Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MARSEILLE - A.S.BEZIERS

snaileater1411 msgpm
boubagump (usc) has writtenPour me faire une idée sur le gagnant de ce match, j'attends de connaitre le nom de l'arbitre...
Allez, un indice : David P... ? sauf si vera oppose un veto, bien sûr!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
sueuretlarmes has written
Olivier214 has writtenJ'aimerai revenir sur la rencontre à Graulhet. J'aimerai comprendre ce qui s'e...
: :lol::lol::lol::lol::lol::P
Ah lala!!!!humilité quand tu nous tient.:lol:

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Comme souvent cette saison les marseillais ont réalisé à Graulhet un match avec un gros manque de jeu d'équipe et surtout un manque d'agessivité et de rapidité d'intervention.Le contraste est flagrant entre deux matchs soit ils font juste le boulot soit ils jouent avec l'envie et la bonne agressivité et là tout change.La veille j'ai assisté au match de Limoges,eux ils font le boulot avec l'envie et l'agressivité voilà la différence dans la régularité

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
boubagump (usc) has writtenPour me faire une idée sur le gagnant de ce match, j'attends de connaitre...
Allez, un indice : David P... ? sauf si vera oppose un veto, bien sûr!!!
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouletdfs283.gif[/img]

Votre avis ?

chicos21 msgpm
vera has written
carcassonnais has written
vera has written Même "avec problème", on prend!!!:) Regardez comme il est ...
J'ai vu les 2 matchs de Graulhet contre L'ASBH et Marseille franchement ya pas photo Beziers est nettement au dessus d'une equipe Marseillaise certes trés physique mais sans aucun fond de jeu,juste du rentre dedans tellement previsible et en JP le seul physique ne suffit pas. je dirai meme que Graulhet s'ils font un coup dans le derby a Lavaur sortira 2eme derriere Beziers qui devrait faire carton plein dans cette poule et sortir dans les 4 nationaux
Cependant, aucune équipe n'est à l'abri d'une contre performance! Cela nous est déjà arrivé à Châteaurenard et nous attendrons la victoire sur le pré....pas d'excès de confiance!:| Pour Graulhet, j'y ai déjà pensé et je l'ai dit sur notre forum!:)
SALUT VERA cool pour votre équipe vraiment je souhaites qu'ils passent et que l'on se retrouve en phases finale ou en finale pour jouer notre revanche BEZIERS NICE vous etes les uniques supporters a croire en Nice lol avec nous niçois bien sur rendez vous le plus tard possible dans ce championnat

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Rugbymanss has writtenEst ce que le match sera diffusé sur une chaine?
Oui, sur notre radio Ciel Bleu, je pense! (site Rugbiterre, page d'accueil, en bas à droite) :) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Béziers sans hésitations...

Votre avis ?

génération920 msgpm
non non faut arreter avec les "Beziers Facilement, sans hésitations,...." La victoire de Marseille ne m'ettonerais pas !!! :/ Ils ont prit une BRANLER a graulhet et vont vouloir se racheter en Battant Béziers, c'est normal... Je vois (j'espere) une victoire de Béziers, mais TRES TRES sérré au score :rolleyes:

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
rendez-vous après le résultat du match, je prédis au moins dix points d'écart entre les deux, en faveur de Béziers

Votre avis ?

génération920 msgpm
ovalie64 has writtenrendez-vous après le résultat du match, je prédis au moins dix points d'écart entre les deux, en fav...
Possible, Mais ont ne peut pas le prédir... si ça se trouve, ont va prendre une valise :/

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
Pour un match à MARSEILLE il me semble les amis de BEZIERS sont un peut optimistes la victoire est possible mais la marge d'erreur est nul alors pour moi je pense Marseille sans le BO et BEZIERS avec BD le MPXV doit prendre des points pour jouer au moins les barrages et ils ne vont pas faire dans la dentelle à la maison Toujours est il que Beziers sortira 1er de sa poule sans mal et serra bien là pour les 1/4

Votre avis ?

génération920 msgpm
oursdenice has writtenPour un match à MARSEILLE il me semble les amis de BEZIERS sont un peut optimistes la victoire est p...
On est optimiste mais pas confiant je te le dis ;) Moi Marseille chez eux me fait un peu peur SURTOUT apres cette defaite a Gralhet :/ je le redis, SI béziers rejoue comme ils ont jouaient contre Lavaur, ont gagnera... sinon ça va etre dur

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
génération92 has written
oursdenice has writtenPour un match à MARSEILLE il me semble les amis de BEZIERS sont un peut optimi...
On est optimiste mais pas confiant je te le dis ;) Moi Marseille chez eux me fait un peu peur SURTOUT apres cette defaite a Gralhet :/ je le redis, SI béziers rejoue comme ils ont jouaient contre Lavaur, ont gagnera... sinon ça va etre dur
EH bien moi je vous Merde pour ce match et ne me dis pas merci ;)

Votre avis ?

Login / Sign up