Qui sera le Promu ?
Votre avis ?
j'ai mis st ju.......... j'espère car pour moi, c'est l'équipe qui est le plus complet.........
Votre avis ?
Pareil
Votre avis ?
mazette has writtenj'ai mis st ju.......... j'espère car pour moi, c'est l'équipe qui est le plus complet.........Certes, équipe complète mais avec et surtout un énorme (par le talent!lol) botteur! Espérons une montée directe avec une défaite à Guéret surtout! lol ;)
Votre avis ?
le nain has writtenTout pareilmazette has writtenj'ai mis st ju.......... j'espère car pour moi, c'est l'équipe qui est le plus co...Certes, équipe complète mais avec et surtout un énorme (par le talent!lol) botteur! Espérons une montée directe avec une défaite à Guéret surtout! lol ;)
Votre avis ?
Je mets Riberac car il y a des mecs de valeurs que j'apprécie et qu'ils le méritent !!
Votre avis ?
Je mets riberac car St junien sans son buteur maison n'aurai pas Les memes resultats
Votre avis ?
a mon avis c est a cognac de decider ils reçoivent les 2 equipes....mais si riberac prends 10 pts sur ses 2 prochains matchs (thouars et rochefort a domicile)ils ne seront pas loin de la f1!!!!!!
Votre avis ?
Ribérac par solidarité Périgourdine, mais St Junien à vraiment une équipe très complète qui m'a beaucoup impressionné sur le stade de Belvès.........
Votre avis ?
belves champion tellement ils sont solides
Votre avis ?
St Junien, enorme buteur c'est clair mais aussi tres grosse équipe!
Je vois quand meme Riberac finir 1er avec deux points d'avance sur St Junien.
Comme canto, ils ont la place pour prendre 10 pts sur leurs deux prochains matchs!
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenSt Junien, enorme buteur c'est clair mais aussi tres grosse équipe! Je vois quand meme Riberac finir...Idem pour moi. Ribérac 1er.
Votre avis ?
assjrugby has writtenQui sera le Promu ?Riberac +2 points et gool average particulier +2 alors Riberac
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenJe mets riberac car St junien sans son buteur maison n'aurai pas Les memes resultatspour le buteur je suis d accord mais on n ai la meilleure attaque c'est pas pour rien avec je sais pas combien d'essais
Votre avis ?
tiflo87 has writtenJe ne veux pas te contredire mais les stats dont tu fais mention ne concerne en fait que les points marqués. Ainsi sur les stats de its rugby vous êtes la meilleure attaque en nombre de points mais je ne crois pas que vous soyez la meilleure attaque en essais...Ces stats sont faussées car tu peux être premier juste en ne marquant que des pénalités...Le Vaillant has writtenJe mets riberac car St junien sans son buteur maison n'aurai pas Les memes re...pour le buteur je suis d accord mais on n ai la meilleure attaque c'est pas pour rien avec je sais pas combien d'essais
Votre avis ?
saint ju car cognac aurait du battre ribérac là-bas mais on connait les équipes de dordogne comment elles jouent (pas toujours très correct, et produisent peu de jeu) et d journaliste limite arrogant parfois lorsqu'on écoute france belu périgord le dimanche soir bien que ce soit intéressant la couverture médiatique du sport en dordogne, ce qui n'existe pas en charente, même si dans les deux cas sa reste des bonnes équipes mais ribérac jlé voit faire l'ascenseur.
Au vue de la saison les deux méritent la montée cependant.
Votre avis ?
Prep.phys has written39 essais 195 points 2.29 essais en moyenne pas match pour 1 total de 461 points marquétiflo87 has writtenJe ne veux pas te contredire mais les stats dont tu fais mention ne concerne en fait que les points marqués. Ainsi sur les stats de its rugby vous êtes la meilleure attaque en nombre de points mais je ne crois pas que vous soyez la meilleure attaque en essais...Ces stats sont faussées car tu peux être premier juste en ne marquant que des pénalités...Le Vaillant has writtenJe mets riberac car St junien sans son buteur maison n'aur...pour le buteur je suis d accord mais on n ai la meilleure attaque c'est pas pour rien avec je sais pas combien d'essais
Votre avis ?
Prep.phys has writtenJe mets Riberac car il y a des mecs de valeurs que j'apprécie et qu'ils le méritent !!c est vrai tres bonne mentalité
Votre avis ?
Ribérac premier du début à la fin..! Il le mérite.
Votre avis ?
le charentais has writtensaint ju car cognac aurait du battre ribérac là-bas mais on connait les équipes de dordogne comment ...Si tu trouves les équipes de la dordogne trop si trop là...vas jouer à la pétanque..!
Votre avis ?