Gennevilliers / L'Aigle : Gégénne
Vierzon / Nantes : Nantes
Orsay / PUC : le PUC
Trignac / Rennes : Rennes
Vitry sur Seine / Blois : Vitry
Cergy Pontoise / Suresnes : Pontoise
Votre avis ?
Cergy 12 - Suresnes 24
Votre avis ?
Rennes 26 - Trignac 0
Votre avis ?
djamel has writtenRennes 26 - Trignac 0:D:D:D:D tout simplement, le sourire de l'homme heureux! Merci les rennais! :D:D
Votre avis ?
Vous allez jouer qui la B, si vous voulez des infos pas de soucis...
Votre avis ?
Sur les 4 qualifiés de la poule 1, 3 ont leur équipe 1 maintenue mais non qualifiée. Un renfort de qualité pour aller loin non?
Un petit pronostique sur les phases finales de ces équipes?
Je mets une pièce sur Rennes qui a déjà atteint les demi la saison dernière, et a récupéré sa botte secrète! ;)
Votre avis ?
je confirme sur la pièce de Kraken sur Rennes, très belle équipe qui a eu un coup de mou en milieu de saison mais qui ne reflète pas son niveau
je le répète, plus belle équipe de cette poule 1, va falloir faire avec elle......
Votre avis ?
Kraken has writtenSur les 4 qualifiés de la poule 1, 3 ont leur équipe 1 maintenue mais non qualifiée. Un renfort de q...Un coup de chapeau alors à Suresnes qui a qualifié ses deux équipes ....
Votre avis ?
jvalgeant has writtenTout à fait, et pas à n'importe quelles places !Kraken has writtenSur les 4 qualifiés de la poule 1, 3 ont leur équipe 1 maintenue mais non qualifié...Un coup de chapeau alors à Suresnes qui a qualifié ses deux équipes ....
Votre avis ?