Aucun joueur de Cote Basque - Landes??
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDes infos sur le match d'hier soir contre Lille ?Ce n'était pas un match, juste un entrainement dirigé... (présence d'un arbitre) mais avec une opposition réelle.
Votre avis ?
Jordi Selva est également talonneur ex. Argelès (ES Catalane) et à présent je pense à Céret avec son frère et son père
Votre avis ?
Spermo a découvert que de passé de 2 à 4 ce n'était pas la mème chose et il n'aplus le tps nécessaire pour faire des résumés exhaustifs des matchs; hier soir il confirme que l'opposition LMR-France fédérale a été basée sur le combat et l'engagement physique;cela va vite et c'était"dixit" Spermo très agréable à regarder. Les terrains sont devenus très durs et il va ya avoir de la casse.Le comité ds Flandres a bien fait les choses,outre lles joueurs et les dirigeants Spermo a été invité avec son fiston. C'est mieux que de se faire expulsé de Twickenham.
Erminator, l'adresse mail que nous avons ne marche pas. Je suis à Charleroi à 14 h demain pour récuperer Brennan
Votre avis ?
merjac has writtenc est genial felicitation a MATHIEU c est genial pour le club pour ses copains ses dirigeants et bravo a toi MERJAC car apparament c est toi qui lui a permis d exister:lol::lol::lol:WILLIAM PEEL has writtenPas bon le groupe,je sais que castanet est une petite équipe mais on a notre sélectionné : MATHIEU MERCIER.erminator has writtenL’encadrement tricolore a dévoilé la composition du gro...Maillard remplacé par Laborde (Union Rugby Marmande Castejaloux)....
Votre avis ?
Je ne pourrai pas venir pour le match, quel dommage !!!!! j'aurai bien aimé vous retrouver.
CE sera pour une prochaine fois j'espère.
Attention Spermo j'ai toujours la "preuve" de ton expulsion à twickenham !!! ;);)
Votre avis ?
Tant pis. ce sera pour une prochaine fois.
Je te tiendrai au courant de l'evoltion du score pendant le match.
See you.
Votre avis ?
TOY has writtenPeut etre mais c'est lui qui a fait le boulot,avec la confiance que lui ont accordé certains entraineurs (malheureusement pas tous surtout aprés sa grave blessure).merjac has writtenc est genial felicitation a MATHIEU c est genial pour le club pour ses copains ses dirigeants et bravo a toi MERJAC car apparament c est toi qui lui a permis d exister:lol::lol::lol:WILLIAM PEEL has written Maillard remplacé par Laborde (Union Rugby Marmande Caste...Pas bon le groupe,je sais que castanet est une petite équipe mais on a notre sélectionné : MATHIEU MERCIER.
Votre avis ?
Ca serait bien qu'il soit télévisé...;)
Votre avis ?
Julien Caminati est titulaire ce week-end contre l'Angleterre :)
cf : Son Facebook
Votre avis ?
:|:|:|
Bizarre comme sélection pas un joueur de Limoges ni de Tyrosse non plus
Pas assez bons ou protégés ???
:|:|:|
Votre avis ?
Thyam has written:|:|:| Bizarre comme sélection pas un joueur de Limoges ni de Tyrosse non plus Pas assez bons ou pro...CERTAINS club s'arrangent pour ne pas avoir de selectionné ou bloquent leurs joueurs du coup ils vont taper jusqu'en F3 (Ameur) pour monter une équipe on voit la meme chose dans les selections des comités (les presidents de clubs s'en tapent et ne jouent pas le jeu)
Votre avis ?
Selon le site du FFR la compo pour ce soir a Roubaix.
FRANCE : CAMINATI Julien (R Nice CAUR) - ARTERO Bertrand (US Carcassonnaise), FRENET Anthony (US Bressane), LAFITE Jean-Baptiste (CA Périgourdin), MERCIER Mathieu (Avenir Castanéen) – (o) LABORDE Régis (US Marmande), (m) LOMBARTEIX Bertrand (ESP Monteux) - CAPDEILLAYRE Julien (US Seynoise), TROADER Jérôme (FC Lourdes, cap), MATHERON Joris (ESP Monteux) - TROTIGNON Grégory (RC Chalonnais), PINET Simon (RC Orléans) - MATEOS Nicolas (Marmande-Casteljaloux), CAZALOT Florian (FC Lourdes), JACOUTON Jean-Philippe (Dijon)
Remplaçants : FALIERES Adrien (Montluçon), SELVA Jordy (Céret Sportif), AMEUR Mehdi (Leucate), CONAN Gauthier (Saint Médard/Jalles), DASILVA Fabio (Saint Etienne), MARQUE Guillaume (Marseille-Vitrolles), PSZONAK Guillaume (Montluçon).
Votre avis ?
Je ne savais pas que Jérome Troader était parti a Lourdes !!!
Il n'avait plus le Niveau pour Béziers meme si il n'était pas mauvais...
il nous avait pas mal apporté il y a quelques saisons :)
Bravo a lui pour sa sélection/titularisation et j'espere qu'ilfait de belle chose a Lourdes :P
Votre avis ?
toulouse63 has writtenon dirait que c'est domenech le selectionneur..... en tous cas, c'est super pour bertrand , en esperant qu'il fera briller les couleurs de monteux avec jorisRuckin Red has writtenSelon le site du FFR la compo pour ce soir a Roubaix. FRANCE : CAMINATI Julien...LOMBARTEIX pas dans la selection il y a 3 jours , et titulaire en france amateur !!!!!!!!!!! a ne plus rien y comprendre et DASILVA sur le banc ?????????????[font=Arial][/font]
Votre avis ?
Pour info la compo anglais pour ce soir; pas mal de Scottish/Anglo!!
England Counties: 15. F Neale (London Scottish), 14. H Smales (Tynedale), 13. R Damant (London Scottish), 12. Mark Bedworth (Wharfedale), 11. J Hylton (Esher), 10. J Brown (London Scottish), 9. T Richardson (Stourbridge); 1. J. Williams (Tynedale), 2. J. Graham (Tynedale), 3. A. Fahey (London Scottish), 4. T. Bason (Blackheath, capt), 5. R. Anderson (Esher), 6. D. Legge (Cambridge), 7. D. Fox (Cambridge), 8. R. Baldwin (Wharfedale)
Replacements: 16. M. Hall (Blaydon), 17. N. Flynn (Sedgley Park), 18. M. Owen (Macclesfield), 19. D. Baines (Macclesfield), 20. G. Barr (Rosslyn Park), 21. J. Fitzpatrick (Blaydon), 22. G. Collins (Leicester Lions).
Votre avis ?
alors, comment ça s'est passé ? :rolleyes:
Votre avis ?
vas savoir toi ....
Votre avis ?
29-11 pour les Bleus apparemment. Par contre, je n'ai pas les marqueurs.
Votre avis ?
Selon mes sources deux essais pour la France, Mercier et Matheron, 2 transformations et 5 penalites Artero
Votre avis ?