Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MARSEILLE - A.S.BEZIERS

sueuretlarmes567 msgpm
Même si le déplacement s'annonce compliqué, l'A.SBéziers monte en puissance et retrouve son effectif pratiquement au complet, notamment en deuxième ligne avec un retour d'un joueur de metier Samuel NOUCHI avec ses 2,05 et ses 128 Kg renfort de poids et du métier à revendre, donc, on ira à Marseille, l'esprit tranquille en espérant réaliser un bon coup, mais aussi avec une grande humilité....

Votre avis ?

génération920 msgpm
ooh oui de l'HUMILITE !!!! parce que ont a pas encore gagné :/ Marseille viens de prendre une branlé chez une equipe que nous avons nous gagné et aussi chez eux !!! la Marseille sera devant son public, chez lui, et attention... ils vont vouloir se racheter !!! Mais je pense que SI béziers joue comme ont a joué hier, ça devrait le faire et les supporters biterrois présent a Marseille (BEAUCOUP :D ) seront bien content :P

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Où va se jouer ce fameux match Marseille Béziers . La pelouse du stade Ladoumègue est occupée ce jour là . Il ne pourra donc avoir lieu à Vitrolles . Aubagne est pressenti, mais les installations actuelles pourront t'elles supporter et surtout contenir un nombre conséquent de spectateurs, une seule solution le vélodrome, ou alors un joli stade situé dans les environs et pouvant accueillir 5000 personnes, Parsemin à Istres ou Maurice David à Aix, s'ils sont disponibles. Messieurs les dirigeants de Marseille cogitez et prenez vite une décision, le temps presse.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Je pense que ca va être un match hyper serré (le vainqueur ne devrait pas gagner de + de 5pts pr moi) à moins qu'une équipe déjoue ce que m'étonnerait puisque d'une part Marseille n'a plus le choix et d'autre part je ne vois pas Béziers flancher! Si Marseille gagne, ça relance pas mal la poule. Par contre si Béziers gagne, la 1ere place sera pliée donc Marseille et Graulhet s'affronteront seulement pour la 2eme place!

Votre avis ?

superbibou19 msgpm
Je pense qu'au-delà de la défaite, le problème pour Marseille-Vitrolles c'est les points de bonus défensifs et surtout l'offensif obtenus par Graulhet. Je pense qu'au décompte final, ça risque de faire la différence. En tout cas, la trêve de 15 jours risque de faire du bien. Une semaine de repos était prévue au départ la semaine prochaine et mon petit doigt me dit que le père Hyardet ne l'entend plus de cette oreille...

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
bouquin has writtenOù va se jouer ce fameux match Marseille Béziers . La pelouse du stade Ladoumègue est occupée ce jou...
Le Vélodrome????faut pas exagérer non plus!!!!:lol::lol::lol: Istres serait bien....

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
MAYOL

Votre avis ?

génération920 msgpm
Gambi has writtenMAYOL
Mayol ou Le Vélodrome j'y crois pas trop mais ça serait vraiment ENORME !!!! :D:D:D:D:D je pense que ça va se jouer dans un "petit" stade d'environ 5/6000 places ;)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
de toute façon, marseille n'a pas d'autre choix que de GAGNER contre beziers...ils vont devoir relever la tête ça rique d'etre difficile mais moi je pense que c'est jouable

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
ce sera un match très dificile pour Béziers. je considère que gagner devant un Marseille jouant sa vie pour la suite sera un exploit.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
aiguille has written
FAB34 has writtence sera un match très dificile pour Béziers. je considère que gagner devant un Mars...
Si Béziers vient avec de nombreux supporters ils devraient s'imposer. Les Marseillais n'ont pas de public et en plus ils ne joueront pas sur leur terrain, double désavantage pour cette équipe show biss!!!!
Pour les supporters, tu peux y compter dessus, il y aura beaucoup, beaucoup de biterrois, ça c'est une certitude.:cool:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
je vois bien Beziers s'imposer à marseille, prendre 30 pions a graulhet ca fait désordre quand meme... quant au public ils en auront quand ils seront en top 14 ( lol...:cool:)

Votre avis ?

génération920 msgpm
sueuretlarmes has written
aiguille has written
FAB34 has writtence sera un match très dificile pour Béziers. je considère que g...
Si Béziers vient avec de nombreux supporters ils devraient s'imposer. Les Marseillais n'ont pas de public et en plus ils ne joueront pas sur leur terrain, double désavantage pour cette équipe show biss!!!!
Pour les supporters, tu peux y compter dessus, il y aura beaucoup, beaucoup de biterrois, ça c'est une certitude.:cool:
OH OUI !!! JE FAIS LE DEPLACEMENT (c'est presque une certitude je pense en savoir plus fin d'aprem :) ) Doncsi je viens il y aura l'artilleri qui va avec :D et meme plus... petite surprise :D

Votre avis ?

superbibou19 msgpm
Euh, je crois que le match se jouera bien à Vitrolles. C'est pour le match retour contre Graulhet que le stade Ladoumègue n'est pas dispo... enfin, si j'ai bien lu Midol vendredi

Votre avis ?

michelvalras9 msgpm
le match a bien lieu à Vitrolles le 28 mars vu qu' il est possible de réserver les places sur le site du club Marseille-Vitrolles

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Large victoire de Béziers c'est sur !!!!!!!

Votre avis ?

couille de loup26 msgpm
et large victoir de la b marseillaise ...... ou pas

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Imaginons que Marseille perde et ne se qualifie pas, le club explose. [b]A mons avis, le président aurait dû plutôt se rapprocher de l'OM.[/b]A Marseille seules ces deux lettres font bouger le monde sportif et attirent la foule. OMR aurait eu plus de gueule que MVR car le peuple marseilliste ne connait que ces deux lettres.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
pour moi apres il faud pas prendre de haut marseille parce que le match et pas encore gagné, ils vont voiloir ce racheter devant leur public.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
poulet has writtenpour moi apres il faud pas prendre de haut marseille parce que le match et pas encore gagné, ils von...
Oui mais l'avantage amis Biterrois c'est que la pression elle sera surtout sur leurs épaules donc vous avez tout a gagner et eux tout a perdre . ALLEZ BEZIERS ALLEZ LE LANGUEDOC !!!

Votre avis ?

Login / Sign up