Le BO ??
Votre avis ?
les pronostiques pour les clubs qui passeront en 16éme
Votre avis ?
petit scarabé has writtenles pronostiques pour les clubs qui passeront en 16émeDéja fais mes pronos moi a la page d'avant
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenLe BO ??Bulletin Officiel
Votre avis ?
Tout les Prono sont faut, c'est par tirage au sort et comme le hasard fait bien les chose Bah nous notre 32eme sa sera Pôle Phoceen- PARC :)
Votre avis ?
c'est un poisson d'avril ??
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenTout les Prono sont faut, c'est par tirage au sort et comme le hasard fait bien les chose Bah nous n...Elle sont marrante a toi aussi tes blague mdr
Votre avis ?
Bonjour , ça se passe comment pour le tirage au sort des 32eme ? Tout le monde peut rencontre tout le monde ?
Genre une équipe du Sud Ouest contre une équipe du Sud Est ou c'est regrouper par région ?
Votre avis ?
Urmc2 has writtenBonjour , ça se passe comment pour le tirage au sort des 32eme ? Tout le monde peut rencontre tout l...Ben nous premié tour on a pris Seyssin et aprés Thuir donc...
Votre avis ?
ll semble que les qualifiés donné par les comités doivent arrivés au plus tard le 04, je pense que le tirage au sort ce fera le 04 ou le 05. Après comme l'année dernière tirage au sort géographique.
Votre avis ?
On peut donc attendre quelques jours pour avoir les tirages :)
Votre avis ?
Ouais mais avec le week-end de Pâques on aura peut être ça avant
Votre avis ?
petit scarabé has writtenles matchs sont fait par les points des poules et ils regardent aussi les carton rouge pour classer les premiers et les seconds. apres le premier rencontre le dernier 2 éme, le second prend l'avant dernier et ex...rugbyman8 has writtenc est bien ça vu sur le BO du lyonnais, super les rencontresRugbymanss has written*1/ Tricastin 2/ Villeurbanne 3/ AIx 4/ Annonay 5/ La Sey...donc sa nous fait, Tricastin-Vienne; Villeurbanne-Romans; Aix-La voulte; Annonay-Dragui; La Seyne-St Etienne; Montmelian- Pôle Phoceen; Seyssin-Bellegarde; Le Beausset-Clermont
Votre avis ?
petit scarabé has writtenC'est ce qui disent mais y l'on jamais fait ;)petit scarabé has writtenles matchs sont fait par les points des poules et ils regardent aussi les carton rouge pour classer les premiers et les seconds. apres le premier rencontre le dernier 2 éme, le second prend l'avant dernier et ex...rugbyman8 has written donc sa nous fait, Tricastin-Vienne; Villeurbanne-Rom...c est bien ça vu sur le BO du lyonnais, super les rencontres
Votre avis ?
c'est sur le bulletin officiel du comité du lyonnais .
pour les 32éme on reste dans le quart sud est et aprés je ne sais pas si c'est un tirage.
Votre avis ?
petit scarabé has writtenc'est sur le bulletin officiel du comité du lyonnais . pour les 32éme on reste dans le quart sud est...Donc les 32 éme c'est ce qu'on a annoncé au dessus avec le classement?
Votre avis ?
tirage et des futures rencontres pour les 32 eme le mardi 6 avril en matinée rencontre inter secteur divisée en 4 groupes
sud ouest ( grand sud aquitaine )
sud est
nord ouest
nord est
on changerera les secteurs a partir des 1/4 de finale
apres sur les criteres pour les tirages au sort je ne l ai connais pas
Votre avis ?
Poisson D'avril Mouhahah:D
Votre avis ?
Aprés relecture du bulletin officiel du lyonnais, il est écrit:
Le classement définitif de 1 à 16 :
1- TRICASTIN-BOLLENE
2- A.S.V.E.L
3- PAYS AIXOIS
4- ANNONAY-RHODIA
5- LA SEYNE
6- MONTMELIAN
7- SEYSSINS
8- COURNON
9- LE BEAUSSET
10- BELLEGARDE
11- POLE PHOCEEN
12- LOIRE SUD
13- R.C DRACENOIS
14- CENTRE SUD ARDECHE
15- BASSIN ROMANS
16- R.V.R
Mais il n'est pas donné la compo des matches....
Etes vous sur que le 1er tour est forcément sud est ????
Je pense qu'il est urgent d'attendre la publication officielle de la FFR
Votre avis ?
d'après des sources, il semblerait que le sud dauphiné royans ai porté réclamation contre le bassin de romans. cette affaire est entrain d'être entendu, il se pourrait donc que bassin de romans soit remplacé par sud dauphiné royans si la réclamation porterai faveur à ce dernier
Votre avis ?