normal que l'entraineur se barre, vu la mentalité de ses joueurs
Votre avis ?
[quote]normal que l'entraineur se barre, vu la mentalité de ses joueurs[/quote]
Quand on ignore tout, on se tait.
Conio comme vous dites n'est pas l'entraineur.
A méditer le poilu...........
Occuppez-vous donc de votre montée, que vous avez soit dit en passant, bien méritée je pense.
Votre avis ?
les autres années avec Evreux on s'est retrouvé contre les équipes parisiennes...y'a t il des modifs?
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenles autres années avec Evreux on s'est retrouvé contre les équipes parisiennes...y'a t il des modifs...Faut attendre que la fédé décide,
Votre avis ?
Donc en clair c'est quoi le tirage des phases finales??????,
Etant du SC Le Rheu j'aimerai savoir ce qui nous attend et je savai pa kon etai onzieme je pensai kon etai plus 9 ou 10 enfin bon si vous avez des infos merci de faire tourner
Votre avis ?
LULU el MAG has writtenDonc en clair c'est quoi le tirage des phases finales??????, Etant du SC Le Rheu j'aimerai savoir ce...Quand deux clubs ont qualifié ses deux équipes et que les une se rencontrent, les B suivent donc les deux 1er (comme ça c'est vu l'an passé où le 1er rencontrait le 3éme) au classement excellence B G.O. peuvent se retrouver au 1er tour. Tous ça pour dire que l'on ne peut rien prévoir avec certitude wait and see
Votre avis ?
LULU el MAG has writtenje savai pa kon etai onzieme je pensai kon etai plus 9 ou 10virgule, sors de ce corps...
Votre avis ?
avons nous du nouveau sur les rencontres de ce week end?
Votre avis ?
eldiablo has writtenavons nous du nouveau sur les rencontres de ce week end?encore rien.... ils nous emmerdent à la fédé....
Votre avis ?
S C SURGERIEN STADE CAENNAIS RUGBY CLUB 16/05/2010 - 13:30 à Trignac (44)
S C O R C ANGERS RUGBY LANESTER LORIENT 16/05/2010 - 15:00 à Bruz (35)
STADE ROUENNAIS RUGBY EVREUX A C RUGBY 16/05/2010 - 15:00
RUGBY CLUB PUILBOREAU F C Y RUGBY 16/05/2010 - 13:30 à Fontenay (85)
S C LE RHEU ROYAN SAUJON RUGBY 16/05/2010 - 13:30 à Bressuire (79) :D
U M S PONTAULT COMBAULT R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 16/05/2010 - 13:30 à Vendome (41)
Votre avis ?
tordo has writtenS C SURGERIEN STADE CAENNAIS RUGBY CLUB 16/05/2010 - 13:30 à Trignac (44) S C O R C ANGERS RUGBY LAN...si cela se confirme.......mon cher bobl'eponge............tu n'a plus d'excuse pour t'echapper :lol::lol::lol::lol::lol:pour le 16 mai 2010
Votre avis ?
haha! mais moi je serais à Fougères avec la 1ère...
Votre avis ?
ou alors si ma femme ne peux plus attendre avant d'accoucher, je serais en réserve...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenhaha! mais moi je serais à Fougères avec la 1ère...voilà................encore une fois .....il se dérobe..............bon ...............dis moi ou se passe le match en b entre le pré margot et la pelouse de mermoz ;);););)
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenou alors si ma femme ne peux plus attendre avant d'accoucher, je serais en réserve...j'espère au moins que tu seras auprès de madame................:P:P:P:P:P..........enfin la logique l'exige :/:/:/:/
Votre avis ?