Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

on N EN PARLE PAS MEAIS TYROSSE FAIT MAL

antoine blondin1383 msgpm
et qui a deja battu Tyrosse ?...;)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
farat has writtenTyrosse a par rapport a l'année dernière ou l'effectif était sensiblement le meme beaucoup plus de m...
Si c'est le cas chapeau bas, car cela devient très très rare de nos jours en FED1 avec un club qui joue le haut du pavé, sortent t'ils d'un centre de formation lié au club? ou de votre ecole propre? Car la aussi ce n'est pas du tout la même musique. mais en effet, une seule défaite a ce niveau du championnat, dans une poule ou il avait tout de même du matos, ca donne un apercu du niveau de cette équipe

Votre avis ?

farat49 msgpm
ces joueurs là viennent de notre propre école et ont surtout un amour pour ce club, certains ont déja été contactés pour jouer plus haut mais le coeur à parler et tant mieux pour le club

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Et bien chapeau encore une fois,j'etais dans votre coin il y a deux ans , des gens profondement gentils et chaleureux que du bonheur, avec la marge que vs avez, j'espere juste que votre coach fait un peu tourner, car la route est encore longue, et vs voir en finale de FED1 me plairait bcp.;)

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
perigueux - tyrosse en final !!!

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
alorsla !! je signe tout de suite pour cette finale !!!:D

Votre avis ?

paten641890 msgpm
de toutes façons Tyrosse ne peut pas et ne doit pas monter en Pro D2 . Pourquoi ? 1) il n'y a pas d'éclairage , donc ils seront obligés de jouer le dimanche et je ne pourrai pas aller les voir . 2) les gradins ne sont pas couverts , et je crains les courants d'air !! 3) il n'y a pas de parking . Aussi il faudra se garer à Tosse ou à Saubion , bonjour les ampoules aux pieds ! 4) Dax partira avec deux défaites de retard , cela faussera le championnat . 5) Où Canal plus mettra t-il les caméras ? Les tribunes sont bien trop petites . Faites pas les c.... restez en Fed 1 et revenez à Oloron vous allez nous manquer .....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bien belle cette équipe de Tyrosse!!! et confirmation que la poule de qualification (voir les résultats de Tyrosse, Périgueux, Langon, Graulhet, et même Le Bugue) était sacrément solide...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
poulet has writtenbelle equipes de tyrosse qui fait pas de bruit moi je voit tyrosse arriver en demi ou en finale du j...
ah oui vous parlez pas vous :lol::lol: sur deux pages du post il y a la moitié des messages pour dire que vous allez être champions, sur notre post de l'US Carcassonne sur 61 pages on a du le dire moins que vous ;)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
thierry11 has written
poulet has writtenbelle equipes de tyrosse qui fait pas de bruit moi je voit tyrosse arriver en demi...
ah oui vous parlez pas vous :lol::lol: sur deux pages du post il y a la moitié des messages pour dire que vous allez être champions, sur notre post de l'US Carcassonne sur 61 pages on a du le dire moins que vous ;)
La différence, c'est que ceux qui le disent ici ne sont pas des Tyrossais.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
thierry11 has written
poulet has writtenbelle equipes de tyrosse qui fait pas de bruit moi je voit tyrosse arriver en demi...
la GROSSE différence c'est que ce ne sont pas les tyrossais qui écrivent sur ce post mais des gens qui ont vu évoluer cette équipe et qui son étrangers au club . Quand à vous carcassonnais , se sont vos propres supporters qui annoncent votre montée en pro d2 depuis la saison passée .

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
paten64 has written
thierry11 has written
poulet has writtenbelle equipes de tyrosse qui fait pas de bruit moi je voit ty...
la GROSSE différence c'est que ce ne sont pas les tyrossais qui écrivent sur ce post mais des gens qui ont vu évoluer cette équipe et qui son étrangers au club . Quand à vous carcassonnais , se sont vos propres supporters qui annoncent votre montée en pro d2 depuis la saison passée .
On s'est tellement gaufré ces dernières saisons qu'on va pas faire les malins, même si, [b]POUR L'INSTANT[/b], les résultats sont là. Mais cela peut changer très vite et pour tout le monde.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
lou Piap has written
paten64 has written
thierry11 has writtenah oui vous parlez pas vous :lol::lol: sur deux pages du pos...
On s'est tellement gaufré ces dernières saisons qu'on va pas faire les malins, même si, [b]POUR L'INSTANT[/b], les résultats sont là. Mais cela peut changer très vite et pour tout le monde.
de ma part ce n'est pas une critique, je trouve tout a fait normal est sain, de dire et d'affirmer certaines choses quand on est au niveau ou on se trouve, ça ne me choque pas du tout que tyrosse et ces supporters croient en leur équipe et en la voyant aller au bout...l'inverse au contraire m'énerverait d'ailleurs plus, une équipe qui a inverti dans beaucoup de très bons joueurs, mis le paquet pour jouer les têtes de poules et qui aujourd'hui viendraient nous dire, non non, on ne vise pas du tout la montée nous on est là seulement pour participer ....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
thierry11 has written
lou Piap has written
paten64 has written la GROSSE différence c'est que ce ne sont pas les tyrossais ...
de ma part ce n'est pas une critique, je trouve tout a fait normal est sain, de dire et d'affirmer certaines choses quand on est au niveau ou on se trouve, ça ne me choque pas du tout que tyrosse et ces supporters croient en leur équipe et en la voyant aller au bout...l'inverse au contraire m'énerverait d'ailleurs plus, une équipe qui a inverti dans beaucoup de très bons joueurs, mis le paquet pour jouer les têtes de poules et qui aujourd'hui viendraient nous dire, non non, on ne vise pas du tout la montée nous on est là seulement pour participer ....
Tout a fait d'accord avec toi . Cela fait des années que Tyrosse a investi dans de tres bons joueurs et mis le paquet comme tu dis . La seule différence avec les autres grosses écuries de Fed 1 , c'est que l'investissement commence à l'école de rugby et que le paquet est mis sur la formation . Les tres bons joueurs ils les fabriquent eux mêmes . Certes il y a eu un ou deux étrangers recrutés ( Rapana , Coco , Fernandez ) mais on fait mieux dans le tape à l'oeil .

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
paten64 has written
thierry11 has written
lou Piap has written On s'est tellement gaufré ces dernières saisons qu'on va p...
Tout a fait d'accord avec toi . Cela fait des années que Tyrosse a investi dans de tres bons joueurs et mis le paquet comme tu dis . La seule différence avec les autres grosses écuries de Fed 1 , c'est que l'investissement commence à l'école de rugby et que le paquet est mis sur la formation . Les tres bons joueurs ils les fabriquent eux mêmes . Certes il y a eu un ou deux étrangers recrutés ( Rapana , Coco , Fernandez ) mais on fait mieux dans le tape à l'oeil .
Tyrosse trés bonne école pourvoyeuse de nombreux et trés bon joueurs... ca on peut pas leur enlever...Aprés pour en revenir aux supp Carcassonnais , on se doit d'assumer notre ambition pour la Pro D2 , il y à 2 ans le titre de F2, la saison d'aprés demi-finaliste malheureux contre AIX ( on s'était d'ailleurs croisés;)), et cette saison 1 er ou 2éme National ( avec vous), bien parti pour aller loin... donc ca serai prendre les autres pour des cons si on se la jouer à la Guy Roux... sans se la raconter, Carca est pour le moment au dessus du Lot, Tyrosse je ne peux pas les juger ( pas vu cette saison), par contre j'ai vu Marseille , Béziers, Valence d'Agen... bon rien n'est joué mais bon pour le moment c'est bien parti pour nous (pour vous aussi d'ailleurs...)..:)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Carcassonne et Tyrosse

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
carcawinner has written
paten64 has written
thierry11 has written de ma part ce n'est pas une critique, je trouve tout a fait...
Tyrosse trés bonne école pourvoyeuse de nombreux et trés bon joueurs... ca on peut pas leur enlever...Aprés pour en revenir aux supp Carcassonnais , on se doit d'assumer notre ambition pour la Pro D2 , il y à 2 ans le titre de F2, la saison d'aprés demi-finaliste malheureux contre AIX ( on s'était d'ailleurs croisés;)), et cette saison 1 er ou 2éme National ( avec vous), bien parti pour aller loin... donc ca serai prendre les autres pour des cons si on se la jouer à la Guy Roux... sans se la raconter, Carca est pour le moment au dessus du Lot, Tyrosse je ne peux pas les juger ( pas vu cette saison), par contre j'ai vu Marseille , Béziers, Valence d'Agen... bon rien n'est joué mais bon pour le moment c'est bien parti pour nous (pour vous aussi d'ailleurs...)..:)
C'est vrai que pour l'instant Tyrosse et Carcassonne semblent au dessus du lot. C'est vrai que les supporters des 2 equipes aimeraient etre en finale. Mais bon soyons respectueux des adversaires, essayons de ne pas avoir trop de blesses et qui sait nous jouerons peut-etre la finale l'un contre l'autre.... ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
paten64 has written
thierry11 has written
lou Piap has writtenOn s'est tellement gaufré ces dernières saisons qu'on va pa...
c'est la que je vous bade encore plus car en plus d'une très bonne équipe vous en plus vous avez un vrai projet de club derrière votre projet sportif, qu'est ce que j'aimerais qu'on mettent autant de moyens que vous sur la formation (la vraie) ....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Montons, et peut etre que certains bons juniors resteront au club au lieu de partir à Narbonne ou Béziers...ou meme que beaucoups reviendront dans leur club formateur .... l'élite attire , et c'est normal...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
paten64 has written
thierry11 has written
lou Piap has written On s'est tellement gaufré ces dernières saisons qu'on va p...
Fernandes est certes international portugais mais il a été formé à Soustons (en entente avec Tyrosse pour les équipes de jeunes) et est arrivé à Tyrosse en cadets.

Votre avis ?

Login / Sign up