Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

force rouge37 msgpm
T qui au puc chabalou ??

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
Ok le rdv est pris... j'éspere que tu m'en voudra pas si je boit un Coca...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
le puc cette année que sa soit b comme 1 sa sera defaite contre vierzon

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
UUé defaite a Vierzon, on vera... la saison est longue très longue. Sinon moi comme équipe pour ce disputé les 4 places je vois : Gegen, Cergy, PUC, Rennes, Vierzon, Suresnes. Ca fait beaucoup d'équipes pour peu de places... sans compter que allez gagner a trignac sera dur ( je l'ai vu ce week end ) allez gagner a Nantes pareil et Orsay de même.... donc bon je pense que cette poule va être très très serré! Sur ceux bonne chance a tous le monde

Votre avis ?

babybel162 msgpm
a vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a vu que vos gros et les 3/4 on eu froid!!!!!!puciste forever!!!

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
babybel1 has writtena vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a ...
TG babybel !!!

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
babybel1 has writtena vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a ...
:lol: froid mais tkt pas si tu l'ouvre trop on a les marons pour te réchauffer...

Votre avis ?

DAC19 msgpm
Il me semble que l'essai de la victoire est marqué par un ailier en débordement;)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
la hagala emotif .....

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
Surment quand je jouais 2éme ligne... Dac tu m'en veut pour la réflexion d'hier soir a l'entrainement

Votre avis ?

maille847 msgpm
TU as été vilain émotif18 :/
emotif18 has writtenSurment quand je jouais 2éme ligne... Dac tu m'en veut pour la réflexion d'hier soir a l'entrainemen...

Votre avis ?

DAC19 msgpm
maille has writtenTU as été vilain émotif18 :/
emotif18 has writtenSurment quand je jouais 2éme ligne... Dac tu m'en ve...
Franchement : pas du tout mais on avait dit pas le physique :lol:

Votre avis ?

babybel162 msgpm
force rouge has written
babybel1 has writtena vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'...
TG babybel !!!
toi aussi force rouge TG passe le bonjour a tous le monde j'ai vu t'es photo sur facebook t'es un poivrot finis :D par contre belle equipe du puc contre trignac avec le président en prime ouahh sinon nous aussi on a gagner avec antony allez la biz a la doust et le reste de l'équipe!!puciste forever

Votre avis ?

babybel162 msgpm
DAC has written
babybel1 has writtena vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'...
Il me semble que l'essai de la victoire est marqué par un ailier en débordement;)
oui sur la seul fois ou vous ecarter d'ailleur hihi heureusement que vous ecartez pas trop souvent ca ferais mal sinon :D allez bon match

Votre avis ?

DAC19 msgpm
babybel1 has written
DAC has written
babybel1 has writtena vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec...
oui sur la seul fois ou vous ecarter d'ailleur hihi heureusement que vous ecartez pas trop souvent ca ferais mal sinon :D allez bon match
1 seule fois suffit contre les petites équipes :D:D:D

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
faut toujours se mefier des petites equipe et surtout de ne pas etre imbu de son equipe ....

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
emotif18 has written
:lol: froid mais tkt pas si tu l'ouvre trop on a les marons pour te réchauffer...
que veux dire tkt?

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
alors les pronos?

Votre avis ?

baber324 msgpm
emotif18 has written
chabalou76 has writtenah bon ben pourtant les pronos se revele exact pour l'instant allez victoire d...
Fait des coté match sa rapporte... Tu joue ou Chabalou76? Je te paierai une biére aprés notre défaite...
Il joue a antony ... cette saison ou c babybel qui (vu) joue a antony j y comprend plus rien entre les deux c est pas les deux meme ??? ... :|

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
guyomar has written
emotif18 has written
babybel1 has writtena vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider...
que veux dire tkt?
t'inquiete=tkt excuse...

Votre avis ?

Login / Sign up