La victoire on l'a déja dans la poche :P
personne n'a enterré MVR relis un peu tous les post....
tu es le 1er a parler de mort de MVR... personne n'a jusqu'à présent manqué autant d'humilité ... et enterré ton club ..
et qu'est ce qui est tellement plus facile ???
Votre avis ?
escuse nous d'etre content d'avoir gagné chez eux les "GRANDS" FAVORIE a la monté (en début de saison)... :cool:
Marseille est dans une mauvaise période ? C'est pas notre faute !!!
et... Béziers aussi est dans une mauvaise période (fédérale 1)
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenNe pas Crié Victoire, Marseille est dans une mauvaise situation, mais n'est pas MORT, Merci d'attend...Là, je suis bien d'accord avec toi, c'est pas encore fini, je vois mal GRAULHET malgrè le respect que j'ai pour eux, venir accrocher un résultat à Vitrolles et encore moins LAVAUR, la route est encore longue et semée d'embûches.:rolleyes:
Votre avis ?
domenge has writtenVULAKORO est très bon lançé et pour cela il faut que son 9 fasse le boulot.C'est vrai que MAHE c'est pas le top.
Votre avis ?
Graulhet avec ses deux Bonus offensifs est très bien plaçé il lui faut une victoire et c'est bon .
Il faut 2 victoires bonifiées pour le MVR pour passer le premier tour
Votre avis ?
domenge has writtenGraulhet avec ses deux Bonus offensifs est très bien plaçé il lui faut une victoire et c'est bon . I...Bin alors... bonne chance marseille !!! Parce que je vois mal Lavaur aller gagner A graulhet :)
Votre avis ?
Dsl a lire tout les com's, Marseille on peut oublié...
Je pense bien au contraire ils poseront beaucoup de probléme, même si ils on rien montré jusqu'ici Mais J'avou une grosse Equipe de Bézier bien en place, qui a toute les qualiités pour monté, la victoire n'est pas volé et Si MVR aurait gagné il ne l'auraient pas volé non plus, Beau Match des deux equipes (y)
Votre avis ?
ca sent le sapin pour la dream team
Votre avis ?
Atchooum has writtenalors lolo, on reprends gout pour la saison prochaine... ooooohhhhh :):D:D:D c'est pas gentil ça !!! :D:D:D :lol:
Votre avis ?
franchement une équipe ne peut pas jouer que sur des individualités je parle de marseille bien sur y a pas de collectif c criant de plus sur ce match Vulakoro n a pas été bon, je n ai pas vu une attaque en premiere main lancée par le 10 sur les renversements pas une foi à la manoeuvre, je l ai vu pourtant si bon les autres matchs ma foi ce sera dur
bravo à cette ligne d attaque de l ASBH car c pas très costaud mais ça pue le rugby !!!! bousquet son essai merite de passer au top dix pendant les mi temps du top 14
Votre avis ?
pré retraité has writtenfranchement une équipe ne peut pas jouer que sur des individualités je parle de marseille bien sur y...alors ne parlons pas de son essai a Graulhet :D Bousquet, c'est une perle !!! mais il nous as fait le meilleur comme le pire, mais cette saison, il est parfait !!! :)
Votre avis ?
toulouse63 has writtenil devrait mettre les 9 de la B , en 1ere, et les 9 de la une EN RESERVE NON ????????Malgré ces erreurs MAHE n'a pas démérité.Aprés,tu as peut-être raison le jeune ASSAOUI ,une nouvelle fois très en vue avec la reserve dimanche mériterait sans doute de mettre le nez plus haut.
Votre avis ?
vrai qu'ASSAOUI fait une enorme saison en B il fait jouer et sait jouer pour lui, il y a aussi BYRNES pouquoi ne pas les faire rentrer. BYRNES et son jeu au pied aurait permis de conserver le score
Pour VULAKORO il a eu peu de balles directes sur mélées puisque LOMU les a toutes ramassées et après plus dur d'attaquer, la défense est plus proche.Dommage sur ces ballons de JONAH de n'avoir pu enchainer qu'ue 2 ou 3 fois dont une fois poue un essai.
Pourquoi en centre faire tourner les 2 "meilleurs"?
Votre avis ?
sudcathare has writtenje ne suis sur de rien ,et l'an dernier on a joué la demi completement carbo je vous ai vu jouer a Graulhet....et j'ai vu un 5 de devant se faire mettre sur le cul et a 10 3 pour Graulhet s'il ne vous donnent pas l'essai casquette en voulant sauver une touche c'est plus le meme match:( je vous souhaite de remonter car votre place est a l'etage au dessus car vous avez les structures et le potentiel mais ça va etre serré. pour finir Valence et Tyrosse ( que j'ai aussi vu jouer )sont au dessus de ces Marseillaiscarcassonnais has writtenattention de ne pas etre trop sur de vous vous pourriez tombez de haut comme l'année derniere:lol::lol::lol: pour l'instant vous n'avez pas encore rencontré de grosses equipes . donc vous gagnez beaucoup. en quart de finales l'histoire ne sera pas la meme. il y a au moins 8 pretendant capables de montée. et tout peut arriver aprés j'espere voir un match de beziers contre carcassonne, perigueux, bourg en bresse, limoges ou surtout tyrosse pour me régaler et enfin voir des equipes qui envoient du jeu. apres beziers et l'equipe qui a le plus d'experience du haut niveau et j'espere que cela sera un facteur positif. par contre si beziers est eliminé cela voudra dire que les autres equipes meritaient plus de montée et etaient meilleure je supporte mon club mais je respecte tous les autres clubssudcathare has writtenje ne me fait pas de souci pour ca tu veras vera que ...on verra quand tu auras jouer contre CARCA
Votre avis ?
carcassonnais has writtenJe crois que tu mésestimes les marseillais et pour le match de graulhet on était en panne de deuxièmes lignes, comme pour Marseille d'ailleurs, laisse les revenir et on en reparlera, car au complet, je crois que devant ça va être solide de chez solide, après sur un match tout est possible, ami carcassonnais, je crois sincèrement que nous allons être très dur à battre désormais quelque soit l'adversaire.sudcathare has writtenje ne suis sur de rien ,et l'an dernier on a joué la demi completement carbo je vous ai vu jouer a Graulhet....et j'ai vu un 5 de devant se faire mettre sur le cul et a 10 3 pour Graulhet s'il ne vous donnent pas l'essai casquette en voulant sauver une touche c'est plus le meme match:( je vous souhaite de remonter car votre place est a l'etage au dessus car vous avez les structures et le potentiel mais ça va etre serré. pour finir Valence et Tyrosse ( que j'ai aussi vu jouer )sont au dessus de ces Marseillaiscarcassonnais has writtenon verra quand tu auras jouer contre CARCAattention de ne pas etre trop sur de vous vous pourriez tombez de haut comme l'année derniere:lol::lol::lol: pour l'instant vous n'avez pas encore rencontré de grosses equipes . donc vous gagnez beaucoup. en quart de finales l'histoire ne sera pas la meme. il y a au moins 8 pretendant capables de montée. et tout peut arriver aprés j'espere voir un match de beziers contre carcassonne, perigueux, bourg en bresse, limoges ou surtout tyrosse pour me régaler et enfin voir des equipes qui envoient du jeu. apres beziers et l'equipe qui a le plus d'experience du haut niveau et j'espere que cela sera un facteur positif. par contre si beziers est eliminé cela voudra dire que les autres equipes meritaient plus de montée et etaient meilleure je supporte mon club mais je respecte tous les autres clubs
Votre avis ?
Un conseil Amis de Biterre : mieux vaut "éviter" Carca si vous voulez montez , je le répéte les 2 en finale et basta... moi ca me va ,mais Attention aux Audois.....mais je le redis mon souhait c'est de voir les clubs du Languedoc monter...:)
A ces 2 clubs de finir 1ér et 2 éme National, c' est la meilleure solution pour s'éviter...;)
Et pour etre complet, Marseille on les avait dans la poule...résultat : Mvr battu sur ses terres , et broyé à Domec au retour... à méditer... meme si pour moi cette année Marseille n'est pas vraiment l'Ogre annoncé...:)
Votre avis ?
l ogre de la masse salariale et musculaire lol
Votre avis ?
pré retraité has writtenl ogre de la masse salariale et musculaire lolC'est exactement ce que je pense de Marseille, des moyens à tous les niveaux, mais pas une équipe, en tous cas pour le moment...;)
Votre avis ?
Perso moins on parle de Béziers mieux c'est, vous avez raison notre mêlée est bancale due a des absences, et nous avons réussis a Graulhet sur un essai casquette, mais encore fallait il être à l'affût de la moindre erreur pour punir nos adversaire.
Voilà pour battre Béziers il ne faut pas faire d'erreur sinon ça se paye cash...
Quand au Marseillais, le retour a la med sera d'autant plus dur que les températures seront à la hausse tout comme la taille du terrain qui à Béziers dépasse de loin les club de fédérale, donc plus de distance a couvrir.
Et cela vaut pour toutes les équipes qui disposent de pack lourd ou vieillissant, si on ajoute la fin du championnat avec l'usure physique, je pense que Béziers disposera d'armes intéressante pour la fin du championnat, d'autant que notre groupe, tout neuf cette année, trouve enfin ses marques et sa vitesse de croisière avec une préparation physique qui porte ses fruits et une condition qui va aller crescendo jusqu'à la fin du championnat.
A bon entendeur...
Votre avis ?
jb1080 has writtenPerso moins on parle de Béziers mieux c'est, vous avez raison notre mêlée est bancale due a des abse...:cool::cool:
Votre avis ?