SMS.38 ''14'' has writtenvous savez pours les cadets teulière quand c'est l'affichage ?Cet aprem aussi cadet juniors championnat de France et Sud Est c'est tout aujourd'hui normalement
Votre avis ?
ok merci =)
Votre avis ?
Et bah ! Ils prennent leur temps la FFr :P
Votre avis ?
kent130 has writtenEt bah ! Ils prennent leur temps la FFr :PY sont pas l'air décidé jcroit ^^
Votre avis ?
J'espère juste que ça sera affiché aujourd'hui ... :)
Votre avis ?
kent130 has writtenJ'espère juste que ça sera affiché aujourd'hui ... :)Ben notre président quand y la appelé qui lui on donné le classement du Sud Est la ffr a dit on méttra le tableau aujourd'hui vu que la réunion était ce matin a 9h...
Votre avis ?
Ils font durer le suspense c'est pour ça ....:P
Votre avis ?
kent130 has writtenIls font durer le suspense c'est pour ça ....:PPossible mdr en tout cas pour le suspense c'est réussi :P
Votre avis ?
il faudrait peut étre que la fédé se bouge le cul =)
Votre avis ?
SMS.38 ''14'' has writtenil faudrait peut étre que la fédé se bouge le cul =)C'est le comité des Alpes qui s'en occupe jcroit
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenje ne sais pas du toutSMS.38 ''14'' has writtenil faudrait peut étre que la fédé se bouge le cul =)C'est le comité des Alpes qui s'en occupe jcroit
Votre avis ?
même si c'est sur le site de la ffr, c'est le comité des alpes qui s'en occupe ?
Votre avis ?
SMS.38 ''14'' has writtenmême si c'est sur le site de la ffr, c'est le comité des alpes qui s'en occupe ?Pour le Sud Est oui
Votre avis ?
okok
Votre avis ?
Va falloir attendre demain pour avoir les 32emes ........:|
Votre avis ?
SMS.38 ''14'' has writtenmême si c'est sur le site de la ffr, c'est le comité des alpes qui s'en occupe ?J'ai appelé le comité des Alpes cet après-midi et ils ont envoyé le classement et les différentes oppositions à la fédé qui annoncera les 32ème sur le site de la FFR, j'espère le plus tôt pôssible.
Votre avis ?
Vivement que l'on ai ces tirage la
Votre avis ?
Ils sont longs !!!
Votre avis ?
ça m'étonnerait que ça soit affiché ce soir :)
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenc est bien ça vu sur le BO du lyonnais, super les rencontresRugbymanss has written*1/ Tricastin 2/ Villeurbanne 3/ AIx 4/ Annonay 5/ La Seyne 6/ Montmelian 7/ S...donc sa nous fait, Tricastin-Vienne; Villeurbanne-Romans; Aix-La voulte; Annonay-Dragui; La Seyne-St Etienne; Montmelian- Pôle Phoceen; Seyssin-Bellegarde; Le Beausset-Clermont
Votre avis ?