VICTOR HUGO has writtenBelle victoire de TOURS:lol::lol:Non, non Oloron égalise à la dernière seconde... :(:(:(
Votre avis ?
minie cap's has writtenEst se qu'il sont en course pour un bonus offensif?CL68 has writtenGraulhet - Marseille : (reste 5 mn) - 23-9pas mal !!!!
Votre avis ?
Oloron – Tours : 15–15
Votre avis ?
saly64 has writtenpremier en playdown tu parles d'un exploit:rolleyes::rolleyes::rolleyes:PhilFree3 has writtenOloron 12 - Tours 15 :):):););)bien joué mais cela change rien vu le résultat de niort à Bédarrides;););)vous etes bien en fédérale 2:lol::lol::lol: allez le FCO la premiere place est toujours là
Votre avis ?
marin81 has writtença c'est un beau resultat !!minie cap's has writtenEst se qu'il sont en course pour un bonus offensif?CL68 has writtenGraulhet - Marseille : (reste 5 mn) - 23-9pas mal !!!!
Votre avis ?
graulhet 30 MVR 9
Votre avis ?
Là c'est le bonus...
Votre avis ?
TOURS et vraiment maudit cet saison.
Votre avis ?
C'est clair !! je pense bonus pour graulhet...
Votre avis ?
jibouneta has writtenTOURS et vraiment maudit cet saison.faut pas s' inquiéter , faut jouer jusqu'au bout en play down............y a encore la DNCG qui peut sauver plsrs clubs et en condamner autant vu le contexte économique.............
Votre avis ?
Oui 30 à 9 . Trois essai à zéro donc bonus offensif.
Votre avis ?
elgringo has writtengraulhet 30 MVR 9Désormais la seule chance pour le MVR de monter en Pro D2 est de battre deux fois Béziers, sinon c'est mort.
Votre avis ?
montmelian/ lille victoire de lille 17 a 11
Votre avis ?
En a t'il les capacités ??? vu les scores...
on verra + clair le 28 mars au soir .. Après MVR/ Béziers !!!
Votre avis ?
Olivier214 has writtenA mon avis , une équipe qui a des ambitions ( et on suppose les moyens humains et techniques sur le terrain ) et qui prend 30 grains et 3 essais à zéro en JP n''est pas au niveau............je pense que Marseilles s'est un peu berçé d'illusions en poule et qd ça devient un peu plus dur ,ça cale rapidement .........très honnêtement , je ne crois pas une seconde au projet de club Marseillais ..........tant mieux pr leurs supporters si ça réussit mais vraiment je serai le premier surpris d'une présence de Marseilles en Pro D2 ds les 4 ans qui viennentelgringo has writtengraulhet 30 MVR 9Désormais la seule chance pour le MVR de monter en Pro D2 est de battre deux fois Béziers, sinon c'est mort.
Votre avis ?