essai pour chato. 43 - 13 pour chato. Aubenas joue a 12.
Votre avis ?
essai pour chato. 48 - 13 pour chato
Votre avis ?
essai transformé pour chato. 55 - 13 pour chato.
Votre avis ?
Score final: 55 - 13 pour Chateaurenard.
Votre avis ?
C est une blague le premier avril c est jeudi !!!
Votre avis ?
lafurle has writtenScore final: 55 - 13 pour Chateaurenard.on a pratiquement un des meilleurs pack du jean prat et des joueurs derriere qui n'ont rien à faire la . c'est dommage car cela ne reflete pas la qualité d'aubenas, je pense qu'au match retour il en sera autrement, maintenant on sait que le recrutement devra se faire derriere
Votre avis ?
C'est vrai qu'Aubenas a fini à 12 ? Pourquoi ???
Votre avis ?
doudou21 has writtenJ'avais peur d'être le seul à penser ça. Au moins on sait où il faut recruter maintenant ;)lafurle has writtenScore final: 55 - 13 pour Chateaurenard.on a pratiquement un des meilleurs pack du jean prat et des joueurs derriere qui n'ont rien à faire la . c'est dommage car cela ne reflete pas la qualité d'aubenas, maintenant on sait que le recrutement devra se faire derriere
Gambi has writtenC'est vrai qu'Aubenas a fini à 12 ? Pourquoi ???2 jaunes et des blessures talonneurs piliers.
Votre avis ?
doudou21 has writtenC'est ce que je pense depuis longtemps, je ne me suis pas exprimé sur ce sujet pour ne pas envenimer les choses, mais là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Prendre une telle "rouste" à Chato, c'est à peine croyable. Il va falloir s'en remettre, mettre les points sur les "i", et appuyer là ou ça fait mal pour préparer la prochaine saison.lafurle has writtenScore final: 55 - 13 pour Chateaurenard.on a pratiquement un des meilleurs pack du jean prat et des joueurs derriere qui n'ont rien à faire la . c'est dommage car cela ne reflete pas la qualité d'aubenas, je pense qu'au match retour il en sera autrement, maintenant on sait que le recrutement devra se faire derriere
Votre avis ?
Et le déplacement à Limoges risque d'être compliqué !!!!!
Votre avis ?
Le pâck ardéchois roi du terrain en première mi-temps bousculant son vis à vis et on en prend 22 ! Incompréhensible. Pas plus
Votre avis ?
tatane6974 has writtenEt le déplacement à Limoges risque d'être compliqué !!!!!Oh tatane, ça faisait longtemps...
Votre avis ?
bla bla bla t'en a pas fini tatane 6974 d'en rajouter à chaque fois biensur qu'on le sait que le déplacement à limoges et à bourg sera très difficile.
Votre avis ?
la qualif JP c bien car ça assure le maintien
nous finalement on a encore un interet dans notre saison avec les phases finales de Fédérale 1
bjr les cartons pour vos 2 prochains déplacements !!!!
Votre avis ?
waikato has written:Ptatane6974 has writtenEt le déplacement à Limoges risque d'être compliqué !!!!!Oh tatane, ça faisait longtemps...
Votre avis ?
tatane6974 has written:):):) Je croyais que le fair play était une vertu au rugby ???????????????????? :):):)waikato has written:Ptatane6974 has writtenEt le déplacement à Limoges risque d'être compliqué !!!!!Oh tatane, ça faisait longtemps...
Votre avis ?
waikato has written[b]Le pâck ardéchois roi du terrain en première mi-temps [/b]bousculant son vis à vis et on en prend...Pas d'accord avec toi....:rolleyes::/
Votre avis ?
USRPoise has writtenla qualif JP c bien car ça assure le maintien nous finalement on a encore un interet dans notre sais...Tu en as une belle couche toi aussi
Votre avis ?
quand meme dommage pour aubenas de faire une aussi bonne phase de poule, pour se retrouver en jean prat et perdre 6 matchs en + de gros score... enfin le JP est un autre monde .....
Votre avis ?
chir26 has writtenquand meme dommage pour aubenas de faire une aussi bonne phase de poule, pour se retrouver en jean p...Les play down sont aussi un autre monde...
Votre avis ?