Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les qualifiés pour les 32 eme balandrade

rugbyman8268 msgpm
=) comme sa tout le monde est au courant, bah pour nous sa sera la Seyne, pas trop grand deplacement,
Rugbymanss has written
rugbyman8 has writtenAlor j'ai fait comme tu ma dit et calculé sa me donne sa: Classement: 1- RST Pa...
Voila niquel :)

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Chatoeyraguais has writtensi sa marcherait comme ça ils appellerai pas ça un tirage au sort .. enfin je dis ça jen sais rien m...
Y font par classement ;)

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Chatoeyraguais has writtensi sa marcherait comme ça ils appellerai pas ça un tirage au sort .. enfin je dis ça jen sais rien m...
Peut etre ki fon des tirage au sort pour les 8eme ou Quart =)

Votre avis ?

XVRWC81 msgpm
et pour un secteur avec un nombre imper de club ??:/:rolleyes:

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
rugbyman8 has written
Chatoeyraguais has writtensi sa marcherait comme ça ils appellerai pas ça un tirage au sort .. enfin...
Peut etre ki fon des tirage au sort pour les 8eme ou Quart =)
Ah non c'est au nombre de point et en cas de nul en point puni quelqu'un a appelé le comité et on est premié du Sud Est comme on a pas pris de rouge...

Votre avis ?

kent13024 msgpm
Dans le secteur Nord-Est par exemple , 13 equipes

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
*1/ Tricastin 2/ Villeurbanne 3/ AIx 4/ Annonay 5/ La Seyne 6/ Montmelian 7/ Seyssin 8/ Clermont 9/ Le Beausset 10/ Bellegarde 11/ Pole Phoceen 12/ St Etienne 13/ Dragui 14/ La Voulte 15/ Romans 16/ Vienne C'est le classement du comité

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
tu la pri ou ?

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
rugbyman8 has writtentu la pri ou ?
Notre président qui la reçu du comité et petit changement du comité Beausset passe 9 éme et Clermont 8 éme

Votre avis ?

mathias2611 msgpm
Mon pere étant dirigeant , il a recu se mail! De gros match en perspective !!

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
ah alors comme ça on reprendrait aix comme en cadet pour les voultains... Ca me va parfaitement:D

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Rugbymanss has written*1/ Tricastin 2/ Villeurbanne 3/ AIx 4/ Annonay 5/ La Seyne 6/ Montmelian 7/ Seyssin 8/ Le Beausset ...
donc sa nous fait, Tricastin-Vienne; Villeurbanne-Romans; Aix-La voulte; Annonay-Dragui; La Seyne-St Etienne; Montmelian- Pôle Phoceen; Seyssin-Bellegarde; Le Beausset-Clermont

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Bon Bah pour nous sa sera Montmélian :), Aprés nos seignors du MVR, voici les Juniors du Pôle Qui affronte Montmélian :)

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
rugbyman8 has writtenBon Bah pour nous sa sera Montmélian :), Aprés nos seignors du MVR, voici les Juniors du Pôle Qui af...
Espaérons pour vous que vous faciez le mùême résultat que eux ;)

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Des Pronos ?? :P

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Oui BAT07, même si on a pas Jonah ac nous, notre motivation est grande :), et vous faite moi plaisir.. Battez Aix :)

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
rugbyman8 has writtenDes Pronos ?? :P
*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui J'hésite *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
on a déjà battu leurs deux équipes en cadet quand on a été champion sud-est et on compte bien récidivé même si ça va être chaud. Des infos sur eux?

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Rugbymanss has written
*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui Dragui qui sort *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort
Montmélian etant premier, ils sortent ?? Hum On fera tout pour ;), Bonne chance a vous Rugbymanss, Ptetre Kon se rencontrera =)

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
rugbyman8 has written
Rugbymanss has written
*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui Dragui qui sort *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort
Montmélian etant premier, ils sortent ?? Hum On fera tout pour ;), Bonne chance a vous Rugbymanss, Ptetre Kon se rencontrera =)
Peut étre qui sait? ^^

Votre avis ?

Login / Sign up