c'est bien vrai ça
Votre avis ?
Normandsavoie réfléchit un peu avant de parler. Faire 1000km à une B (dont une à 15points de plus que l'autre) cela ne sert à rien. Tu dois travailler chez Total ou être un de ceux qui à pondu ces poules incohérentes.
Dans certains clubs, il n'y a pas ou peu de primes en B, si c'est le cas chez toi tant mieux.
.
Votre avis ?
Tournefeuille a déclaré forfait ce dimanche 7 mars contre Poitiers...:(
Votre avis ?
ah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizarre!!!
Votre avis ?
+1
one again... has writtenah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizarre!!!
Votre avis ?
Ton club connaissait les règles et il les a accepté, les kms c'est valable pour tous, Orléans et Lille tu crois que cela arrange le club? et pourtant le club assumera ses engagement en A et en B.
Votre avis ?
Moi je dis BRAVO MONTMELIAN
Votre avis ?
pour en revenir au forfait de nice , en apprenant mardi dernier que tu dois monter a Massy difficile en période de vacances scolaire d organiser ce déplacement , afin de pouvoir jouer le dimanche après midi et etre frais et dispo pour certains équipiers des le lundi matin au travail.
au total pour Nice 3 déplacements , avec 1 total de plus de 5000km aller retour. et également 3 grosses équipes donc aucun attrait sportif en vue d une qualification si ce n est de jouer d autres équipes ( trop de différence de point pr rejoindre ne serais ce que le 3e)
ou est l équité ????? messieurs de la fédé reveillez vous
Votre avis ?
forfait de chateaurenard en B .....
Votre avis ?
Forfait de la B, en partant la veille, car grosse bringue pendant la nuit!!!!!
Votre avis ?
Victoire de MAULEON contre LE BUGUE par FORFAIT
Victoire de DIJON contre CHATEAURENARD par FORFAIT
Victoire de POITIERS contre TOURNEFEUILLE par FORFAIT
et de 3 pour ce Week End
Votre avis ?
Bernard.garasa
Pour Châto, c'est pas vrai
Votre avis ?
Bernard has writtenMême pas 1 remplaçant ? Ils seront tous remis pour jouer l'USM ?Harpix has writtenJuste pour resituer le débat, parce que tout le monde n'est pas à mettre dans le m...plusieurs blessures et du coups pas assez de première ligne. :(
Votre avis ?
L'équipe B de Limoges est partie à 4H30 du matin alors que des vents de plus 100 km/h soufflaient sur la région et se sont tapés 7 H de bus pour jouer à Epernay sous des bourrasques de vent et de la grêle .Je ne suis pas certain qu'ils l'eussent fait la saison dernière.
Votre avis ?
BRUGAL73 has written+1+ 2 !!!!!! :cool:one again... has writtenah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizar...
Votre avis ?
pasrcc has writtenrapelle toi l'année dernière !!!!!!normandsavoie has writtenC'est facile de déclarer forfait et injuste pour les clubs qui jouent le je...[b]tout est dit ,ou tu joue en f1 ou alors tu vas voir plus bas.trop facile le forfait la fédé n'as qu'a sanctionner plus fort .[/b]
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenVictoire de MAULEON contre LE BUGUE par FORFAIT Victoire de DIJON contre CHATEAURENARD[b] par FORFAI...c'est une connerie que j'ai balancer pour faire parler un peu,c'est réussi !!! ;););););)
Votre avis ?
y'a des gens qui écrivent vraiment n'importe quoi . les forfaits en B de la dernière journée sont pour la plupart excusable et excusé . maintenant je maintiens quand je dit les déplacement en B pour beaucoup sont ÉNORME par rapport a l'enjeu, tout les club font les fond de tiroir pour finir la saison . c'est du grand n'importe quoi que de leur faire faire le tour du pays pour faire un match sans enjeu . les gars on un métier a assurer aussi je vous le rappel . la FEDERALE 1 c'est AMATEUR
Votre avis ?
lobus has writtenDéPART A QUEL HEURE LOBUS? faite vous plaisir est pratiquer le jeu comme vous le faite si bien :/:/:/:/:/:/:D:D:D:D:D:D ALLEZ CCCCCCCCHHHHHHHAAAAAAAAATTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOObernard.garasa has writtenVictoire de MAULEON contre LE BUGUE par FORFAIT Victoire de DIJON contre C...c'est une connerie que j'ai balancer pour faire parler un peu,c'est réussi !!! ;););););)
Votre avis ?
La Fédérale 1 c'était amateur il faudrait dire dans très peu de temps.........
Votre avis ?