Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

gujan

le gendre25 msgpm
RAUL has writtenPREMIERE DEFAITE DE LA SAISON POUR GUJAN AVEC UN ARBITRAGE PARAIT IL DES PLUS SCANDALEUX DIXIT GUJAN...
j'en connais un autre qui s'est assure la sortie à Merignac :D

Votre avis ?

Jaune & Vert, For ever1 msgpm
le gendre has written
RAUL has writtenPREMIERE DEFAITE DE LA SAISON POUR GUJAN AVEC UN ARBITRAGE PARAIT IL DES PLUS SCANDA...
Sachant combien il est difficile pour un arbitre de sortir du terrain à Mérignac, explique-moi comment ce dernier maintient le jeu pendant 8 minutes au-delà du temps réglementaire à 5 mètres de la ligne d'en-but tout en préservant l'équipe locale ? Roquefort a pilonné pendant ces instants sans pouvoir marquer et en désespoir de cause l'arbitre a sifflé la fin du match ... Pour information il a laissé jouer avec un joueur mérignacais allongé sur la pelouse sévèrement touché (évacuation par les pompiers) sans trouver le temps de s'informer sur la gravité de la blessure ... arrête ton char Ben-Hur ... Je reconnais avec toi que celui-là était particulièrement incompétent mais se réfugier derrière cette incompétence pour essayer de nous faire croire qu'il vous a volé le match ! :mad:

Votre avis ?

dup245 msgpm
le gendre has written
RAUL has writtenPREMIERE DEFAITE DE LA SAISON POUR GUJAN AVEC UN ARBITRAGE PARAIT IL DES PLUS SCANDA...
j'en connais un autre [b]qui s'est assure la sortie à Merignac [/b]:D
mouai... pas tres objectif ...:cool:

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
il est vrai que l'arbitrage a été scandaleux et mal honnete, mais la defaite devrait nous faire du bien, car on se voyait trop beaux!!! il n'est pas normale qu'a 14 contre 15 ont ai pas réuci a prendre un peu plus le jeu a notre compte! le Bec a joué facil, chandelle sur chandelle sans proposer de jeu et bien aider pas l'arbitre! en B on a sorti une grosse 1ere mi tps , mais malheureusement, y en a 2 dans un match, et la 2nd a été plus que kata!!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
le gendre has written
il as raison avec toutes les citées de mérignac :mad::mad::mad: personellement je les trouvais trés bon meme exellent :lol::lol::lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pas comme ton français je l'ai trouvé:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ent161 msgpm
Tremblez, gujanais.....! :D

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
hihihihihi:lol:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
le gendre has written
Putain oui... J'aurais pas voulu voir les 1124 supporters qui ont bravé pluies et vents lui courir après. C'est des cons en plus a Mérignac, il a vraiment bien fait.

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
un entraineur des trois-quarts viré a gujan:D:D:Dje vous laisse deviner lequel:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
le retraitè has writtenun entraineur des trois-quarts viré a gujan:D:D:Dje vous laisse deviner lequel:lol::lol::lol::lol:
joueur aussi?

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la babouche has written
le retraitè has writtenun entraineur des trois-quarts viré a gujan:D:D:Dje vous laisse deviner leque...
joueur aussi?
interimaire mon cher babouche:D:D:D:Dil a porté les couleurs de mérignac étant jeune:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

panamas6 msgpm
bonjour denis forcet fait il toujours parti du club un bonjour atous les anciens merignacais (miege , william, dede) de la par de patrcie bernard

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
panamas has writtenbonjour denis forcet fait il toujours parti du club un bonjour atous les anciens merignacais (miege ...
non denis forcet cela fait au moins 10 ans qu'il a arreter(on était en féd 2).miege vient juste de se faire limoger,william joue cette année quand a dédé il est plus au club(cela fait 5 ans qu'il est plus président) car il est adjoint aux sports a la mairie et bientot a la retraite.lui et maurice,je les croise réguliérement et leur enverrai le bonjour de ta part.

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
la babouche has written
le retraitè has writtenun entraineur des trois-quarts viré a gujan:D:D:Dje vous laisse deviner leque...
joueur aussi?
Il n'est plus entraineur, mais les predidents lui ont proposé de rester au club comme joueur, visiblement il ne peut paut pas jouer car bléssé, mais on c'est pas trop!!!!

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
le retraitè has written
panamas has writtenbonjour denis forcet fait il toujours parti du club un bonjour atous les anciens ...
non denis forcet cela fait au moins 10 ans qu'il a arreter(on était en féd 2).miege vient juste de se faire limoger,william joue cette année quand a dédé il est plus au club(cela fait 5 ans qu'il est plus président) car il est adjoint aux sports a la mairie et bientot a la retraite.lui et maurice,je les croise réguliérement et leur enverrai le bonjour de ta part.
DEDE ça fait 7ans qu'il n'est plus president!!!

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
beriatou has written
le retraitè has written
panamas has writtenbonjour denis forcet fait il toujours parti du club un bon...
DEDE ça fait 7ans qu'il n'est plus president!!!
pour etre plus précis cela fait exactement 6 ans 307 jours 2 heures 38 minutes et 27 secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'il n'est plus président

Votre avis ?

cacolac35 msgpm
un petit bonjour au gujanais et bon chance pour la saison prochaine

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
PEREIRE has writtenSALUT LES VOISINS QU ELLES SONT LES NOUVELLES CA RECRUTE ?
oui chez vous:D:D:D:D:Dmais des mecs de chez nous:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
le retraitè has written
PEREIRE has writtenSALUT LES VOISINS QU ELLES SONT LES NOUVELLES CA RECRUTE ?
oui chez vous:D:D:D:D:Dmais des mecs de chez nous:lol::lol::lol::lol::lol:
c' est a dire ???

Votre avis ?

Login / Sign up