le sondage est une chose les avis sont plus interessant !!!!!
voici les match qui leurs reste :
ce WE LE 18/04
RODEZ ST SULPICE ARPAJON RODEZ
FIGEAC ARPAJON FIGEAC THUIR
LE 28/03 LE 25/04
CERET RODEZ [b]RODEZ FIGEAC[/b]
FIGEAC ES CATALANE
LE 11/04 LE 09/05
RODEZ PEZENAS VILLEFRANCHE RODEZ
AGDE FIGEAC FIGEAC DECAZEVILLE
Votre avis ?
Je suis de Figeac mais je dis Rodez car on accumule les blessures et le conneries en ce moment donc si Rodez geres bien son truc à l'opposé de ce qu'on a fait ils finiront 1er ;)
Votre avis ?
Vous avez un Lenéi dans vos rangs figeacois, c'est bien un 2è ligne?
Si c'est bien Christophe lenéi dont il s'agit, super mec qui a fait le bonheur de notre club ardéchois d'Annonay pendant 2 saisons (1998 -2000 ) et bonne suite à lui
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenVous avez un Lenéi dans vos rangs figeacois, c'est bien un 2è ligne? Si c'est bien Christophe lenéi ...Oui, c'est bien lui.
Votre avis ?
Lolll, sondage bizarre.
Peut-être les 2 en F1, d'ailleurs, c'est mon sentiment.
Votre avis ?
tu crois qu'un va finir 1er et que l'autre va arriver en demi finales c'est sa? :lol:
Votre avis ?
clem46 has writtentu crois qu'un va finir 1er et que l'autre va arriver en demi finales c'est sa? :lol:les 2 peuvent aller loin
Votre avis ?
Depuis quelques années déjà, Rodez annonce la montée; peut-être pour cette année!
Enfin... diront les decazevillois! lol ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenLolll, sondage bizarre. Peut-être les 2 en F1, d'ailleurs, c'est mon sentiment.T'es pas fou ???????????? Et les recettes à la buvette de DKZ ! Kestenfé des recettes ????:D Moi, je vote Agde !;)
Votre avis ?
le nain has writtenDepuis quelques années déjà, Rodez annonce la montée; peut-être pour cette année! Enfin... diront le...Même pas vrai ...........Nous, ce qu'on veut, c'est qu'ils descendent en 3ème série !;)
Votre avis ?
figeac a laisser passer sa chance a villefranche sa va etres dur rodez va rien lacher. je pence que rodez va monter. Figeac a pas les moyens de ce maintenir en federale 1 Rodez oui. moi ce qui m interesse si decazeville va faire un gros match contre agde . :/:rolleyes: ALLEZ DECAZE
Votre avis ?
poulet has writtenfigeac a laisser passer sa chance a villefranche sa va etres dur rodez va rien lacher. je pence que ...Pour une telle affirmation, il faudrait connaitre les moyens de chacune de ces équipes pour la saison 2010 2011... Et Allez Decaze :)
Votre avis ?
la sup has writtenT'es pas fou ???????????? Et les recettes à la buvette de DKZ ! Kestenfé des recettes ????:D Moi, je...PUTAIN............Y pensent à rien ces jeunes !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
pour la 1ère place :cool:
figeac 65
11/04/2010 Agde Figeac + 1
18/04/2010 Figeac Thuir + 4
25/04/2010 Rodez Figeac + 1
09/05/2010 Figeac Decazeville + 4
= 75
rodez 62
11/04/2010 Rodez Pézenas + 4
18/04/2010 Arpajon Veinazes Rodez + 1
25/04/2010 Rodez Figeac + 4
09/05/2010 Villefranche de Lauragais Rodez + 5
= 76
il va nous falloir bonifier [b]au moins [/b]1 de nos 4 matchs restant :/
soit 1 victoire à l'exterieur :cool:
soit 1 bonus offensif à la maison ;)
Votre avis ?
arpajon rodez je dirai +4 ca sera un gros match les deux équipe ont un truc a jouer
Votre avis ?
michel estravagant has writtenEn tout cas, à Figeac, c'est pas un public de F1! Que c'est triste par rapport à Decaze! L'équipe mériterait mieux...poulet has writtenfigeac a laisser passer sa chance a villefranche sa va etres dur rodez va rien lac...Pour une telle affirmation, il faudrait connaitre les moyens de chacune de ces équipes pour la saison 2010 2011... Et Allez Decaze :)
Votre avis ?
ILS ont qu'à changer de nom, qu'à s'habiller en bleu et blanc (et chocolat...:/) et qu'à venir jouer à Camille...Et hop, magique !!!!!! ILS ont un public !:D En tout cas, il serait judicieux d'être 1er de poule cette saison, parce qu'à partir de l'an prochain, plus de montée directe !
Votre avis ?
BERTOU has writtenParce qu'à Rodez c'est mieux? :lol:michel estravagant has writtenEn tout cas, à Figeac, c'est pas un public de F1! Que c'est triste par rapport à Decaze! L'équipe mériterait mieux...poulet has writtenfigeac a laisser passer sa chance a villefranche sa ...Pour une telle affirmation, il faudrait connaitre les moyens de chacune de ces équipes pour la saison 2010 2011... Et Allez Decaze :)
Votre avis ?
figeac 65
11/04/2010 Agde Figeac + 1 +4
18/04/2010 Figeac Thuir + 4 +5
25/04/2010 Rodez Figeac + 1 +1
09/05/2010 Figeac Decazeville + 4 +4
= 75 79
rodez 62
11/04/2010 Rodez Pézenas + 4 +4
18/04/2010 Arpajon Veinazes Rodez + 1 +4
25/04/2010 Rodez Figeac + 4 +4
09/05/2010 Villefranche de Lauragais Rodez + 5 +5
= 76 79
Si figeac gagne a agde rodez sera obligé de gagner a Arpajon pour rester dans la course le match le plus importannt pour figeac est donc dimanche...
Chine si on vous offre la montée en allant gagner a figeac, tu vas devoir passer par la buvette et sortir le porte monnaie, je serais en compagnie de mon compere de charniere ( si tu viens a figeac ;) )
Votre avis ?
lyrix12 has writtenfigeac 65 11/04/2010 Agde Figeac + 1 +4 18/04/2010 Figeac Thuir + 4 +5 25/04/2010 Rodez Figeac + 1 +...Evidemment pas d'accord, Figeac peut bien perdre à Agde et Rodez gagner à Arpajon, le seul match décisif sera Rodez / Figeac. Et même en gagnant 3 matchs sur 4, avec 3 points supplémentaires de bonus offensif, Rodez sera toujours derrière.
Votre avis ?