Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORFAIT EN B

OCTAVE106 msgpm
Soldat Pitivier has written
visiteur3159 has writtenbravo aux lourdistes Pourquoi pas aux lourdeaux? Toujours est il que les LOU...
Je confirme!!! J'espère que l'on fera l'honneur de se déplacer chez eux... :D
devine que tu feras honneur chaque année a la seyne ya des bonnes ''B''

Votre avis ?

le sonneur1 msgpm
Poule 9 de nationale B ca c'est de la poule ou il n'y a de gros déplacement....... Pour notre ami normandsavoie c'est sur que tu peux ouvrir les club qui ne font pas les déplacements en B ! la poule 9 Montmelian, Chambery, romans, Monteux,les joueurs sont pas fatigués par les déplacements....... Alors avant de casser les équipes de fédérale B qui font forfait, étudie les poules et réfléchi après tu pourras l' ouvrir.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Toi non plus tu n'as pas lu tous mes posts, dommage pour toi. Quant à l'ouvrir, je suis libre penseur alors bon courage à toi.

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
oloron n'etait pas forfait le 28 /02 plusieurs joueurs bloqués par la tempete en béarn

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
petitou64 has writtenoloron n'etait pas forfait le 28 /02 plusieurs joueurs bloqués par la tempete en béarn
c'est un forfait quand même si le match na pas eu lieu .........

Votre avis ?

Nuts9 msgpm
Mon cher Sonneur l'année dernière Montmelian avait Argeles La seyne et Marseille dans sa poule et aucune chance de figurer dans le classement final ;eh bien aucun forfait et l'équipe a mis un point d'honneur à finir à La seyne pour le dernier match.Tu vois que certaines personnes peuvent porter un jugement sur tous ces forfaits.Il est vrai que ce championnat est absuurde mais il fallait y penser avant ;c est ce qu'on apelle le sens de l'anticipation.On verra si une fois l'année terminé les présidents de certains club vont se préocuper du championnat réserve de l 'année prochaine!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
bien dit Nuts !!!! c'est le nouveau rugby : on choisit ses matchs en fonction de la distance et on crache à la gueule de ceux qui respecte les règles !!!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Attendons les dernières journées de ce championnat. Je fais pas trop le cacou parceque si nous devons nous déplacer par exemple à St Jean de Luz pour la dernière journée , je ne sais pas si La Seyne ne fera pas comme les autres.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
mais les voyages forment la jeunesse !!!! D:D:D

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Forfait pour la 2ème journée : Bédarrides Tournefeuille La Bugue

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
les intempéries ? ;) [size=5]on me dit dans l'oreillette que je dirais des conneries!![/size]

Votre avis ?

Login / Sign up