=) comme sa tout le monde est au courant, bah pour nous sa sera la Seyne, pas trop grand deplacement,
Rugbymanss has writtenrugbyman8 has writtenAlor j'ai fait comme tu ma dit et calculé sa me donne sa: Classement: 1- RST Pa...Voila niquel :)
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtensi sa marcherait comme ça ils appellerai pas ça un tirage au sort .. enfin je dis ça jen sais rien m...Y font par classement ;)
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtensi sa marcherait comme ça ils appellerai pas ça un tirage au sort .. enfin je dis ça jen sais rien m...Peut etre ki fon des tirage au sort pour les 8eme ou Quart =)
Votre avis ?
et pour un secteur avec un nombre imper de club ??:/:rolleyes:
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenAh non c'est au nombre de point et en cas de nul en point puni quelqu'un a appelé le comité et on est premié du Sud Est comme on a pas pris de rouge...Chatoeyraguais has writtensi sa marcherait comme ça ils appellerai pas ça un tirage au sort .. enfin...Peut etre ki fon des tirage au sort pour les 8eme ou Quart =)
Votre avis ?
Dans le secteur Nord-Est par exemple , 13 equipes
Votre avis ?
*1/ Tricastin
2/ Villeurbanne
3/ AIx
4/ Annonay
5/ La Seyne
6/ Montmelian
7/ Seyssin
8/ Clermont
9/ Le Beausset
10/ Bellegarde
11/ Pole Phoceen
12/ St Etienne
13/ Dragui
14/ La Voulte
15/ Romans
16/ Vienne
C'est le classement du comité
Votre avis ?
tu la pri ou ?
Votre avis ?
rugbyman8 has writtentu la pri ou ?Notre président qui la reçu du comité et petit changement du comité Beausset passe 9 éme et Clermont 8 éme
Votre avis ?
Mon pere étant dirigeant , il a recu se mail! De gros match en perspective !!
Votre avis ?
ah alors comme ça on reprendrait aix comme en cadet pour les voultains...
Ca me va parfaitement:D
Votre avis ?
Rugbymanss has written*1/ Tricastin 2/ Villeurbanne 3/ AIx 4/ Annonay 5/ La Seyne 6/ Montmelian 7/ Seyssin 8/ Le Beausset ...donc sa nous fait, Tricastin-Vienne; Villeurbanne-Romans; Aix-La voulte; Annonay-Dragui; La Seyne-St Etienne; Montmelian- Pôle Phoceen; Seyssin-Bellegarde; Le Beausset-Clermont
Votre avis ?
Bon Bah pour nous sa sera Montmélian :), Aprés nos seignors du MVR, voici les Juniors du Pôle Qui affronte Montmélian :)
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenBon Bah pour nous sa sera Montmélian :), Aprés nos seignors du MVR, voici les Juniors du Pôle Qui af...Espaérons pour vous que vous faciez le mùême résultat que eux ;)
Votre avis ?
Des Pronos ?? :P
Votre avis ?
Oui BAT07, même si on a pas Jonah ac nous, notre motivation est grande :), et vous faite moi plaisir.. Battez Aix :)
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenDes Pronos ?? :P*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui J'hésite *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort
Votre avis ?
on a déjà battu leurs deux équipes en cadet quand on a été champion sud-est et on compte bien récidivé même si ça va être chaud. Des infos sur eux?
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenMontmélian etant premier, ils sortent ?? Hum On fera tout pour ;), Bonne chance a vous Rugbymanss, Ptetre Kon se rencontrera =)rugbyman8 has writtenDes Pronos ?? :P*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui Dragui qui sort *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenPeut étre qui sait? ^^Rugbymanss has writtenMontmélian etant premier, ils sortent ?? Hum On fera tout pour ;), Bonne chance a vous Rugbymanss, Ptetre Kon se rencontrera =)rugbyman8 has writtenDes Pronos ?? :P*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui Dragui qui sort *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort
Votre avis ?