santopini has writtenNon! Je pensais q le copain de Dafy était le meme que la semaine derniere mais j'ai fait erreur. et ...Perdre de -3, c'est quand même pas une branlée! d'autant que vous avez mené les 2/3 de la partie. Et le pote de Dafy m'a paru tout à fait percutant. Maintenant, si tu veux être sûr de gagner, oui, tu modifies les équipes, mais je trouve ç a plus interessant quand c'est accroché. :o
Votre avis ?
santopini has writtenJ'ai vu ces 2 messieurs au marché samedi midi. ils m'ont fait part de leur volonté de participer au ...Au soccer, je ne suis qu'un invité. C'est toi l'organisateur, tu fais ce que tu veux. :D ;)
Votre avis ?
Je sais:cool:
Kraken has writtensantopini has writtenJ'ai vu ces 2 messieurs au marché samedi midi. ils m'ont fait part de leur volo...Au soccer, je ne suis qu'un invité. C'est toi l'organisateur, tu fais ce que tu veux. :D ;)
Votre avis ?
santopini has writtenNon! Je pensais q le copain de Dafy était le meme que la semaine derniere mais j'ai fait erreur. et ...Je vais prendre ça comme un compliment ! :D (ce qui veut dire que la fois d'avant j'ai excellé !!) Santo, je pensais que tu aurais planté plus que ça ! mais là pas grande conclusion.... Pour la semaine prochaine je ne serais pas là et natha non plus ... par contre si il y en a de motivité et avec du temps de libre ! il y a soccer mercredi et jeudi midi à 12h30 !
Votre avis ?
Si si! j'ai dit que j'étais à cours de forme. Par ailleurs, il est vrai q j'ai raté qq grosses occas devant le but.
Le midi c'est difficile pour moi, je ne bosse pas à temps partiel!!!!:lol:
Votre avis ?
santopini has writtenSi si! j'ai dit que j'étais à cours de forme. Par ailleurs, il est vrai q j'ai raté qq grosses occas...Arrête de parler de la forme, tu fais deux soccers semaine + 2/3 séances de muscu sans compter les extras. Et en plus, tu as su arrêter le rugby avant d'avoir de l'arthrose. Quant à la réussite et aux pieds carrés, je crois qu'on a donné hier : j'ai dû faire 4/20 aux tirs, et Jean-Phi guère mieux. Une seule explication : le mental :P
Votre avis ?
Je sais pas ce que c'est que le mental. ca ne m'a jamais fait avancer dans le sport.
C'est le rugby qui m'a fait arreter et non l'inverse.
Votre avis ?