La Reine has writtenRibérac premier du début à la fin..! Il le mérite.Tout a fait,ribérac grosse équipe,jeu propre,dans l esprit,mais l année prochaine,pour survivre en F1,il faut un budget mini 1 million d euros,voir 1,2million,la cassure est énorme,le pas a franchir entre F2 et F1 s apparente entre celui F1 et PROD2,y a t il un club de la poule 5 qui puisse dégager une telle somme(pour ST JUNIEN ,ST JEAN idem),monter c est bien,sportivement c est un engouement terrible,aprés si financiérement c est trop court,la saison est longue ,trés longue,voir Poitiers et bien d autres,mais cela n engage que moi,le rugby ,les petits clubs se doivent de savoir raison garder afin de péreniser les efforts consentis pendant plusieurs saisons et de savoir refuser une montée pouvant mettre a mal le club dans sa généralité
Votre avis ?
La Reine has writtenHein La Reine, parles pas avec les gens qui ont inventés le rugby et qui sont plus correct que les autres........... En tous cas les deux prétendants à la montée auront perdus à Belvès...........et sans le moindre coup de poings, griffure, couteaux, fourchettes, etc......... Pour ma part j'ai joué 25 ans à ce beau sport et je suis sorti 2 fois sur la civière, 2 fois dans le comité charentes !!!! j'aurai préféré ce jour là me faire griffé les joues que me faire chausser !!!!!! Continuez comme ça La Reine, vous pouvez être plus que fiers du boulot accomplit....le charentais has writtensaint ju car cognac aurait du battre ribérac là-bas mais on connait les équ...Si tu trouves les équipes de la dordogne trop si trop là...vas jouer à la pétanque..!
Votre avis ?
price has writtenpour sju sais vrai rien a direLa Reine has writtenHein La Reine, parles pas avec les gens qui ont inventés le rugby et qui sont plus correct que les autres........... En tous cas les deux prétendants à la montée auront perdus à Belvès...........et sans le moindre coup de poings, griffure, couteaux, fourchettes, etc......... Pour ma part j'ai joué 25 ans à ce beau sport et je suis sorti 2 fois sur la civière, 2 fois dans le comité charentes !!!! j'aurai préféré ce jour là me faire griffé les joues que me faire chausser !!!!!! Continuez comme ça La Reine, vous pouvez être plus que fiers du boulot accomplit....le charentais has writtensaint ju car cognac aurait du battre ribérac là-bas mai...Si tu trouves les équipes de la dordogne trop si trop là...vas jouer à la pétanque..!
Votre avis ?
La Reine has writtenNon, ils ont qu'a changer de poule, ils verront si ils trouvent mieux!le charentais has writtensaint ju car cognac aurait du battre ribérac là-bas mais on connait les équ...Si tu trouves les équipes de la dordogne trop si trop là...vas jouer à la pétanque..!
Votre avis ?