Pas de post pour évoquer ce match du J Prat qui aura lieu au pied d'une superbe tribune toute neuve et bientôt opérationnelle!!!!!!!????? Allez, à vos pronos !!!!!! On est là pour çà, non? ;)N'oublions pas la B qui jouera contre Massy!
Votre avis ?
Je viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est déjà en cours. J'avais pas vu!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenJe viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est déjà en cours. J'avais pas vu!ACHETE DES LUNETTES
Votre avis ?
Bon match aux Tangos!
Votre avis ?
TOY has writtenEn ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps, alors, je ne passe pas tous les posts en revue! C'est pas une question de lunettes!Et pis, c'est déjà fait, alors..;)TANGOVALIE has writtenJe viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est déjà en cours....ACHETE DES LUNETTES
Votre avis ?
TOY has writtenJe trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?TANGOVALIE has writtenJe viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est déjà en cours....ACHETE DES LUNETTES
Votre avis ?
CHACOURT has writtenPour un premier message t'a pas l'air mal toi non plus.TOY has writtenJe trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?TANGOVALIE has writtenJe viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est...ACHETE DES LUNETTES
Votre avis ?
merjac has writtenc'était juste un constatCHACOURT has writtenPour un premier message t'a pas l'air mal toi non plus.TOY has written ACHETE DES LUNETTESJe trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?
Votre avis ?
Allez tango, une belle victoire cet après midi pour commencer à domicile.
Votre avis ?
Oui une belle victoire serait la bienvenue!!
Mais y a t il moyen d'avoir l' évolution du score?
ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
Chalon 6 Castanet 3.;)
Votre avis ?
merci, peux tu nous tenir informer de l'évolution du score !!!!!! STP
ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
collé serré.....
Votre avis ?
Chalon 9 Castanet 6 .
Votre avis ?
A quel moment du match 9-6 STP??
Votre avis ?
jumasyna has writtenA quel moment du match 9-6 STP??Je ne sais pas desolé.
Votre avis ?
c'est stressant ça !!!!!! le score est serré !!!!!! ALLEZ TANGO FAITE MIEUX QUE CA!!!!!!!
Votre avis ?
Chalon 12 Castanet 6
Votre avis ?
Termine ???
Votre avis ?
jumasyna has writtenTermine ???Oui je pense.
Votre avis ?