Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

France Fédérale - Angleterre

redjack1740 msgpm
Bravo MONTLUCON !!!

Votre avis ?

gazier34 msgpm
carcassonnais has written
Thyam has written:|:|:| Bizarre comme sélection pas un joueur de Limoges ni de Tyrosse non plus Pas ...
CERTAINS club s'arrangent pour ne pas avoir de selectionné ou bloquent leurs joueurs du coup ils vont taper jusqu'en F3 (Ameur) pour monter une équipe on voit la meme chose dans les selections des comités (les presidents de clubs s'en tapent et ne jouent pas le jeu)
Ce n'est pas le cas pour Tyrosse. 9 joueurs de Tyrosse étaient sélectionnés pour le quart de final de la coupe de la Fédération. Ce club joue parfaitement le jeu avec lé sélection du comité. Mais personne n'est indispensable. Maintenant, il y a des joueurs de fédérale 2 ou 3, qui ont un excellent niveau et le prouve à chaque fois en équipe de France.

Votre avis ?

Ruckin Red45 msgpm
Pour l'anecdote L'ecosse s'inclinent en irlande hier soir par 21 a 18.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Finalement, le match s'est joué où, [b]Lille ou Roubaix ?[/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[img]http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Roubaix/actualite/Sport_Metropole_Lilloise/2010/03/20/article_les-francais-rayonnent-et-c-est-tout-le.shtml[/img] La VOIX DU NORD. ROUBAIX

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Gambi has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Roubaix/actualite/Sport_Metropole_Lilloise/2010/03/20/articl...
BRAVO MON JUJU A NICE ON TE BADE ...........

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Et un essai pour notre JOJO BIS

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
Interview de falières adrien et non jordi servat...Ahhh ses journaliste!!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
On a interwievé tout le monde sauf le capitaine de l'équipe Julien Capdeylaire. Dommage mais bravo encore pour le XV de France et pour toi, Mc Do.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Cet après-midi et en direct sur France 4 à 15h00 le Sporting Nazairien Rugby a la joie de recevoir l'équipe de France des -20 ans face à l'Angleterre avec en levé de rideau pour la 1ère fois la sélection nationale -20 ans féminine également opposé à l'Angleterre. A ne pas rater, nous on sera au Pré Hembert pour encourager les petits coqs ! Allez la FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!! [img]http://www.snrugby.com/actu/franceangletterre/accueil.jpg[/img][img]http://www.snrugby.com/actu/franceangletterre/MOINSDE20LOGO.jpg[/img]

Votre avis ?

merjac240 msgpm
ti galé has writtenInterview de falières adrien et non jordi servat...Ahhh ses journaliste!!!
Ils sont méme pas foutus de passer les deux essais,ils devaient bader la sache sur le premier. A tout hasard si quelqu'un avait la vidéo du match :je serai intéressé.SVP

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
merjac has written
ti galé has writtenInterview de falières adrien et non jordi servat...Ahhh ses journaliste!!!
Ils sont méme pas foutus de passer les deux essais,ils devaient bader la sache sur le premier. A tout hasard si quelqu'un avait la vidéo du match :je serai intéressé.SVP
on est tous intéresser ;)

Votre avis ?

merjac240 msgpm
moi peut etre plus que certains mais bon ce n'était qu'une demande pas une obligation.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
merjac has writtenmoi peut etre plus que certains mais bon ce n'était qu'une demande pas une obligation.
je ne sais pas pourquoi toi plus que certains . on a tous un copain qui joue, moi c'est Julien Capdeilayre

Votre avis ?

merjac240 msgpm
et moi c'est mon fils qui a joué

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
merjac has writtenet moi c'est mon fils qui a joué
c'est king ça;) félicitation

Votre avis ?

merjac240 msgpm
tout a fait mon ami!

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Quelques infos concernant le match France -Angleterre Fédérale. le match a eu lieu au stade velodrome de Roubaix,lieu mythique pour les cyclistes car s'est là que se juge l'arrivée de paris-Roubaix célèbre avec ses pavés. La pluie s'est invitée une heure avant le coup d'envoi et ça "drachait" dru,alors que le soleil avait brillé toute la semaine avec des t° supérieur à 15°. L'animation musicale était assurrée par un l'orchestre du conservatoire de Douai. Les tribunes couvertes bien garnies d'un public jeune. Les écoles de rugby s'étaient donné RDV. Les hymnes impéccables. Un arbitre irlandais assisté d'arbitres du comité des Flandres. L'equipe anglaise présentait 20 nouveaux joueurs:2 rescapés de Twickenham. D'emblée ll'équipe de France a pris le match à son compte. Les temps forts ont été concrétisés :3 essais dont 2 suite à des turn-over.Les anglais un essais collectif aprés une successions de mèlées. Les mélées n'étaient pas nettes et il y eu beaucoup de bras-cassés contre les 2 équipes. Les commandements de l'arbitre étaient inaudibles. La 2eme mi-temps a baissé de rythme,les anglais n'ont pas profité de leur domination territoriale, les français ne se sont pas mis fréquemment à la faute et les anglais jouant des penal-touche malgré qu'ils soient contrés en touche.Dans le respect des traditions un ou deux échanges de marrons. Fin du match sous les acclamations du public fin de la pluie. La coupe de la Fédération rest en France. Pour la suite des festivités s'adresser aux participants; Ces infos peuvent se compléter car je n'étais pas seul au match en particulier sur les prestations des uns et des autres.

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
papa, va falloir que tu changes de lunettes !!! Y'a eu que 2 essaisinscrits pour les francais ! Pour Gambi, Juju n'etait pas le capitaine de la selection ( c'etait jerome troader ). Mais rassures toi, comme a son habitude depuis de nombreuses saisons, il a fait une belle prestation et porte haut les couleurs de la seyne.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Intello has written...Vu la bouille de Simon PINET ce matin à 'RUGBY à XV". C'est du copier coller ce garçon sur les fr...
simon il va rester au RCO???? j'en doute il risque d'être sollicité... après faut voir si le club fera l effort pour le garder et lui proposer une reconversion car une carrière pro c 5 ou 6 ans

Votre avis ?

Login / Sign up