Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REC SOCCER...

chark101 msgpm
santopini has writtenSTOP! nous sommes dix. je n'accepte plus personne. Santo Djamel Poumpet Dafy JP (pote de dafy) [b]Sh...
Chark ou pas? Kraken alors...

Votre avis ?

santopini155 msgpm
merde c'est un copié collé! donc pas Shark! mais KRAKEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les compos je fais ca demain dans la journée j'ai besoin de réfléchir;)

Votre avis ?

santopini155 msgpm
les équipes: 1: santo, djamel, jean phi, janus, La Joie 2: dafy, JP, Boitasse, labeuchigue, Poumpet

Votre avis ?

janus30 msgpm
santopini has writtenles équipes: 1: santo, djamel, jean phi, janus, La Joie 2: dafy, JP, Boitasse, labeuchigue, Poumpet
Vais essayer de me charger du cas Poumpet..... D'ailleurs what's up pour les match de cette aprem ?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
janus has written
santopini has writtenles équipes: 1: santo, djamel, jean phi, janus, La Joie 2: dafy, JP, Boitasse, ...
Vais essayer de me charger du cas Poumpet..... D'ailleurs what's up pour les match de cette aprem ?
occupe-toi plutôt de labeuchigue et Dafy, les autres on devrait s'en tirer tout seul ;-)

Votre avis ?

janus30 msgpm
djamel has written
janus has written
santopini has writtenles équipes: 1: santo, djamel, jean phi, janus, La Joie 2: daf...
occupe-toi plutôt de labeuchigue et Dafy, les autres on devrait s'en tirer tout seul ;-)
Y' a un defribillateur pas loin du terrain j'espere... Je sens que je vais crever!

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Djamel tu n'auras pas toujours autant de chance et demain elle risque de ne pas être au RDV !!! prenez des mouchoirs les petits !! en plus on a un coach dans notre équipe !!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
dafy has writtenDjamel tu n'auras pas toujours autant de chance et demain elle risque de ne pas être au RDV !!! pren...
Bravo pour votre victoire. (même si, avec la règle du golden goal que vous avez sportivement accepté, on pourrait dire que c'est nous qui avons gagné :)) Je crois que quelques séances de physique seront obligatoires d'ici le prochain soccer pour mes coéquipiers et moi si on veut revenir en haut de l'affiche :P

Votre avis ?

janus30 msgpm
djamel has written
dafy has writtenDjamel tu n'auras pas toujours autant de chance et demain elle risque de ne pas être...
Bravo pour votre victoire. (même si, avec la règle du golden goal que vous avez sportivement accepté, on pourrait dire que c'est nous qui avons gagné :)) Je crois que quelques séances de physique seront obligatoires d'ici le prochain soccer pour mes coéquipiers et moi si on veut revenir en haut de l'affiche :P
tu penses qu'en une semaine c'est possible ? Pour ma part il faut que je me trouve des pompes de soccer sa pourrait faire toute la diff....

Votre avis ?

dafy209 msgpm
On se refait ça quand ? dimanche ça vous dit ? vers 10h30 (j'ai mes parents à manger alors pas trop tard !!)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
dafy has writtenOn se refait ça quand ? dimanche ça vous dit ? vers 10h30 (j'ai mes parents à manger alors pas trop ...
moi je serai absent car au PUC M. Dafy...! :) mais je pense que vous me remplacerez facilement, mais n'oubliez pas, la base de la victoire au soccer est l'organisation défensive!!!!!!! Belle victoire qd meme hier, sans appel!!! limite branlée djamel d'ailleurs!!!!:lol:

Votre avis ?

santopini155 msgpm
organisation défensive! :mad: Ca me fait marrer...tu enlèves boitasse béni des dieux hier et surtout moins de tirs lointains de notre part vous auriez du perdre! La logique n'a pas été respectée.:(

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
santopini has writtenorganisation défensive! :mad: Ca me fait marrer...tu enlèves boitasse béni des dieux hier et surtout...
vous aviez qu'à etre meilleur ds les buts... :lol: si tu veux la prochaine fois prends tous les meilleurs ds ton équipe tu seras sur de gagner :P l'organisation defensive a permis à boitassinho d'être totalement libéré pour planter!! :P les équipes étaient d'ailleurs tres equilibrées deux gros (janus et moi) deux hors de forme mais bon joueurs (regis, dafy), et le reste des bons joueurs...

Votre avis ?

santopini155 msgpm
bien évidemment que c'était équibré! je ne comprends pas pourquoi tu le mentionnes puisque c'est tjs le cas. j'ai mal analysé la situation: je pensais que janus aurait tenu plus lgtps étant donné qu'il a perdu plus de 10 kilos (erreur!). Je pensais q Jean Phi aurait planté de buts comme lors de ses dernieres sorties (erreur!) Je pensais que Régis ne serait pas autant en méforme (erreur!)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
poumpet has written
santopini has writtenorganisation défensive! :mad: Ca me fait marrer...tu enlèves boitasse béni des ...
vous aviez qu'à etre meilleur ds les buts... :lol: si tu veux la prochaine fois prends tous les meilleurs ds ton équipe tu seras sur de gagner :P l'organisation defensive a permis à boitassinho d'être totalement libéré pour planter!! :P les équipes étaient d'ailleurs tres equilibrées deux gros (janus et moi) deux hors de forme mais bon joueurs (regis, dafy), et le reste des bons joueurs...
comment ça hors de forme !!!

Votre avis ?

janus30 msgpm
santopini has writtenbien évidemment que c'était équibré! je ne comprends pas pourquoi tu le mentionnes puisque c'est tjs...
POur ma part j'ai pas tenu longtemps car je me suis foulé le gros orteil à la 33 ème, a cause de ma vieille paire de pompe.... de plus mon second souffle arrive en général tres tard donc pour une partie d'une heure effectivement c'etait un peu juste. Mais pour dimanche prochain, j'espere que sa ira mieux, je vais de ce pas me faire un petit footing parc de bréquiny ;)

Votre avis ?

santopini155 msgpm
bravo!

Votre avis ?

janus30 msgpm
Un bel état d'esprit Mr Santo que vous avez la....

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
dafy has written
poumpet has written
santopini has writtenorganisation défensive! :mad: Ca me fait marrer...tu enlèves...
comment ça hors de forme !!!
bah pour un mec qui fait trois soccers par semaine quelquefois des entrainements de rugby, et autres activités... je te trouve un peu pato à certains moments... tkt tu cours plus que moi mais moi comme dirait djamel je suis grabataire :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
janus has written
santopini has writtenbien évidemment que c'était équibré! je ne comprends pas pourquoi tu le mention...
POur ma part j'ai pas tenu longtemps car je me suis foulé le gros orteil à la 33 ème, a cause de ma vieille paire de pompe.... de plus mon second souffle arrive en général tres tard donc pour une partie d'une heure effectivement c'etait un peu juste. Mais pour dimanche prochain, j'espere que sa ira mieux, je vais de ce pas me faire un petit footing parc de bréquiny ;)
on ira courir ensemble mon janus...

Votre avis ?

Login / Sign up