damier has writtenPourquoi ça ne m'étonne pas.:rolleyes: Une équipe qui se fait bousiller dans le nord qui réagit comme des barbares...:mad:supporterRCO has written74eme orléans 33 monteux 13 que des bagarres orléans à 13 monteux à 14Des bagarres avec Monteux, pas possible
Votre avis ?
score final
AUBENAS 15 (2E)
BOURG 41 (5E)
Votre avis ?
PhilFree3 has writtenOloron 12 - Tours 12 :(:(a vous la fédérale 2 niort a gagné a bédarrides:D:D:D
Votre avis ?
Olivier214 has writtenmatch terminé 33 à 13 lille a gagné à montméliandamier has writtenPourquoi ça ne m'étonne pas.:rolleyes: Une équipe qui se fait bousiller dans le nord qui réagit comme des barbares...:mad:supporterRCO has written74eme orléans 33 monteux 13 que des bagarres orléans à 13 ...Des bagarres avec Monteux, pas possible
Votre avis ?
Rougekitache has writtenscore final AUBENAS 15 (2E) BOURG 39 (5E)JOLI ET BIEN JOUES VIOLETS ET SURTOUT BON POUR LE SUSPENSE CONTRE LIMOGES
Votre avis ?
CORRECTION
score final 15 à 41
Votre avis ?
Vous pouvez donner les scores ?
Votre avis ?
Résultat Bédarrides - Niort ?
Merci.
Votre avis ?
Quel score à Graulhet SVP.......???????
Votre avis ?
Gej has writtenENFIN UNE SURPRISE QUI VA CASSER TOUTES LES GRILLES D OPPOSITION QUE CERTAINS AVAIENT BATIES UN PEU VITE..........L ACCROC DE LA SEMAINE DERNIERE A MONTLUCON N ETAIT PAS UN HASARDJaspe has writtenMarmande 7 Vannes 21 Match terminé :)Sont pas rentrés !!!! :D:D:D
Votre avis ?
supporterRCO has writtenj ai oublié bo pour orléans (5 essais à 1)Olivier214 has writtenmatch terminé 33 à 13 lille a gagné à montméliandamier has written Des bagarres avec Monteux, pas possiblePourquoi ça ne m'étonne pas.:rolleyes: Une équipe qui se fait bousiller dans le nord qui réagit comme des barbares...:mad:
Votre avis ?
jo montana has writtenRésultat Bédarrides - Niort ? Merci.13-7 pour niort
Votre avis ?
[b]MARTCH TERMINE[/b]
[b]La Seyne 23[/b]
[b]Lourdes 10[/b]
Votre avis ?
Personne à le score de graulhet ici?
Votre avis ?
Oloron 12 - Tours 15 :):):););)
Votre avis ?
Belle victoire de TOURS:lol::lol:
Votre avis ?
Graulhet - Marseille : (reste 5 mn) - 23-9
Votre avis ?
PhilFree3 has writtenOloron 12 - Tours 15 :):):););)TOURS à gagné ou fait match nul, je comprend pas.
Votre avis ?
CL68 has writtenGraulhet - Marseille : (reste 5 mn) - 23-9pas mal !!!!
Votre avis ?
PhilFree3 has writtenOloron 12 - Tours 15 :):):););)bien joué mais cela change rien vu le résultat de niort à Bédarrides;););)vous etes bien en fédérale 2:lol::lol::lol: allez le FCO la premiere place est toujours là
Votre avis ?