poumpet has writtenJ'irai avec vous, je suis tellement à la rue que ça me fait peur :P Dafy, on t'invitera à nouveau quand la saison sera finie, en tant qu'adjoint d'entraînement, je ne peux me permettre de cautionner ton absence aux matchs officiels. Enfin, plus que la compo des équipes, je pense que c'est la réussite qui a fait la différence : vous avez toujours fait la course en tête avec deux buts d'écart environ (pas grand chose quoi) du coup on a laché mentalement. Et comme on n'avait pas le physique pour rattraper le mental (Santo mis à part bien sûr), ça a fait -4 au final. Je rappelle tout de même qu'on revient bien en prolongation et qu'on marque le golden goal. Je rappelle également que par ma faute, on n'a pas commencé avant 11h12, 11h13 et que donc le score à midi ne mérite pas le qualificatif de final. On remettra les pendules à l'heure dimanche prochain :lol:janus has writtenon ira courir ensemble mon janus...santopini has writtenbien évidemment que c'était équibré! je ne comprends pas pourq...POur ma part j'ai pas tenu longtemps car je me suis foulé le gros orteil à la 33 ème, a cause de ma vieille paire de pompe.... de plus mon second souffle arrive en général tres tard donc pour une partie d'une heure effectivement c'etait un peu juste. Mais pour dimanche prochain, j'espere que sa ira mieux, je vais de ce pas me faire un petit footing parc de bréquiny ;)
Votre avis ?
santopini has writtenbien évidemment que c'était équibré! je ne comprends pas pourquoi tu le mentionnes puisque c'est tjs...Désolé, petite méforme. Un petit palier dans ma courbe de progression vertigineuse :rolleyes: :D. Mais je promet de me rattrapper dimanche. J'ai soif de vengeance! Malgré tout, concernant notre défaite, nous devons bien déplorer un manque de jeu collectif dans notre team. :(
Votre avis ?
Djamel : merci de penser à moi ! mais dimanche j'ai mes parents à manger le midi ! (ça devait être dimanche dernier !!) donc pas dispo à partir de 12h30 !! donc pas de PUC pour moi !
Votre avis ?
bon soccer dimanche à 10 h 30? ca m'arrange.
par contre je ne sais pas si pour kraken ca ne pas etre trop tot!
Votre avis ?
si tu veux du monde tu me demandes
Moi ok
Natha Ok (meme niveau que thierry! un peu plus physique quand meme mais pas de pieds !)
Votre avis ?
Les inscriptions sont lancées:
Santo
Dafy
Boitasse
Janus
Labeuchigue
Kraken
Djamel
Dafy on verra d'ici jeudi soir si il manque du monde.
Votre avis ?
Santo
Dafy
Boitasse
Janus
Labeuchigue
Kraken
Djamel
Mimaut
Votre avis ?
santopini has writtenSanto Dafy Boitasse Janus Labeuchigue Kraken Djamel MimautConfirmé pour boitas et moi. Sinon qql chose pour le match de samedi soir ? Ps: QQl 1 aurait il une paire de pompe de soccer ? Taille 42 ? Thx
Votre avis ?
Pour rappel l'horaire du match [size=15]est de 10 h 30![/size]
Votre avis ?
Inscrit natha je lui ai dit !
Votre avis ?
Santo
Dafy
Boitasse
Janus
Labeuchigue
Kraken
Djamel
Mimaut
Natha
Votre avis ?
santopini has writtenSanto Dafy Boitasse Janus Labeuchigue Kraken Djamel Mimaut Nathail faut peut-être que j'en parle à mon bof ?
Votre avis ?
Attend un peu, faut q je demande à un des deux régis.
djamel has writtensantopini has writtenSanto Dafy Boitasse Janus Labeuchigue Kraken Djamel Mimaut Nathail faut peut-être que j'en parle à mon bof ?
Votre avis ?
Nous sommes 10.
Santo
Dafy
Boitasse
Janus
Labeuchigue
Kraken
Djamel
Mimaut
Natha
Nico Lechat
Votre avis ?
les équipes:
santo, dafy, lechat, janus, mimaut
Kraken, boitasse, natha, djamel, labeuchigue
Votre avis ?
messieurs:
un nouveau soccer un peu différent que celui que nous connaissons ouvre ses portes.
voici le lien :
[url]http://www.soccer-united-rennes.fr/formules.htm[/url]
A savoir que si vous etes ok (et qu'il reste de la place!) c'est gratuit pour l'ouverture
vous me dites ce que vous en pensez...
Votre avis ?
santopini has writtenmessieurs: un nouveau soccer un peu différent que celui que nous connaissons ouvre ses portes. voici...Hello, hello, je connais un peu ce concept c'est un peu plus bourrain.... Je suis pas contre d'aller essayer, mais si vous preferez rester sur l'ancien pas de probleme. Va falloir vite se decider par contre, pour les places dispo...
Votre avis ?
si c'est plus bourrin ca ne m'interesse pas!
Votre avis ?
santopini has writtensi c'est plus bourrin ca ne m'interesse pas!D'apres mes souvenirs le terrain est plus petit et avec des buts de hand....c'est un peu moins fun....pour le goal qui se fait allumer .... on reste dc sur celui de melesse?
Votre avis ?
absolument.
on garde melesse.
Votre avis ?