N'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais parti) et une équipe alliant expérience, jeunesse et qualité. Si la sauce prend nous serons dans les 4.
A bientôt car seul le terrain compte !
Votre avis ?
popplewell thomas votre piliers flic joue toujours chez vous?
Votre avis ?
Popplewell has writtenN'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais parti) et une équipe al...toujours ausi modeste...avec ta troisième ligne de quadra et l'encadrement de barriques ça va donner c'est sur.....:P
Votre avis ?
babybel1 has writtenpopplewell thomas votre piliers flic joue toujours chez vous?Je suis encore en congés donc pas sur mais logiquement il sera encore parmi nous.
Votre avis ?
la poule est beaucoup plus homogène que l'année dernière, les premières place vont être très chère entre le puc,renne,suresnes,vierzon,cergy et d'autres surprises peuvent arrivé
Votre avis ?
coucou la maille de retour sur le pré...............
Votre avis ?
chabalou76 has written:lol:Welcome à Vierzon :P:P:Plamo0903 has writtenil peut y avoir de bonne surprise car certe ces 2 equipes sont tres fortes ...non pas surprise sauf vierzon qui va faire chier sont monde en b quand tu vas jouer chez eux ,vierzon rennes 3à0 vierzon puc 19à17,vierzon mlsgp 16à6 vierzon poitiers 16à15 enfin bref une équipe bof a l'exterieur mais chez elle ils sont chiant grave arghhhhhhh:lol:
Votre avis ?
ah vierzon quel belle ville aufaite speciale dedicace a mon pote guillaume qui tiens le pub au bureau merci
Votre avis ?
bientot la reprise!!
Votre avis ?
Après la reprise des entraînements et les quelques matchs amicaux...Pour vous quels B à des chances d'être dans les 4 premiers?
Votre avis ?
rennes,puc,suresnes,vierzon
Votre avis ?
Vos pronos pour ce week end???
moi je dirais:
CERGY 16 - 12 GENNEVILLIERS
VIERZON 25 - 10 L'AIGLE
ORSAY 15 - 8 NANTES
TRIGNAC 9 - 35 PUC
VITRY 12 - 28 RENNES
SURESNES 40 - 3 BLOIS
Maintenant à vous...
Votre avis ?
ça tient la route ces pronos ;)
lascie has writtenVos pronos pour ce week end??? moi je dirais: CERGY 16 - 12 GENNEVILLIERS VIERZON 25 - 10 L'AIGLE OR...
Votre avis ?
Purée 35/9 on se fait dechirer ...
Votre avis ?
et encore 35/9 c'est pas cher payer je trouve lol non mais le puc c'est la grosse équipe avec rennes c'est vrai!
Votre avis ?
Enfin la réalité du terrain nous le dira...
Votre avis ?
chabalou76 has writtenet encore 35/9 c'est pas cher payer je trouve lol non mais le puc c'est la grosse équipe avec rennes...putain, on se fait tailler sur ce forum!!!:D
Votre avis ?
bonne chance aux copains de l année derniere quelqu un ades infos sur la b de pontarlier
Votre avis ?
Breizhou has writtenPurée 35/9 on se fait dechirer ...vous montez et on peut pas dire que votre b est eu d'enorme résultat en F3... dc en F2 il est logique que vous ne soyez pas favori... surtout que l'an dernier le PUC avait l'habitude de mettre des 50 Points facilement dc, je trouve ce pronostiq plutot clément... à vous de prouver le contraire!
Votre avis ?
Avant la reprise du championnat, j'espère que cette année nous serons moins confrontés à l'arbitrage partial des LCA et que la fédé daigne nous envoyer des arbitres.
Votre avis ?