Arthur, viens à Châto et on te nomme président de suite, puisque toi et ton acolyte Gonze, vous savez tout faire et si bien voir les défauts des autres.
Avez vous simplement été dirigeant de quoi que ce soit.
La critique est facile, agir est difficile (c'est pas de moi).
ON attend ton coup de fil, pour offrir tes services bénévoles!!!
Votre avis ?
On viendra peut ètre dimanche mais avant on fera un tour par le comptoir des conneries ovaliennes:lol::lol::lol::lol::lol: pour voir vos tronches
Votre avis ?
Présente toi au comptoir.
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenOn viendra peut ètre dimanche mais avant on fera un tour par le comptoir des conneries ovaliennes:lo...il a que de la gueule
Votre avis ?
tu avais deja critique la b ne serai tu pas un peu jalou?
chauvet has writtenARTHUR 14 has writtenOn viendra peut ètre dimanche mais avant on fera un tour par le comptoir des co...il a que de la gueule
Votre avis ?
Je ne suis pas jaloux vous avez une très belle b mais malheureusement pas beaucoup de chateaurenardais la aussi et voilà ou était ma critique Mr Chauvet
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenJe ne suis pas jaloux vous avez une très belle b mais malheureusement pas beaucoup de chateaurenarda...ETANT D APRES CE QUE G COMPRIS DE LA REGION JE T ATTEND AVEC UN SHORT ET DES CHAUSSETTE POUR PEUT FAIRE REMONTER LE NOMBRE DE JOUEUR DE LA REGION DANS L EQUIPE MAIS JE DOUTE EN TANT Q ENTRAINEUR DE CELLE CI TU NE ME FASSE PAS MONTER LE NIVEAU DE JEU
Votre avis ?
Combien d'Aixois à Aix, Combien de Marseillais à Marseille, Combien de Toulonnais à Toulon, la liste est longue, donne nous le nom de ton club que l'on compte le nombre de joueur issue de son école de rugby.
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenJe ne suis pas jaloux vous avez une très belle b mais malheureusement pas beaucoup de chateaurenarda...ils sont tous passés par la formation CHATO,soit par l'école de rugby,soit par les juniors,les cadets ensuite,pour certains,différentes aventures rugbystiques,mais peut être que ton club à une meilleure formation avec 100% de ......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
allez chato ........
Votre avis ?
Et que le meilleur gagne, et que ce soit Châto.
Votre avis ?
Chato 17 Aubenas 25
Votre avis ?
14 - 03 pour chato. 30 min de jeu.
Votre avis ?
essai transformé pour Aubenas. 14 - 10 pour chato.
Votre avis ?
pénalité pour chato. 17 - 10 pour chato.
Votre avis ?
essai non transformé pour chato. 22 - 10.
Votre avis ?
22 - 10 pour chato. Mi temps.
Votre avis ?
pénalité pour aubenas. 22 - 13 pour chato.
Votre avis ?
essai transformé pour chato. 29 - 13 pour chato.
Deuxième grosse erreur de l'arrière d'Aubenas WALDBERGER qui amène de 4ème essai de chato.
Votre avis ?
essai transformé pour chato. 36 - 13 pour chato.
Votre avis ?