Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Déplacement Béziers / Marseille

génération920 msgpm
Gambi has writtenOn pourra être au courant de l'évolution du score ?
A la mi-temp je vais essayer de me connecter avec mon portable pour vous donner le score ;)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
génération92 has written
A la mi-temp je vais essayer de me connecter avec mon portable pour vous donner le score ;)
bah !! profite du match, de la fête entre potes et de la mi-temps pour aller boire un cop !!! y aura tjs qqu'un qui se déplace pas pour donner le score. Moi peut être ...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Viens sur notre forum et tu auras le match en entier!:) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]

Votre avis ?

jmc3424 msgpm
Bonjour a tous, Quelques anciens Biterrois des années 80(a l'invitation de A Hyardet) seront présent pour encourager nos jeunes.:)

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
génération92 has written
sudcathare has written
génération92 has writtenSUDCATHARE ???? Ancien de la Brigade Cathare ? :rolley...
non ancien joueur biterrois. et comme beziers est une citadelle cathare....... pas un grand joueur de beziers. juste un ancien anonyme:lol::lol:
Pas un grand joueur ? tous les joueurs qui porte le maillot rouge et bleu sont de grand joueurs !!! (meme les pitchous :D ) T'a joué en 1ere ou juste fait l'ecole de rugby ? :)
j'ai joué de benjamin à senior (espoir nationale b). j'ai tout connu grace a beziers...... des titres, des selections , des joies , du rire, de la tristesse.... tu comprendras mieux pourquoi l'asbh est l'equipe que je soutiendrai toute ma vie , l'equipe de mon coeur. mais toujours en respectant les adversaires : c'est ce que m'a appris le rugby. un ligne de conduite droite et du respect pour autrui. c'est pour cela que si on perds dimanche je feliciterai les marseillais et mon ami hyardet j'espere quand meme la victoire

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has written
Viens sur notre forum et tu auras le match en entier!:)
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img] La vague "Rouge et bleu" déferle sur Vitrolles en ce moment !!!! :) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]

Votre avis ?

musampa125 msgpm
LOMU en 8 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
musampa has writtenLOMU en 8 :lol::lol::lol:
En attendant, il a tenu sa place et nous avons dû le surveiller comme le lait sur le feu! Il est au départ du 2e essai de Marseille, quand nous étions près de notre ligne! Il a fait presque tout le match aussi! Hommage à ce grand joueur!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
j'arrive du match je vais essayer de vous faire un petit commentaire beziers est vraiment au dessus de marseille le seul secteur ou marseille a ete meilleur c'est la melée apres au niveau du jeu beziers a des trois quart de feu et un bousquet magique avec des cannes de fou le ballon sur certaine attaques volait de main en main. beziers a un tres gros collectif et se trouve presque les yeux fermés. s'ils continuent a produire du jeu comme ca ils doivent aller au bout je ne vois pas en federale des equipes capable d'envoyer du jeu comme beziers par contre marseille m'a beaucoup decu. aucun fond de jeu. c'est une equipe tres physique, avec de bon joueurs, mais incapable de faire plus de trois passes. le collectif ne marche pas dans cette equipe derriere tres physique, mais sans collectif cela ne sert a rien donc en conclusion beziers merite largement sa victoire a beziers j'ai bien aimé sur ce match: bousquet, gargallo, bouhara, martin et toute la troisieme ligne a marseille seul mariner et a un degré moindre lomu voila c'est bon pour la suite pour etre dans les quatres nationaux:D:D:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sudcathare has writtenj'arrive du match je vais essayer de vous faire un petit commentaire beziers est vraiment au dessus ...
Merci! Mais pour l'instant, nous somme le 5e meilleur, derrière Carcassonne, Tyrosse, Bourg et Périgueux!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
je ne me fait pas de souci pour ca tu veras vera que nous seront dans les quatres :P:P on est qu'a la mitemps. les beau jours sont là et le jeu de beziers s'affirme apparement. il ne faut pas oublier que le printemps aide les meilleures equipes et au vu du match et du fond de jeu qui se met en place, je ne vois pas une equipe capable de rivaliser. apres je peux me tromper, je ne connait pas toutes les equipes mais une chose dont je suis sur c'est qu'on a la meilleure troisieme ligne de federale

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sudcathare has writtenje ne me fait pas de souci pour ca tu veras vera que nous seront dans les quatres :P:P on est qu'a l...
J'espère que tu as raison ! En tout cas, ils auront de plus en plus de supporters pour les encourager et ça, c'est formidable!:)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Bravo beziers:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

domenge773 msgpm
vous êtes très bon derrière mais face à un équipe qui sait jouer devant et derriere de type Carcassonne vu 2 fois cette année, je pense que vous ne passerez pas. Marseille joue très mal avec un 9 trop lent et très prévisible et une 3 eme ligne absente hors LOMU bon sur les ballons qu'il a joué J'ai trouvé MARTIN impressionnant et présent partout sacré carcase et sacré potentiel, la rentrée de NOUCHY vous afait du bien Très bon coaching mais faut etre fou quand on mène de refiler des ballons à vos 3/4 qui ont des jambes de feu et qui ont raté 3 essais pour des en avant de passe Autrement bravo à vos supporters même s'ils sifflent le boteur......belle ambiance et bravo pour ceux qui ont applauidis LOMU à sa sortie Match très serré en reserve ou le MVR l'emporte

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Le score s'il vous plait?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
premier ASBH 23 18 MVR Réserve MVR 15 12 ASBH

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bravo A VOUS BEZIERS , comme quoi la poule 3 de 1ere phase , n'était pas une petite poule ( référence au sujet " la poule 4 , la poule des grosses équipes ") voir par ailleurs le résultat de sainté ( une équipe qui tourne fort) de chato ,ect ..........encore BRAVO béziers ................;););)

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
je suis un supporter de l asbh depuis tout petit et ca de père en fils ,voir Béziers en fédérale me fait mal au burne j espere qu ils vont remonter la saison prochaine et les voir en pro d2 la ou ils ont leur place pour le respect de tous les grands joueurs qui y ont joué.Bravo pour cette victoire mais le chemin est encore long.Allez Béziers

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bravo a Béziers, le MVR s'éloigne encore un peu plus des phases finales ...........

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
domenge has writtenvous êtes très bon derrière mais face à un équipe qui sait jouer devant et derriere de type Carcasso...
Parce que les marseillais ne sifflaient pas le nôtre ? Que je sache, c'est Béziers qui tente la 1ère tentative, et qui échoue. Nous avons attendu le respect du boteur. Ne l'ayant pas eu, fallait pas s'attendre à ce qu'on respecte le vôtre ! Et rassure toi, on nous bassine avec Carca depuis le début, comme on nous bassinait avec Marseille. Aujourd'hui, on a une 1ère réponse. On nous promet l'enfer, des défaites... On s'en fout, on est invaincu en 2010. Et c'est le principal. Et s'il faut se peler quiconque pour poursuivre, on tentera de se le faire, même avec des avants de merde et des arrières maladroits. Et Mahé trop lent et prévisible? Possible, mais il appuie de son expérience, et je l'ai trouvé plutôt pas dégueu. A lire le score de la B selon toi, et tes commentaires, t'étais au match ??

Votre avis ?

Login / Sign up