pour toute l'actualité des barbots
Votre avis ?
quand les premiers entrainements
Votre avis ?
le mardi 4 aout
Votre avis ?
hyene has writtenle mardi 4 aoutgujan commence tot car pour tous les vieux il faut du temp pour les remettre en forme:D:D
Votre avis ?
bonne saison a vous
Votre avis ?
sinon le rapatriement sanitaire c bien passé? ça dois en faire des mini bus aménagé je me rend pas bien compte...
Votre avis ?
1er entrenement qui laisse présager de bonnes choses!!!!
Votre avis ?
tellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de l'intelligent...
Votre avis ?
Hinano has writtentellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de l'intelligent...au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!
Votre avis ?
hyene has writtenvu que l'on ne peut donner de nom sur le forum je te laisse juste c'est initial N . V il est grand est joue 2 eme ligne ;) et il se promene souvent avec des harengs dans son sac de sportHinano has writtentellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de ...au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!
Votre avis ?
hyene has writtenje te le dirai sur le prés que tu t'énerve bien... ;) et je n'ai pas été vulgaire au passage... qui rigolera bien rigolera le dernier! hein la hyène ...Hinano has writtentellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de ...au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!
Votre avis ?
Hinano has writtenok mea culpa mais on t'as toujours pas vu a l'entrenement!!!hyene has writtenje te le dirai sur le prés que tu t'énerve bien... ;) et je n'ai pas été vulgaire au passage... qui rigolera bien rigolera le dernier! hein la hyène ...Hinano has writtentellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie ...au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!
Votre avis ?
c'est pas plutot un w pour hinano la bière qui rend idiot
Votre avis ?
les gujanais sont ils en forme a la reprise malgré ce wk end festif?
Votre avis ?
fabien has writtenc'est pas plutot un w pour hinano la bière qui rend idiotje connais pas de bières qui rendent intelligent... sinon mets y toi vite :D:P:lol:
Votre avis ?
si je te disais cela c'est que l'hinano bière de tahiti, le proverbe local annoce qu'elle rend idiot
Hinano has writtenfabien has writtenc'est pas plutot un w pour hinano la bière qui rend idiotje connais pas de bières qui rendent intelligent... sinon mets y toi vite :D:P:lol:
Votre avis ?
fabien has writtensi je te disais cela c'est que l'hinano bière de tahiti, le proverbe local annoce qu'elle rend idiot...je connais pas de bières qui rendent intelligent... sinon mets y toi vite :D:P:lol: merci de l'info mais portant ce pseudo tu te doutes que je le savais... :)
Votre avis ?
ON VOUS ANNONCE COMME PRETENDANT A LA MONTEE QUELS SONT VOS FORCES (RECRUTEMENT) SACHANT QUE BEAUCOUP DE CLUB SONT DANS VOTRE CAS (LIBOURNE/MERIGNAC/ROQUEFORT/GRADIGNAN) ET QUE VOUS VENEZ D EVITER LA DESCENTE EN 1°SERIE CETTE ANNEE AVEC SOIT DISANT DES PROBLEMES D EFFECTIF.JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SAISON
Votre avis ?
la babouche has writtenMême que le sac s'est pendu queques temps après...:lol::lol::D:Dhyene has writtenvu que l'on ne peut donner de nom sur le forum je te laisse juste c'est initial N . V il est grand est joue 2 eme ligne ;) et il se promene souvent avec des harengs dans son sac de sportHinano has writtentellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie ...au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!
Votre avis ?
bjr aucun commentaire sur votre premiére prestation en challenge (aprés midi ring de boxe ) d'aprés quelques echos
Votre avis ?