oui ouf, ça va être plus simple.....et peut-être un peu moins de déplacement....
Votre avis ?
ça c'est cool, une bonne vieille poule de 12 !
Votre avis ?
2 eme journée
Surgeres 64 Quevilly 17
Bourges 21 la roche 33
Rouen G Sancerre F
Nogent 24 Pithiviers 6
Quimper 26 St Pierre 64
Angers 25 Dreux 6
Le Mans 29 Soyaux 7
Issoudun 26 Plouzané 19
Chinon 14 Le Rheu 0
Votre avis ?
EVREUX 46
ROYAN/SAUJON 44
SURGERES 44
PUILBOREAU 44
ST SEBASTIEN 42
LA ROCHE 42
CAEN 41
ANGERS 40
LORIENT 41
LE RHEU 38
ROUEN 38
BOURGES 34
CHINON 34
CHATEAUROUX 33.1
FONTENAY 31
DREUX 31
PITHIVIERS 30
NOGENT 30
ST GEORGES 30
ST PIERRE 29
LE HAVRE 28
ORLEANS 27
SANCERRE 26.8
LE MANS 25
QUEVILLY 24
CHAURAY 23
BARBEZIEUX 21
ISSOUDUN 21
SOYAUX 20
PLOUZANE 19
DIEPPE 18
QUIMPER 16
Votre avis ?
on a pris la marée à puoboreau
pulboreau 67/ racc B 5
....:/
Votre avis ?
[color=red]EVREUX 46
PUILBOREAU 44
SURGERES 44
ROYAN/SAUJON 44
ST SEBASTIEN 42
LA ROCHE SUR YON 42
CAEN 41
ANGERS 40
LANESTER 40
ROUEN 38
LE RHEU 38[/color]
BOURGES 34
CHINON 34
CHATEAUROUX 33.1
FONTENAY 31
DREUX 31
ST GEORGES BX 30
PITHIVIERS 30
NOGENT 30
ST PIERRE DES CORPS 29
LE HAVRE 28
ORLEANS 27
SANCERRE 26.8
LE MANS 25
GRAND QUEVILLY 24
CHAURAY 23
BARBEZIEUX 22
ISSOUDUN 21
SOYAUX 20
PLOUZANE 19
DIEPPE 18
QUIMPER 16
Votre avis ?
Evreuc chauray : 111-12 ;)
Votre avis ?
barbezieux 31 - 38 lanester
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenEvreuc chauray : 111-12 ;)ha , quand même !!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenqd je pense qu'on pensait avoir pris la branlée de l'annéebobl'eponge has writtenEvreuc chauray : 111-12 ;)ha , quand même !!!
Votre avis ?
ils sont venus à 13 apres 6h de car et avec 5 ou 6 juniors je crois....belle apres midi en normandie pour eux je crois....contents d'être venus...:(
Votre avis ?
5/6 juniors pour une équipe de 13 joueurs ça fait un peu léger , quand tu veux lancer des jeunes dans le bain faut un minimum d'anciens pour veiller sur eux. Aprés je ne connais pas les tenants et les aboutissants , il y a peut ètre beaucoup de blessés chez les seniors...
Votre avis ?
vu ton grand age tu peu en encacadrer quelques uns toi :D
Votre avis ?
je sais pas vraiment non plus ls raisons mais les gars ont été courageux en tous cas car ils ont essayé jusqu'au bout
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenje sais pas vraiment non plus ls raisons mais les gars ont été courageux en tous cas car ils ont ess...Ouaip comme dit ailleurs sur ce site,yavait exactement deux juniors et un qui recommençait juste sur 14. Des blessés,malades ou travail,des exams,des absents excusés,d'autres moins,le lot de tte équipe qui fait 5h30 de bus,enfin c pas nouveau comme phénomène. Ca tombe souvent sur le voyage le plus long ;) En effet pour les jeunes pas l'idéal pour jouer,mais match super correct et en plus l'un d'entre eux a été pour moi le meilleur dimanche,pas facile comme apprentissage mais ça forge....on les fait jouer à domicile dès qu'on peut d'ailleurs qd pas de match juniors.
Votre avis ?
VELOCE has writtenvu ton grand age tu peu en encacadrer quelques uns toi :Dvieux boër !!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenC'est le lca d'évreux qui arbitrait ????????????bobl'eponge has writtenEvreuc chauray : 111-12 ;)ha , quand même !!!
Votre avis ?
c'est Kiven Vollard qui arbitrait , alors oui c'est le LCA d'Evreux qui arbitrait
Votre avis ?
on parlait pas de kiven, il est honnête lui
Votre avis ?
et LCA à Evreux.... vous faites les victimes d'un complot anti-caennais par notre LCA, mais vous avez la mémoire bien courte, l'année dernière votre LCA, chez vous, nous l'avait mise bien profonde aussi. Je ne suis pas sur que ce soit une volonté de ces 2 personnes d'avoir voulu avantager leur équipe...
Votre avis ?