Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

on N EN PARLE PAS MEAIS TYROSSE FAIT MAL

chicos21 msgpm
Après la phase 1 du championnat de FED 1 TYROSSE n'a qu'une défaite et 14 victoires je pense sans surprise que c'est un des 2 finaliste du JP

Votre avis ?

bears251 msgpm
Comme ça, Tyrosse pourra faire des économies sur les déplacements avec Dax et Mont de amrsan dans le secteur:lol: Je pense aussi qu'il faudra aussi compter sur eux dans le dernier carré.

Votre avis ?

roger741 msgpm
retour en pro d2 même si on a le même objectif bonne chance à vous!

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Comme toujours, c'est souvent ceux qui font le moins d'un bruit qu'on retrouve à la fin (hein les Chalonnais, Perigourdains, Marseillais etc..)

Votre avis ?

farat49 msgpm
Tyrosse a par rapport a l'année dernière ou l'effectif était sensiblement le meme beaucoup plus de maitrise et une meilleure défense qui leur permet de n'avoir qu'une défaite pour le moment. Belle équipe composée et c'est rare pour etre souligné d'une dizaine de joueurs formés aux clubs issus de la génération 85 87.

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
Contrairement à "beaucoup" de clubs, à Tyrosse ça parle de 1/4 de finale mais pas de 1/2 ou d'accessions en Pro D2... Ne faisons pas de pronostics trop tôt...

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Oui et surtout corrigeons ce titre qui fait mal aux yeux !!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Tyrosse est une equipe pleine de maitrise et qui accelere quand il y a besoin Bonne chance aux Tyrossais pour la suite de la saison

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
edrfco has writtenTyrosse est une equipe pleine de maitrise et qui accelere quand il y a besoin Bonne chance aux Tyros...
ya toujours le bruit des corbeaux quand tu butes a tyrosse ?

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Un excellent coach qui plus est pour cette équipe de Tyrosse

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
OCTAVE has written
edrfco has writtenTyrosse est une equipe pleine de maitrise et qui accelere quand il y a besoin Bonn...
ya toujours le bruit des corbeaux quand tu butes a tyrosse ?
??? Si je devais buter c'est pas le brut des corbeaux qu'on entendrait mais celui de ma douleur apres avoir planté le pied dans la pelouse.

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
pour moi TYROSSE , champion de france de f1 , et leur B , finaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)
chicos has writtenAprès la phase 1 du championnat de FED 1 TYROSSE n'a qu'une défaite et 14 victoires je pense sans su...

Votre avis ?

poulet249 msgpm
belle equipes de tyrosse qui fait pas de bruit moi je voit tyrosse arriver en demi ou en finale du jean prat contre certains club que eux parlent beaucoup carcassonne ou beziers. ALLEZ TYROSSE

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
stewrugby has writtenUn excellent coach qui plus est pour cette équipe de Tyrosse
certainement très compètent, mais un vrai débile, hautain et insultant. Même les gros pardessus de Tyrosse étaient génés...Dommage, c'est une belle équipe

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
renardsubtil has written
stewrugby has writtenUn excellent coach qui plus est pour cette équipe de Tyrosse
certainement très compètent, mais un vrai débile, hautain et insultant. Même les gros pardessus de Tyrosse étaient génés...Dommage, c'est une belle équipe
Un passionné...!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
poulet has writtenbelle equipes de tyrosse qui fait pas de bruit moi je voit tyrosse arriver en demi ou en finale du j...
Désolée de te contredire, nous, nous ne "parlons" pas! :rolleyes: Ce sont nos adversaires qui le font! Nous, nous accompagnons notre équipe, c'est tout!:| Et pour Tyrosse, cela fait un moment que nous savons qu'ils font partie des meilleurs clubs de Féd.1

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Uchimata has writtenpour moi TYROSSE , champion de france de f1 , et leur B , finaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)
chico...
Il vaut mieux pour eux qu'ils ne soient pas champions de France, cela voudrait dire qu'ils jouent les play downs!:P

Votre avis ?

poulet249 msgpm
tyrosse champion pas quant meme , mes finaliste oui;);):P

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Moi je pense que Tyrosse sera champion, et ils le méritent bien.

Votre avis ?

thibaut-5133 msgpm
En effet Tyrosse fait mal!!! un peu oublié de tout le monde mais ça gagne!!! En tout cas chapeau, il faudra compter sur eux et parfois moins on parle de vous mieux c'est. Avancer en silence, sans bruit c'est là que l'équipe est la meilleure dans les grands moment!!! en tout cas bonne suite pour eux j'en suis sur

Votre avis ?

Login / Sign up