Soldat Pitivier has writtendevine que tu feras honneur chaque année a la seyne ya des bonnes ''B''visiteur3159 has writtenbravo aux lourdistes Pourquoi pas aux lourdeaux? Toujours est il que les LOU...Je confirme!!! J'espère que l'on fera l'honneur de se déplacer chez eux... :D
Votre avis ?
Poule 9 de nationale B ca c'est de la poule ou il n'y a de gros déplacement.......
Pour notre ami normandsavoie c'est sur que tu peux ouvrir les club qui ne font pas les déplacements en B ! la poule 9 Montmelian, Chambery, romans, Monteux,les joueurs sont pas fatigués par les déplacements.......
Alors avant de casser les équipes de fédérale B qui font forfait, étudie les poules et réfléchi après tu pourras l' ouvrir.
Votre avis ?
Toi non plus tu n'as pas lu tous mes posts, dommage pour toi. Quant à l'ouvrir, je suis libre penseur alors bon courage à toi.
Votre avis ?
oloron n'etait pas forfait le 28 /02 plusieurs joueurs bloqués par la tempete en béarn
Votre avis ?
petitou64 has writtenoloron n'etait pas forfait le 28 /02 plusieurs joueurs bloqués par la tempete en béarnc'est un forfait quand même si le match na pas eu lieu .........
Votre avis ?
Mon cher Sonneur l'année dernière Montmelian avait Argeles La seyne et Marseille dans sa poule et aucune chance de figurer dans le classement final ;eh bien aucun forfait et l'équipe a mis un point d'honneur à finir à La seyne pour le dernier match.Tu vois que certaines personnes peuvent porter un jugement sur tous ces forfaits.Il est vrai que ce championnat est absuurde mais il fallait y penser avant ;c est ce qu'on apelle le sens de l'anticipation.On verra si une fois l'année terminé les présidents de certains club vont se préocuper du championnat réserve de l 'année prochaine!
Votre avis ?
bien dit Nuts !!!!
c'est le nouveau rugby : on choisit ses matchs en fonction de la distance et on crache à la gueule de ceux qui respecte les règles !!!!
Votre avis ?
Attendons les dernières journées de ce championnat. Je fais pas trop le cacou parceque si nous devons nous déplacer par exemple à St Jean de Luz pour la dernière journée , je ne sais pas si La Seyne ne fera pas comme les autres.
Votre avis ?
mais les voyages forment la jeunesse !!!! D:D:D
Votre avis ?
Forfait pour la 2ème journée :
Bédarrides
Tournefeuille
La Bugue
Votre avis ?
les intempéries ? ;) [size=5]on me dit dans l'oreillette que je dirais des conneries!![/size]
Votre avis ?