire de DIJON contre CHATEAURENARD par FORFAIT Victoire de POITIERS contre TOURNEFEUILLE par FORFAIT et de 3 pour ce Week End

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Bernard.garasa Pour Châto, c'est pas vrai

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
Bernard has written
Harpix has writtenJuste pour resituer le débat, parce que tout le monde n'est pas à mettre dans le m...
plusieurs blessures et du coups pas assez de première ligne. :(
Même pas 1 remplaçant ? Ils seront tous remis pour jouer l'USM ?

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
L'équipe B de Limoges est partie à 4H30 du matin alors que des vents de plus 100 km/h soufflaient sur la région et se sont tapés 7 H de bus pour jouer à Epernay sous des bourrasques de vent et de la grêle .Je ne suis pas certain qu'ils l'eussent fait la saison dernière.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BRUGAL73 has written+1
one again... has writtenah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizar...
+ 2 !!!!!! :cool:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
pasrcc has written
normandsavoie has writtenC'est facile de déclarer forfait et injuste pour les clubs qui jouent le je...
[b]tout est dit ,ou tu joue en f1 ou alors tu vas voir plus bas.trop facile le forfait la fédé n'as qu'a sanctionner plus fort .[/b]
rapelle toi l'année dernière !!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
bernard.garasa has writtenVictoire de MAULEON contre LE BUGUE par FORFAIT Victoire de DIJON contre CHATEAURENARD[b] par FORFAI...
c'est une connerie que j'ai balancer pour faire parler un peu,c'est réussi !!! ;););););)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
y'a des gens qui écrivent vraiment n'importe quoi . les forfaits en B de la dernière journée sont pour la plupart excusable et excusé . maintenant je maintiens quand je dit les déplacement en B pour beaucoup sont ÉNORME par rapport a l'enjeu, tout les club font les fond de tiroir pour finir la saison . c'est du grand n'importe quoi que de leur faire faire le tour du pays pour faire un match sans enjeu . les gars on un métier a assurer aussi je vous le rappel . la FEDERALE 1 c'est AMATEUR

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
lobus has written
bernard.garasa has writtenVictoire de MAULEON contre LE BUGUE par FORFAIT Victoire de DIJON contre C...
c'est une connerie que j'ai balancer pour faire parler un peu,c'est réussi !!! ;););););)
DéPART A QUEL HEURE LOBUS? faite vous plaisir est pratiquer le jeu comme vous le faite si bien :/:/:/:/:/:/:D:D:D:D:D:D ALLEZ CCCCCCCCHHHHHHHAAAAAAAAATTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La Fédérale 1 c'était amateur il faudrait dire dans très peu de temps.........

Votre avis ?

Login / Sign up