Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

gujan

hyene30 msgpm
pour toute l'actualité des barbots

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
quand les premiers entrainements

Votre avis ?

hyene30 msgpm
le mardi 4 aout

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
hyene has writtenle mardi 4 aout
gujan commence tot car pour tous les vieux il faut du temp pour les remettre en forme:D:D

Votre avis ?

PAG61 msgpm
bonne saison a vous

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
sinon le rapatriement sanitaire c bien passé? ça dois en faire des mini bus aménagé je me rend pas bien compte...

Votre avis ?

hyene30 msgpm
1er entrenement qui laisse présager de bonnes choses!!!!

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
tellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de l'intelligent...

Votre avis ?

hyene30 msgpm
Hinano has writtentellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de l'intelligent...
au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
hyene has written
Hinano has writtentellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de ...
au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!
vu que l'on ne peut donner de nom sur le forum je te laisse juste c'est initial N . V il est grand est joue 2 eme ligne ;) et il se promene souvent avec des harengs dans son sac de sport

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
hyene has written
Hinano has writtentellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de ...
je te le dirai sur le prés que tu t'énerve bien... ;) et je n'ai pas été vulgaire au passage... qui rigolera bien rigolera le dernier! hein la hyène ...

Votre avis ?

hyene30 msgpm
Hinano has written
hyene has written
Hinano has writtentellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie ...
je te le dirai sur le prés que tu t'énerve bien... ;) et je n'ai pas été vulgaire au passage... qui rigolera bien rigolera le dernier! hein la hyène ...
ok mea culpa mais on t'as toujours pas vu a l'entrenement!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est pas plutot un w pour hinano la bière qui rend idiot

Votre avis ?

le surfeur d'argent4 msgpm
les gujanais sont ils en forme a la reprise malgré ce wk end festif?

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
fabien has writtenc'est pas plutot un w pour hinano la bière qui rend idiot
je connais pas de bières qui rendent intelligent... sinon mets y toi vite :D:P:lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si je te disais cela c'est que l'hinano bière de tahiti, le proverbe local annoce qu'elle rend idiot
Hinano has written
fabien has writtenc'est pas plutot un w pour hinano la bière qui rend idiot
je connais pas de bières qui rendent intelligent... sinon mets y toi vite :D:P:lol:

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
fabien has writtensi je te disais cela c'est que l'hinano bière de tahiti, le proverbe local annoce qu'elle rend idiot...
je connais pas de bières qui rendent intelligent... sinon mets y toi vite :D:P:lol: merci de l'info mais portant ce pseudo tu te doutes que je le savais... :)

Votre avis ?

BOLI27615 msgpm
ON VOUS ANNONCE COMME PRETENDANT A LA MONTEE QUELS SONT VOS FORCES (RECRUTEMENT) SACHANT QUE BEAUCOUP DE CLUB SONT DANS VOTRE CAS (LIBOURNE/MERIGNAC/ROQUEFORT/GRADIGNAN) ET QUE VOUS VENEZ D EVITER LA DESCENTE EN 1°SERIE CETTE ANNEE AVEC SOIT DISANT DES PROBLEMES D EFFECTIF.JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SAISON

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
la babouche has written
hyene has written
Hinano has writtentellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie ...
vu que l'on ne peut donner de nom sur le forum je te laisse juste c'est initial N . V il est grand est joue 2 eme ligne ;) et il se promene souvent avec des harengs dans son sac de sport
Même que le sac s'est pendu queques temps après...:lol::lol::D:D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bjr aucun commentaire sur votre premiére prestation en challenge (aprés midi ring de boxe ) d'aprés quelques echos

Votre avis ?

Login / Sign up