Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS TOURNEFEUILLE SAISON 2009-2010

Nouvel obs 3190 msgpm
Suite au probléme de RF , faire et refaire c'est travailler, alors on refait le post. Pour l'instant les joueurs sont en vacances, reprise le 17 aout Les dirigeants bouclent le recrutement. Il manque peu de chose pour avoir une belle petite équipe avec l'état d'ésprit qui a fait sa force les deux dernieres années. Pour rassurer nos adversaires nous ne jouons pas la montée en pro D2 ( notre Budjet ne nous le permet pas ) !!!! J'éspere qu'on prendra autant de plaisir que les autres années.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Bizarre cette composition de poule quand même, vous avez du faire quelque chose de très méchant pour vous retrouver là

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Non Les poules sont faites en fonction du classement des clubs , la seules anomalie c'est Castanet qui aurait du etre à la place de la Valée du Girou suite à son meilleur classement Pour nous on va decouvrir la F1 et de nouveaux clubs

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Et pendant ce temps kirikou prend des caisses... :D :D :D

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Salut Gaminot C'est surement pour ça qu'il est venu à Tournefeuille .

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
gamin, je n'ai meme pas pu faire une seule féria!!! j'étais chez le capisch blond ce week end! sinon je vais partir au pays basque que pour les vacances et rentré exprès pour être présent au premier entrainement toulousain.

Votre avis ?

Lomagnol9 msgpm
C'est une bonne resolution !!! Gaminot aussi se prépare comm eun fou !!! il était même pas venu à Vic, c'est dire s'il a commencé tôt !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est bien kirikou tu mets du sérieux dans ta préparation ;) Et oui Lomagnol cette année gaminot n'a pas fait ni Vic, ni Pampul's, ni Mont de, ni Bayonne, et ne fera pas Dax!! J'ai changé les priorités (juste pour cet été :D) mais pas pour le rugby c'est bien trop tard à mon age :p Bonne saison à vous je prendrez des nouvelles par kirikou ;)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Et toi Lomagnol t'affutes-tu pendant l'été pour nous faire vivre une immense surprise à la reprise?? Ton plus fidèle 2nde ligne

Votre avis ?

Lomagnol9 msgpm
j'affute oui.... les couteaux !!!

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Fin des festvités , reprise de l'entrainement aujourd'hui

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Qui es tu Nouvel Obs? joueur, entraineur ou spectateur de l'AST!! Donne moi des indices!! Un 2ème ligne!

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
premier indice je fais 105 Kg

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
je parierai que tu n'es pas un joueur, mais plutôt un ancien joueur...ajaja peut être??

Votre avis ?

Ralex8 msgpm
Bon déjà c'est pas Berdja, Polo, ou Ludo....trop maigre !!!!....Ni Lalbiat !!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bienvenu en F1 ...:)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Ne serait ce pas notre nouvel entraineur de la B??? Tu sais Ralex, je parle de celui qui avait pour habitude de s'ouvrir la tête dans les vestiaires...

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Deuxieme indice Moi présent, aucune défaite en 2007,2008 (absent pour Nogaro ) Deux défaites en 2008,2009 ( mielan et castanet ) donc en conclusion ..........?

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Est ce que tu pousses 160 kgs au couché?

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
non, mais je pousse toute l'équipe .

Votre avis ?

Login / Sign up