Quel est le nom du stade de Gennevilliers?? svp
Votre avis ?
baber has writtenmoi baber je joue a antony cette année mais j'etais au puc l'année derniere quand a chabalou ca doit être un joueur du puc actuellement mais ne me demande pas qie je sais pas?emotif18 has writtenIl joue a antony ... cette saison ou c babybel qui (vu) joue a antony j y comprend plus rien entre les deux c est pas les deux meme ??? ... :|chabalou76 has writtenah bon ben pourtant les pronos se revele exact pour l'inst...Fait des coté match sa rapporte... Tu joue ou Chabalou76? Je te paierai une biére aprés notre défaite...
Votre avis ?
Pronos pour demain?????
Votre avis ?
Pophan has writtenPronos pour demain?????TRIGNAC VAINQUEUR!!!!
Votre avis ?
cergy l'emporte largement (41 à 3) et gennevilliers aussi 66 à 7 je crois devant vierzon, gennevilliers s'annonce ien comme un des favoris de la poule en réserve.....
Votre avis ?
nantes-Trignac 26-9
Votre avis ?
PUC 32 - 17 Vitry
Votre avis ?
zelda1 has writtennantes-Trignac 26-9Et une jolie bagarre général merci ..... on a au moins gagner quelque par vivement le match retour
Votre avis ?
fab441912 has writtenoui c'est sûr mais ce n'est pas suffisant quand même!zelda1 has writtennantes-Trignac 26-9Et une jolie bagarre général merci ..... on a au moins gagner quelque par vivement le match retour
Votre avis ?
zelda1 has writtenTout à fait mes les joueurs ont montrer qu'ils ne séchappe pas et qu'il sont sollidaire :)fab441912 has writtenoui c'est sûr mais ce n'est pas suffisant quand même!zelda1 has writtennantes-Trignac 26-9Et une jolie bagarre général merci ..... on a au moins gagner quelque par vivement le match retour
Votre avis ?
fab441912 has writtenon est d'accord! et puis çà a mis de l'ambiance! notre tribune était chaude et en feu!!! (ou en fumée si tu préfères!!)zelda1 has writtenTout à fait mes les joueurs ont montrer qu'ils ne séchappe pas et qu'il sont sollidaire :)fab441912 has written Et une jolie bagarre général merci ..... on a au moins gagne...oui c'est sûr mais ce n'est pas suffisant quand même!
Votre avis ?
zelda1 has writtenOui sa réveiller le stade même on ce croyait a Trignac ( on est cher nous partout ):|fab441912 has writtenon est d'accord! et puis çà a mis de l'ambiance! notre tribune était chaude et en feu!!! (ou en fumée si tu préfères!!)zelda1 has written oui c'est sûr mais ce n'est pas suffisant quand même!Tout à fait mes les joueurs ont montrer qu'ils ne séchappe pas et qu'il sont sollidaire :)
Votre avis ?
victoire d'orsay en B je ne sais plus le score... on retiendra juste la victoire
Votre avis ?
fab441912 has writtenhummm ça sent bon l'intelligence tout ça... on a perdu mais qu'est ce qu'on leur a mis ds la gueule... trignac, chasser le naturel... :/zelda1 has writtenOui sa réveiller le stade même on ce croyait a Trignac ( on est cher nous partout ):|fab441912 has written Tout à fait mes les joueurs ont montrer qu'ils ne séchappe p...on est d'accord! et puis çà a mis de l'ambiance! notre tribune était chaude et en feu!!! (ou en fumée si tu préfères!!)
Votre avis ?
poumpet has writtendis pas çà poumpet, il faut remetre les choses dans le contexte!! après, je te laisse dire tes impressions toi même aux rouges et noirs!! (ou aux roses tu comprendras))fab441912 has writtenhummm ça sent bon l'intelligence tout ça... on a perdu mais qu'est ce qu'on leur a mis ds la gueule... trignac, chasser le naturel... :/zelda1 has written on est d'accord! et puis çà a mis de l'ambiance! notre tribu...Oui sa réveiller le stade même on ce croyait a Trignac ( on est cher nous partout ):|
Votre avis ?
il revient au galop ! ....match correct en une , du moins pour un derby ...
Votre avis ?
zelda1 has writtenpoumpet et un retraité ...enfin j'me comprends;)poumpet has writtendis pas çà poumpet, il faut remetre les choses dans le contexte!! après, je te laisse dire tes impressions toi même aux rouges et noirs!! (ou aux roses tu comprendras))fab441912 has written Oui sa réveiller le stade même on ce croyait a Trignac ( on...hummm ça sent bon l'intelligence tout ça... on a perdu mais qu'est ce qu'on leur a mis ds la gueule... trignac, chasser le naturel... :/
Votre avis ?
lapinos II has writtenun simple supporter maintenant ;) excusez moi je n'ai pas vu le match, je commente juste à travers vos propos ;) expliquez le contexte avant :)zelda1 has writtenpoumpet et un retraité ...enfin j'me comprends;)poumpet has written hummm ça sent bon l'intelligence tout ça... on a perdu mais qu...dis pas çà poumpet, il faut remetre les choses dans le contexte!! après, je te laisse dire tes impressions toi même aux rouges et noirs!! (ou aux roses tu comprendras))
Votre avis ?
Belle victoire de la b de Pontoise 41 à 3 contre une équipe de Blois solide devant avec un bon 10 et un bon centre, maisl ils sont tombés sur une grosse 3ème ligne qui a cisaillée de partout.
On ne conclut pas toutes les actions mais on fait un match plein de promesse, l'arbitre malgré son jeune âge a été très bien.
Maintenant le week-end prochain premier match à l'exterieur en terre fort chaleureuse, à suivre !
Votre avis ?
blois solide ?heu tu parle bien de blois en b l'équipe qui prennais plus de 50 pions par tous le monde l'année derniére heu tu avais bu avant le match peut être?a vivement les matchs puc-pontoise puc-gennevilliers puc-rennes car la c'est bof bof hihi
Votre avis ?