merjac has writtenBen ,quand l'arbitre de touche hurle plusieurs fois "en avant" au profit de Chalon et que l'arbitre de champs siffle une pénalité contre nous? T'en penses quoi? Quand des arbitres de touche ne comprennent plus les décisions de l'arbitre de champs ,moi, je me pose des questions!Et çà a duré tout le match! Mais, bon .....valentin has writtenY avait pas d'arbitre alors....merjac has written Alors mauvais arbitrage : on est hors jeu ou pas ,limite ça n...Pour moi , arbitrage plus que Limite , quand une deuxième Ligne passe son match , a venir sur les cotés de chaque regroupements a écrouler des mauls et j'en passe .. Les joueurs ont vu que l'on ne leur disait rien ils ont donc continuer ! Résultat : Un match étriquer sans jeu , sans rien .
Votre avis ?
on a des arbitres du niveau ou l'on joue pas plus pas moins
Votre avis ?
OCTAVE has writtenon a des arbitres du niveau ou l'on joue pas plus pas moinsAlors les votres ne doivent pas etre bon.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenPetite victoire de Chalon contre un 4 eme de poule, que se passe t il du coté de la Bourgogneet bien le jour ou les joueurs seront pénalisés , de jouer "aux cochons pendus" pendant les match et bien tout ira mieux !!!!!!:P:P:P:P:P ( dès que je peux je vous mets une photos pour que tout le monde puisse comprendre .... )
Votre avis ?
trop fort ce joueur car jamais pénalisé !!!!!
même si il le faisait juste devant les arbitres !!!!
pas vu pas pris !!!!!!!!:P:P:P:P
enfin le match est fait !!! ET GAGNE !!!!! et c'est l'essentiel .
Votre avis ?
Bref, Chalon, c'est encore pas pour cette année !
Votre avis ?
tangotine has writtenet bien le jour ou les joueurs seront pénalisés , de jouer "aux cochons pendus" pendant les match et...pourquoi tu dis ça tine un cochon cuit à la broche c'est excellent !!! :P:P:P:P:P;)
Votre avis ?
tangotine has writtentrop fort ce joueur car jamais pénalisé !!!!! même si il le faisait juste devant les arbitres !!!! p...Et bien ils n'avaient qu'à s'occuper un peu de ses côtelettes mais pour ça il faudrait un minimum d'envie, de combat, de gniaque... :(
Votre avis ?
Lomagnol has writtenBref, Chalon, c'est encore pas pour cette année !c'est sur qu'on est super déçu cette saison : premier de poule puis 2 victoires pour démarrer le Jean Prat... Y'a de quoi faire la gueule !
Votre avis ?
tangotine has writtentrop fort ce joueur car jamais pénalisé !!!!! même si il le faisait juste devant les arbitres !!!! p...apres discussion avec un joueur ce matin il me dit que se sont vos joueurs qui on triche toute la partie en grattant le peu de ballons qu avait CASTANET par contre une fois de plus ( la meme chose contre NICE ) un super etat d esprit nos joueurs ont une fois de plus prouve que c etaient pas des garofes et qu ils meritaient le respect de tous leurs adversaires , rien n est encore joue avec ce point de bonus qui va couter cher a la fin je reste persuade que l on peut faire un exploit et se qualifier
Votre avis ?
Qu'est-ce que c'était triste et rageant à voir hier encore...
C'est le deuxième match du JP, après une victoire à Cahors et un bon match à Dijon (auquel je n'ai pu assister), donc tu te dis qu'il y a du mieux et que les mecs se mettent enfin à donner la mesure de ce qu'ils valent vraiment, et que ce dimanche ils vont te faire plaisir...
Résultat : le néant ou presque, deux mi-temps à 6-3 alors que tu espères toujours un semblant de réaction après les citrons malgré le blizzard... même pas, alors que les Castanéens ont joué la moitié de la 2° mi-temps à 14 tu ne vois pas grand chose et les rouges auraient pu même nous faire la nique en fin de partie quand ils ont envoyé un peu de jeu.
Alors d'accord c'est gagné, les 4 points sont là, patati patata "vous n'êtes jamais content" et tout ce que vous voudrez, mais qu'est-ce que ça fout les boules quand tu sais très bien (on les connaît tout de même nos Tangos ! ) ce dont ils sont capables QUAND ILS VEULENT.
Alors après, pourquoi ça se passe comme ça... ?
Et je n'invente rien, les gars le reconnaissent eux-même :
« Rien à en tirer »
« C'est un match qu'il faut oublier rapidement. On a mis aucune énergie, on a oublié le combat. Ce qui nous a rendu la vie difficile. Aujourd'hui on a grillé un joker sur le contenu, c'est le dernier. Franchement, on n'a rien à tirer de ce match »... (Christian STOLTZ)
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2809321,1457/Rien-a-en-tirer.html[/url]
Et
"Si Chalon comptait sur ce match afin de poursuivre sa progression, il devra repasser. Devant Castanet, le RCC a offert un piteux spectacle mais il a heureusement assuré l'essentiel.
On ne le répètera jamais assez. Le rugby commence devant. Avec de l'agressivité, de l'envie, de l'enthousiasme. Une vérité maintes et maintes fois prouvée et démontrée. « On a oublié le principal. Face à une équipe qui au contraire en avait à revendre, on ne pouvait que souffrir » lâchait d'un ton plus qu'amer le capitaine Julien Carraud en fin de rencontre. "
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2808837,1457/On-s-en-contentera.html[/url]
Maintenant, tout est encore possible, de la non-qualification à une place dans les 4 meilleurs premiers, mais il faudra faire mieux qu'hier et avant tout montrer plus d'envie.
Allez Tangos ! :|
Votre avis ?
Tangogo has writtennon l'arbitre est la pour ça! on savait que Castanet est une équipe qui ne lâche rien mais une fois de plus on n'a pas su gérer ce match et comme l'évoquait le " Chambreur" de service c'est un nouveau L ......donc un match à oublier et profiter de cette trêve pour se remettre au travail pour éviter une désillusion de plus! Nb: ce n'est pas la peine de nous rappeler sans cesse les 40000e nous ne sommes que supporters et sur la gestion du club on y peut rien et en plus il n'y avait peut-être rien à dire merci de rester sur l'aspect sportif c'est le seul qui nous interressetangotine has writtentrop fort ce joueur car jamais pénalisé !!!!! même si il le faisait juste devan...Et bien ils n'avaient qu'à s'occuper un peu de ses côtelettes mais pour ça il faudrait un minimum d'envie, de combat, de gniaque... :(
Votre avis ?
Tangogo has writtenQu'est-ce que c'était triste et rageant à voir hier encore... C'est le deuxième match du JP, après u...D'accord avec toi pour ce manque d'agressivité dans le jeu. Espérons que les joueurs sortiront le jeu qu'ils savent jouer lors des prochains matchs. Continuons de les pousser!
Votre avis ?
roger has writtenLâchez nous en effet avec ces histoires de fric!Tangogo has writtennon l'arbitre est la pour ça! on savait que Castanet est une équipe qui ne lâche rien mais une fois de plus on n'a pas su gérer ce match et comme l'évoquait le " Chambreur" de service c'est un nouveau L ......donc un match à oublier et profiter de cette trêve pour se remettre au travail pour éviter une désillusion de plus! Nb: ce n'est pas la peine de nous rappeler sans cesse les 40000e nous ne sommes que supporters et sur la gestion du club on y peut rien et en plus il n'y avait peut-être rien à dire merci de rester sur l'aspect sportif c'est le seul qui nous interressetangotine has writtentrop fort ce joueur car jamais pénalisé !!!!! même si il le ...Et bien ils n'avaient qu'à s'occuper un peu de ses côtelettes mais pour ça il faudrait un minimum d'envie, de combat, de gniaque... :(
Votre avis ?
CHACOURT has writtenToy est un mec super avec beaucoup d'humour!TOY has writtenJe trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?TANGOVALIE has writtenJe viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est...ACHETE DES LUNETTES
Votre avis ?
le tos has writtenmerci et salut LE TOS tu sais venant d un mec qui vient de s inscrire sur RF ca ne me touche pas a CHALON yannick a ete super encourages par des compatriotes et il m a dit que la majorites des spectateurs etaient sympas et dignes d une grande equipe c est pas le cas partoutCHACOURT has writtenToy est un mec super avec beaucoup d'humour!TOY has written ACHETE DES LUNETTESJe trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?
Votre avis ?
TOY has writtenil y a une vrai culture rugby en Saône et Loire! J'aurai aimé voir ce match malheureusement Le Creusot jouait à Beauvais. Je verrais peut être Cyril quand il viendra au Creusot avec Domont!le tos has writtenmerci et salut LE TOS tu sais venant d un mec qui vient de s inscrire sur RF ca ne me touche pas a CHALON yannick a ete super encourages par des compatriotes et il m a dit que la majorites des spectateurs etaient sympas et dignes d une grande equipe c est pas le cas partoutCHACOURT has written Je trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?Toy est un mec super avec beaucoup d'humour!
Votre avis ?
Excusé moi, mais j'ai quelques interrogations ,rangés vos flingues et posés vos matraques je m'explique.
Dans le jsl de lundi je lis, un piteux spectacle de la part des tangos ,dans ce meme journal Christian stoltz je cite
"je suis vidé".Alors je me dis que peut-etre certains joueurs sont tous simplement cramés. Mr hill au passé si glorieux et a l'esprit trés British ne serait-il pas en train de faire des boulettes. Il rapelle Cedric girard tout heureux de participer enfin au Jean prat et que fait-il ,il reste sur le banc 80 minutes. Emmener des remplaçants a Cahors qui se tapent 14 heures de bus et qui finalement resterons le cul sur le banc et ne jouerons meme pas une minute ,alors oui je suis en droit de me poser des questions. Peut-etre que c'est une strategie de sa part pour ne pas conserver ses joueurs la saison prochaine, et la en fin de saison on pourra dire qu'il a gagné quelque chose. Maintenant vous pouvez dégainer je suis pret.
Votre avis ?
sebtango has writtenExcusé moi, mais j'ai quelques interrogations ,rangés vos flingues et posés vos matraques je m'expli...tu te trompe de coach c'était la stratégie tubert çà !! :/;)
Votre avis ?
Qu'il s'appelle Tubert , Hill, ou XYZ , un entraineur qui a des convictions (quelles qu'elles soient), mécontentera toujours soit un joueur, soit un dirigeant, soit un spectateur, soit un supporter, etc ...
Il y aura toujours un grincheux pour trouver que la soupe est trop salée, trop poivrée, ou qui n'aime pas la soupe.
Laissons les personnes en place travailler du mieux qu'elles peuvent.
Votre avis ?