aiguille has writtenNon, on le sort que pour la féria, le reste du temps, il rumine!!!!!!:lol::lol::lol:sueuretlarmes has writtenVéra c'est aussi et surtout un prénom slave qui veut dire "Foi", foi dans s...lou vera lou camel aphrodisiaco à Vitrolles ? :P
Votre avis ?
aiguille has writtenTrès intéressant tout ça!:) Pour les glands, ne t'inquiète pas, j'en ai déjà trouvé un sur le forum, même si son pseudo évoque plus le pin que le chêne !!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/brice.gif[/img]vera has writtenEst-ce que vous aménerez le verrat Biterrois ? Faut-il prévoir une porcherie et des glands pour son bonheur ? Un vestiaire fera-t-il l'affaire ? Ou voudra-t-til assister au match en tribunes? Dans ce cas vous devrez payer sa place. Sera-t-il décoré en bleu et rouge ? Pourrons-nous le saigner pour faire du boudin ? Pour moi gardez un jambon SVP et une épôle phocéenne. :D [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Porc[/url] Le porc (du latin porcus [b]vera[/b]) qui se dit aussi cochon vera domestique (Sus scrofa domesticus vera) ou cochon de la ville de béziers est un mammifère domestique véracement omnivore de la famille des veranicés, porcins, ou suidés proche du sanglier avec lequel il peut se croiser. La femelle véra adulte est la truie, la jeune femelle élevée pour la reproduction est une cochette bleue, le mâle est le verrat rouge et le jeune cochon (avant le sevrage) s’appelle porcelet bleu et rouge, cochonnet, goret (ou cochon d'aloé dans l’assiette), le jeune porc sevré se nomme nourrain (ou bourrin) de Véra. Le terme désigne aussi la viande fournie par cet animal vera qui est la viande la plus consommée dans le monde et en Europe. La production se concentre dans trois zones : l’Europe (y compris la Russie), l’Asie (notamment la Chine) et l’Amérique du Nord (le Canada - l'un des plus grands producteurs, avec notamment le Québec - et les États-Unis). La Chine avec 46 millions de tonnes (2003) produit presque la moitié du total mondial. C'est de cet animal que l'on tire l'aloe Véra. Crème de soin, shampoings, lotions, dentifrices, mousse à raser… c'est incroyable le nombre de produits pour se bichonner qui contiennent de l’aloe vera Depuis près de 50 ans, les chercheurs se penchent sur la formule intime de l'aloe vera. L'aloïne et ses dérivés sont les principes actifs majeurs de la feuille. Si ces substances ont une action sédative, antibiotique, purgative et analgésique, d'autres composants renforcent cette action bactéricide, fongicide et calmante : les acides aloétique et cinnamique. L'aloe vera contient 7 des 8 acides aminés essentiels qui ne peuvent être fabriqués par l'organisme humain et qui lui sont indispensables. [url]http://www.univers-nature.com/sante-nature/aloe-vera.html[/url] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sow_with_piglet.jpg[/url]aiguille has written[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/e...;):D
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenVéra c'est aussi et surtout un prénom slave qui veut dire "Foi", foi dans son équipe, foi d'une supp...Excellent !!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack.gif[/img]
Votre avis ?
vera has writtenTrès intéressant tout ça!:) Pour les glands, ne t'inquiète pas, j'en ai déjà trouvé un sur le forum,...Le ballon s'eleve est passe entre les barres, joli drop
Votre avis ?
J'ai vraiment, mais alors VRAIMENT envie d'etre dans le bus :D
je sent que ça va etre une belle fête cette journée :)
et les marseillais, BIENVENU CHEZ VOUS euh... NOUS :lol: désolé, mais ont sera chez nous le 28 a vitrolle :P
ALLEZ BEZIERS !!!
Votre avis ?
larevolte has written:lol::lol::lol:vera has writtenTrès intéressant tout ça!:) Pour les glands, ne t'inquiète pas, j'en ai déjà trouvé ...Le ballon s'eleve est passe entre les barres, joli drop
Votre avis ?
Rugbiterre.oc passe la 4ème !
l'association Rugbiterre.oc vient de lancer son 3ème bus pour que les derniers supporters biterrois encore hésitants puissent venir se joindre au long cortège rouge et bleu à Vitrolles !
Exceptionnellement, et pour des raisons d'organisation, il est proposé aux supporters qui souhaitent nous rejoindre, un tarif de 19€ pour tous, comprenant trajet et panier repas.
Pour votre place, il vous sera possible soit:
- de commander et d'imprimer votre place en tribune sur la billeterie du MVR
- de réserver votre pesage à 5€ lors de votre inscription pour le bus
* les -17ans ont droit à un ayant-droit gratuit pour entrer au stade.
Réservation-Règlement:
Olivier Pintavy - Siège ASBH
du lundi au vendredi (9h-12h - 14h-18h)
Le 4ème bus est ainsi en route !
Sèm al sosten !
Votre avis ?
bon boulot les biterrois, une belle petite colonie que ca va faire tout ca...
bonne journée à vous ( doucement sur le rosé...:cool::cool::cool:)
Votre avis ?
génération92 has writtenRugbiterre.oc passe la 4ème ! l'association Rugbiterre.oc vient de lancer son 3ème bus pour que les ...Bon boulot en effet ! Eclatez vous bien ! Bonnes chances aux deux équipes ! J'espere refaire un déplacement à la Méd, comme celui de l'année derniere qui avait été mythique ;)
Votre avis ?
4 bus !!! c'est quand mem enorme :D
Ont est en Federale, et ont reussit a remplir 3 bus + 1 autre possible !!!
J'imagine pas combien ot va en faire si ont doit aller a Carca que c'est juste a coté :D
Le rosé ? nous c'est plutot le jaune :D:lol:
Passez une bonne journée aussi amis Bressans :)
Votre avis ?
Il va y avoir du mouvement au stade Ladoumègue la semaine prochaine, pourvu qu'il y ait assez de places pour accueillir tout le monde . En tribunes les places vont être chères .
Enfin un déplacement de foules pour un bon match de rugby .
Votre avis ?
bouquin has writtenIl va y avoir du mouvement au stade Ladoumègue la semaine prochaine, pourvu qu'il y ait assez de pla...Les places en tribunes ont toutes était vendu et acheté par... Les biterrois !!! :D Ont est aimable quand meme ont leur laisse Le tour du stade :P Non franchement je pense qu'il va y avoir une majorité de Biterrois en tribune, mais ont a pas tout prit ... je pense :D
Votre avis ?
Attention mauvaise météo annoncée jusqu'à Vendredi sur les bouches du Rhône, samedi beau temps, si le terrain est gras cela peut influencer le déroulement de la partie et favoriser les gros au détriment de la cavalerie.
Dans tous les cas prévoir des crampons longs, le stade Ladoumègue à Vitrolles est cependant bien drainé, et nous devrions y voir une belle empoignade .
Votre avis ?
bouquin has writtenAttention mauvaise météo annoncée jusqu'à Vendredi sur les bouches du Rhône, samedi beau temps, si l...On joue le 28, le dimanche...cela aura le temps de sécher!:)
Votre avis ?
Attention , comme je vous l'avait dit, le mauvais temps règne sur la région Marseillaise ,de grosses pluies sont en cours ce jour et d'ici Dimanche où le beau temps est prévu , le terrain de Vitrolles n'aura pas le temps de sécher. Prévoyez donc les crampons longs et pour les entraîneurs de l' ASB encouragez un jeu d'avant, point faible de Marseille du surtout à un manque de cohésion, le terrain gras devrait faciliter cette tactique, et essayez en priorité de priver de ballons la cavalerie de MRV qui elle peut faire la différence.
Votre avis ?
bouquin has writtenAttention , comme je vous l'avait dit, le mauvais temps règne sur la région Marseillaise ,de grosses...Merci pour le conseil!:)
Votre avis ?
Dimanche beau temps annoncé sur Vitrolles :)
Une belle journée de fête s'anonce ;)
ALLEZ BEZIERS !!!
Votre avis ?
génération92 has writtenDimanche beau temps annoncé sur Vitrolles :) Une belle journée de fête s'anonce ;) ALLEZ BEZIERS !!!Oui, mais terrain très gras! Gare aux crampons!;)
Votre avis ?
bouquin has writtenAttention , comme je vous l'avait dit, le mauvais temps règne sur la région Marseillaise ,de grosses...En parlant de cavalerie, nous aussi derrière on a une mobylette qui fonctionne au kérosène, attention de ne pas lui laisser trop d'espaces, sinon.......aie aie aie:lol::lol::cool:
Votre avis ?
génération92 has written4 bus !!! c'est quand mem enorme :D Ont est en Federale, et ont reussit a remplir 3 bus + 1 autre po...L'idéal serait que vous puissiez y aller à vélo.....à Narbonne, pour la finale:cool::cool::cool:
Votre avis ?