Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Excellence B Grand Ouest : Pour comprendre quelque chose à ce bordel !

mitch274 msgpm
oui ouf, ça va être plus simple.....et peut-être un peu moins de déplacement....

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ça c'est cool, une bonne vieille poule de 12 !

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
2 eme journée Surgeres 64 Quevilly 17 Bourges 21 la roche 33 Rouen G Sancerre F Nogent 24 Pithiviers 6 Quimper 26 St Pierre 64 Angers 25 Dreux 6 Le Mans 29 Soyaux 7 Issoudun 26 Plouzané 19 Chinon 14 Le Rheu 0

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
EVREUX 46 ROYAN/SAUJON 44 SURGERES 44 PUILBOREAU 44 ST SEBASTIEN 42 LA ROCHE 42 CAEN 41 ANGERS 40 LORIENT 41 LE RHEU 38 ROUEN 38 BOURGES 34 CHINON 34 CHATEAUROUX 33.1 FONTENAY 31 DREUX 31 PITHIVIERS 30 NOGENT 30 ST GEORGES 30 ST PIERRE 29 LE HAVRE 28 ORLEANS 27 SANCERRE 26.8 LE MANS 25 QUEVILLY 24 CHAURAY 23 BARBEZIEUX 21 ISSOUDUN 21 SOYAUX 20 PLOUZANE 19 DIEPPE 18 QUIMPER 16

Votre avis ?

mitch274 msgpm
on a pris la marée à puoboreau pulboreau 67/ racc B 5 ....:/

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
[color=red]EVREUX 46 PUILBOREAU 44 SURGERES 44 ROYAN/SAUJON 44 ST SEBASTIEN 42 LA ROCHE SUR YON 42 CAEN 41 ANGERS 40 LANESTER 40 ROUEN 38 LE RHEU 38[/color] BOURGES 34 CHINON 34 CHATEAUROUX 33.1 FONTENAY 31 DREUX 31 ST GEORGES BX 30 PITHIVIERS 30 NOGENT 30 ST PIERRE DES CORPS 29 LE HAVRE 28 ORLEANS 27 SANCERRE 26.8 LE MANS 25 GRAND QUEVILLY 24 CHAURAY 23 BARBEZIEUX 22 ISSOUDUN 21 SOYAUX 20 PLOUZANE 19 DIEPPE 18 QUIMPER 16

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Evreuc chauray : 111-12 ;)

Votre avis ?

tybreizh6 msgpm
barbezieux 31 - 38 lanester

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bobl'eponge has writtenEvreuc chauray : 111-12 ;)
ha , quand même !!!

Votre avis ?

mitch274 msgpm
lapinos II has written
ha , quand même !!!
qd je pense qu'on pensait avoir pris la branlée de l'année

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ils sont venus à 13 apres 6h de car et avec 5 ou 6 juniors je crois....belle apres midi en normandie pour eux je crois....contents d'être venus...:(

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
5/6 juniors pour une équipe de 13 joueurs ça fait un peu léger , quand tu veux lancer des jeunes dans le bain faut un minimum d'anciens pour veiller sur eux. Aprés je ne connais pas les tenants et les aboutissants , il y a peut ètre beaucoup de blessés chez les seniors...

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
vu ton grand age tu peu en encacadrer quelques uns toi :D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je sais pas vraiment non plus ls raisons mais les gars ont été courageux en tous cas car ils ont essayé jusqu'au bout

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
bobl'eponge has writtenje sais pas vraiment non plus ls raisons mais les gars ont été courageux en tous cas car ils ont ess...
Ouaip comme dit ailleurs sur ce site,yavait exactement deux juniors et un qui recommençait juste sur 14. Des blessés,malades ou travail,des exams,des absents excusés,d'autres moins,le lot de tte équipe qui fait 5h30 de bus,enfin c pas nouveau comme phénomène. Ca tombe souvent sur le voyage le plus long ;) En effet pour les jeunes pas l'idéal pour jouer,mais match super correct et en plus l'un d'entre eux a été pour moi le meilleur dimanche,pas facile comme apprentissage mais ça forge....on les fait jouer à domicile dès qu'on peut d'ailleurs qd pas de match juniors.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
VELOCE has writtenvu ton grand age tu peu en encacadrer quelques uns toi :D
vieux boër !!!

Votre avis ?

heula25 msgpm
lapinos II has written
ha , quand même !!!
C'est le lca d'évreux qui arbitrait ????????????

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est Kiven Vollard qui arbitrait , alors oui c'est le LCA d'Evreux qui arbitrait

Votre avis ?

rhum-mandarine27 msgpm
on parlait pas de kiven, il est honnête lui

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
et LCA à Evreux.... vous faites les victimes d'un complot anti-caennais par notre LCA, mais vous avez la mémoire bien courte, l'année dernière votre LCA, chez vous, nous l'avait mise bien profonde aussi. Je ne suis pas sur que ce soit une volonté de ces 2 personnes d'avoir voulu avantager leur équipe...

Votre avis ?

Login / Sign up